Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 La tente du roi

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:42 pm

HJ

oups tromper de perso
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:44 pm

Se n'est pas grave mademoiselle je suis abituer.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:46 pm

HJ:will un peu de cher autour de los sa frai pas de mal
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:51 pm

(Un peu de quoi??)
Angélic le regarda puis dit: Alors, on fait quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:52 pm

Le plan que J,ai en tete consite a faire des vague d'attaque.je ne sais pas si ses une bonne idéé mais je croi que sa va marché.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:55 pm

moi j'apuis son idée
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:02 pm

Angélic: Les anges sont de très bons archers. Ils pourraient se maintenir dans les airs et vous aider au cas où.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:06 pm

oui tres bon idée Angélic moi je pourais envoyer mer soldat en ofencive
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:13 pm

Angélic: Parcontre, moi je serai sur le sol. Je suis bien plus habile avec mes poignards.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:17 pm

Moi et Asbet nous seron aussi sur le sol.Mais avant je vais aller négocier.il quitta la tente et alla négosier
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:35 pm

asbet senti un mauvais présentiment.Il quitta la tente sens avertir la raison de sa parti.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:46 pm

Asbet reveni avec le corp mort de saht sur le dos et le déposa sur la table et dit a voix Haute et puissant.


Il veule la guerre il vont l'avoir.Préparer vont homme nous les attaquno dans moi d'une heure.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 8:57 pm

Miraaj eu un visage dhorreure il aurai du le savoir que se malheure se produirait mais cetait deja fait.

desoler pour vous mon cher asbet...mais le moment est mal choisi je vais aller cherhcer mes chavalie et nous debuterons le combat
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 9:02 pm

Merci mon roi.

Il partis aller chercher ses soldat.Avec ses soldat il manga son ami.(ses leur rétuelle quand un de leur ami meur).Après il revenin et se placa pour l'assaut.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 9:52 pm

Miraaj quitta pour aller cherhcer les chevalier des nueages en particulier hikaru qu setait absenter durant un long moment
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime24th October 2007, 6:10 pm

Kay se remémorait le cadavre encore chaud de sath. a cette seul penser il en frisonnait.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime24th October 2007, 7:11 pm

Elleira entra lentement dans la tente. Elle salua lentement les autres personnes d'un regard froid et elle dit:

-C'est ici qu'on est supposé aller, les chevaliers de l'ordre des nuages??? Car je viens d'arriver...

Elle regarda Kay, qu'elle avait déjà croisé au chateau de Miraaj.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime25th October 2007, 9:03 pm

Angélic présenta ses sympathies à Asbet. Elle salua ensuite les chevaliers de l'ordre des nuages.
Back to top Go down
Invité
Guest




La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime25th October 2007, 9:06 pm

Après avoir balayer la salle du regard, Angélic s'évapora brusquement.
Back to top Go down
Sponsored content





La tente du roi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La tente du roi   La tente du roi - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La tente du roi
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: