Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Arrivée de l'ange déchu

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 2:53 pm

Un étrange signe apparait dans les nuages. L'instant d'après, un Rayon en sort. Une fois qu'il s'est dissipée, un jeune garçon est à genoux. Une aile noire repliée devant son visage

****Interressant... Voilà donc le monde des humains...****
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 2:58 pm

Thelor èrre comme à son habitude dans les différents mondes sans même savoir où il est. C'est alors qu'un rayon apparaît dans le ciel, et quand ce rayon se dissipe : un jeune homme avec une aile noir apparaît. C'était un ange déchu, Thelor était sous sa forme humaine, mais bon... Il s'avançe lentement vers l'ange déchu.

"Bonjour ange déchu, que viens tu faire ici ? Dans le monde des humains..."

Thelor resta là en attendant une réponse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:02 pm

Déplie son bras droit pour toute réponse. Son aile se déploie en même temps

Je m'appelle Kuja, je suis là pour visiter...

Se lève lentement et se retourne vers celui qui vient de parler. Le visage d'enfant de Kuja brille d'un petit sourire

Et toi... Qui es tu ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:04 pm

Thelor fit un maigre sourire.

"Je m'appelle Thelor, je suis un Loup-Garou."

Thelor observa l'ange déchu, il avait 13 ans à peu près.

"Un ange déchu qui visite, c'est pas la première fois..."
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:09 pm

Elleira s'approcha, un ange déchu et un loup-garou s'affrontait. Elle etendit ce qu'il ce disait et le sourir naissan sur ses lèvres disparu aussitôt. Elle s'approcha, sa faux étant apparue dans sa main droite. Elle ne dit cependant rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:14 pm

Voit une femme assez jeune arriver. Elle tient une faux

****Je sens une grande puissance en elle... Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je crois bien qu'elle veut se battre...****

Tend la main droite. Un katana d'une taille extrème apparait dedans. il fait en effet 50 cm de plus que son porteur

Je ne sais pas qui tu es, et je ne suis pas là pour me battre...

Les yeux verts de Kuja deviennent rouges sang

Mais si on me cherche, on me trouve ! Montre moi ta force la vieille !
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:18 pm

Thelor regarda la femme arrivé, elle tenait une faux. Il vus aussi que Kuja fait apparaître un katana de 2m10 exactement. Thelor se transforme en loup garou (comem dans l'avatar). Il mis sa main devant Kuja.

"Je crois pas qu'elle est venus se battre. Qui es-tu ?"

Thelor reste sur ses gardes, qui c'est de quoi serait t'elle capable...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:23 pm

-Qui je suis??? C'est moi que ça regarde...

Elleira fit comme si elle était mystérieuse et elle repris:

-Si vous souhaitez me connaître, ce n'est pas en m'attaquant que vous réussirez à vous approchez de moi...

Elle ouvrit ses grandes ailes.

-Et puis, je doit dire que vous m'ennuyez. Le maître Kiraaj me donnera des missions que je pourrais réussir en claquant des doigts. Ce seras tout de même mieux que vous deux...

Elleira parti en volant vers le manoir de Kiraaj.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:28 pm

Pff... Je déteste les vieux...

Fait disparaitre son épée et regarde Thelor

Je me demande quoi faire... Cette femme travaille pour Kiraaj ? Je sais que certains démons voudraient bien me voir dans leurs rangs... ça m'étonne qu'elle n'est rien tenté...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:30 pm

Thelor fit un signe de la tête.

"Pff! C'est une nouvelle qui ne sais pas à qui elle parle. J'était le guerrier le plus puissant de l'ordre des chevaliers. Mais j'ai abandonné cette carrière pour une raison qui regarde personne, elle à intérêt à se tenir à carreaux la prochaine fois que je la croise."

Thelor regarda autour de lui, il ne sais pas où il va aller.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:35 pm

...

S'assied contre un arbre et replie son aile devant son visage

J'arrive pas à comprendre... Pourquoi les démons veulent tellemetn que je sois avec eux...

Reste par terre et décide de manger un peu

Dis, t'aurais pas un truc à manger S'il te plait ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:39 pm

Thelor fouille son sac à dos, il y avait deux sandwich : un au saumon et un au jambre cru.

"Tu préfère le saumon ou le jambon cru ?"

Thelor tend les deux sandwich.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:43 pm

Je prèfère le jambon s'il te plait...

Prend le Sandwitch que lui tend Thelor et commence à Manger

****JE me demande un truc : pourquoi à part cette femme, j'ai croisé personne au service de Kiraaj ?****

Finnit le Sandwitch et et Sourit à Thelor

Merci beaucoup...

Se couche par terre et commence à dormir. Son aile se met juste devant son visage
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime27th August 2007, 3:46 pm

Thelor mange le sandwich au saumon, il préfère la viande encore : quel dommage. Mais la charité avant tous, Thelor mange son sandwich à la dernière bouchée, pour après regarder aux alentours.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime29th August 2007, 2:11 pm

Après plusieurs heures de repos, Thelro se réveille en baîllant. Montrant ces crocs et ses griffes en levant les bras et en ouvrant la bouche. Il se tourne vers Kuja encore endormis, il le secous.

"Hey! L'ange feignant, réveille-toi!"

Il faisait nuit, 23H30 à peu près, Thelor connaît l'heure sans les montres ou les horloges, mais avec la lune et le soleil, il faut regarder leurs emplacement pour connaître l'heure.
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivée de l'ange déchu Empty
PostSubject: Re: Arrivée de l'ange déchu   Arrivée de l'ange déchu Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arrivée de l'ange déchu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: