Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Maison de Xxizzuss et Kaht!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime13th September 2007, 7:39 pm

Par cette réponse, elle prit peur. Elle penssa:
*** Non, il n'est vraiment plus le même... Bon cela je le savais mais la, il n'y a plus aucune émotion...***

-Viens si tu me veux tant!!! Dit-elle sur un ton éfronté.
- Tu ne m'aimes plus mais moi si... viens si tu me veux, je suis à toi maintenant, à ta porté. Peut être tu change émotionnelement mais moi, non, il y a longtemps que j'attendais que tu te reiveilles, mes attentes sont enfin récompencé...

Elle recula et resta la planté, pendant qu'elle était vraiment jeune elle avait aprit un tour de magie: faire bougé les objets. Kaht inspira et fit fermé toute sorti ou entré dans la demeure. Les fenêtres, la cheminer et la porte étaient mainteant fermé. Elle n'avait plus peur, se sentiment c'était évaporé, elle penssa.:

*** Il y a longtemps que j'attent se moment***
-Profite en... murmura t-elle.
Kaht avait un sourire de plaisir et de elle regardais Xxizzuss d'un regard froid et désireu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime13th September 2007, 11:13 pm

Xxizzuss ne remarqua même pas le tour de magie qu'elle avait fait, il n'avait d'yeux que pour ces fantasmes. Il ne lâcha pas kaht du regard. Il s'en pourlèchait presque les babines tel une bête affamée qui se trouve devant un buffet à volontée. Il murmura:
- Parfait!
Il pensa:
-Et en plus, elle ne se défend même pas!

Xxizzuss n'avait pas compris qu'elle faisait ça par amour, pour lui, ce sentiment ne voulait plus rien dire. La source de pouvoirs maléfiques lui avait totalement changé sa personnalité et ses valeurs.
Il avança vers kaht et c'est à peine s'il ne lui sautait dessus, comme s'il n'avait peur de manquer quelques chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 12:10 am

Kaht resta droite, elle avait un peu peur mais elle se disaient que c'était normal. Elle lui faisait un sourire malin, comme si elle n'attendait que cela.

-Je sais que tu es plus ford que moi, cela ne servira à rien de me défandre...

Elle recula tranquillement pour enfin trébuché sur un meuble et se retrouvé couché sur le dos par terre. Elle essaya de se relevé mais Xxizzuss était déjà trop près d'elle por qu'elle puissent faire quoi que ce soit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 10:36 pm

Xxizzuss avança vers kaht, il ressentit qu'elle avait peur et ça lui plaisait. Il constattait qu'il intimidait kaht et ça lui procurait un malin plaisir. Lorsqu'il fu devant elle, elle trébucha, il se mit a rire, voyant l'expression faciale de kaht. Il lui dit:
-Tu es à moi maintenant!

Il se mit à quatre patte par dessus elle et commença à lui lécher el visage (HJ: LOL vrmt degueux, je sais pas je sort sa d'ou Razz )
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 10:53 pm

Kaht vit le plaisir que Xxizzuss avait, elle pouvait le voir dans ses yeux. Elle esseya de le repoussé légèrement mais aucun résulta. il agissant comme un animal...

-mais je t'ai toujours appartenu... ce n'est que maintenant que tu t'en rend conte...

Kaht frissonna de peur, ce sentiment la gagnait de plus en plus... Mais elle garde courage et prend plaisir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 12:58 am

Xxizzuss releva la tête et se mit à rire d'un rire si maléfique, jamais personne n'aurait pensé qu'il aurait pu paraître si méchant. Il répondit ensuite:
-On n'appartient à quelqu'un que lorsqu'on devient son esclave!

Sans bonne manières Xxizzuss déchira le linge de kaht et retira le sien. Il contempla kaht longuement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 11:03 am

-Sale monstre, je ne serais jamais ton esclave, je suis trop indépendante pour cela...

Kaht se débattais mais elle n'arrivat à rien. La, la peur s'était installé pour un méchant moment... Elle voyait que le sentiment qu'elle exprimait allimantait le plaisir de Xxizzuss.

***Sale brute, mon seule vêtement de nuit, et aussi, qu'elle manière...***

La peur qu'elle avait la fit frissoné, sa peau blanche aussi douce que la soi devenais glassé... Elle se dit: *** c'est fou comme il peut être méchant, cela me plaît bien, mais se jeux jou à deux***

D'un seul coup, la peur de Kaht diminua, et le plaisir remplassa. Certe, elle continua à avoir un peu peur, mais elle constata que cela faisait plasir à celui-ci.

Kaht essaya de se relevé, mais elle eurta le lit qui se trouvait derière elle. Kaht prit son courage et avanssa vers Xxizzuss et déposa un baisé sur ses lèvres et lui murmura:

-Réveille toi... Montre moi la bête qui se cache...

Elle le griffa près des côtes, comme un chat ferais si il avait une souris dans ses pattes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 7:53 pm

-Tu apprendras à être moins indépendante, après tout, tu n'auras pas vraiement le choix! dit-il avant de projeter un rire maquiabélique.

Xxizzuss vit qu'elle avait peur et il adorait ça car c'est toujours plus facile de manipuler quelqu'un dans la peur. Quand kaht l'embrassa, plusieurs images de lui et elle lui défilèrent dans la tête. Il resta fix quelques instant et se dit: ***Elle me manipulait si bien, mais c'est finit ce temps la!***

Xxizzuss de porta aps attention à ce qu'elle disait. Lorsqu'elle el griffa, il poussa un gémissement de douleur, elle l'avait griffé jusqu'au sang. Il dit d'un ton à donner la chère de poule:
-Ne recommence jamais ça!

Il al giffla de toute ses forces.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 9:15 pm

Kaht commenssa à pleuré, des larmes coula doucement. Elle constata ce quelle avait fait... un bleu commanssa à remplir sa jou, d'abort rose, mais plus tard cela sera noir.

-Je ne recommencerais plus... amour... Et ne fait pas ton sucré! Murmura t'elle.

Elle baissa la tête et se leva pour se jeté sur le lit et s'y coucher de manière à regardé droit des les yeux de Xxizzuss.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 9:40 pm

-Petite nature.... dit-il à l'endroit de kaht. Sèche tes pleurs sinon je vai t'en donner eun raison de pleurer moi! Tu pleureras quand je le dirai, tu parleras quand je le dirai, et tu ne bougeras que lorsque je te el dirai!

-C'est à moi de te dire quoi faire et non l'inverse! dit-il sur un ton autoritaire, et je n'en avait pas fini avec toi!

Il alla rejoindre kaht sur le lit et lui fit l'amour, un sourrire mauvais aux lèvres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 9:48 pm

Kaht arrêta de pleuré, ne souria plus, elle fit se qu'il lui dit. Elle ferma les yeux... Mais elle joua quand même le jeux... Elle ne le repoussa pas, au contraire...

-cela va changé, dans 3 ans, cela va changé. Se marmonna t-elle.

Elle l'embrassa, et trouva un certain réconfort...

c'est la première fois qu'un homme se montre supérieur à elle. D'un genre, cela lui plaisaît mais, quand même, il y a des limites à tout!

Kaht était rendu confuse, elle se demandait si elle aimait vraiment Xxizzuss, maintenant qu'elle était qu'un objet... Elle l'aime mais d'un autre manière, on dirait que c'Est son bos...

elle le caressa du bout des doigts pour de pas le griffé. Sa peau était aussi douce qu'avant...

(hj: on dirais que nous revenons dans le temps de la colonisation, quand les femmes avait aucun droit, c'est bizzard...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:06 pm

(HJ: justement, c'est ça que j'étudie en histoire donc... Razz )

Xxizzuss entendu ce que kaht avait dit et la repris d'un ton autoritaire:
-Oh non, ne compte aps la dessus, ça ne changera jamais! Jamais tu ne sortiras d'ici, jamais tu ne verra qui que ce soit, jamais tu ne feras autrechose que ce que je dis!

Après que kaht l'ai embrassé, Xxizzuss ferma les yerux, on pouvait lire sur son ivsage la déception, il dit à kaht:
-Tu n'as toujours pas compris?

Il la giffla de nouveau au même endroit que la dernière fois et ajouta:
-Je ne t'avais aps permis de faire cela!
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:16 pm

À ce deuxième coup, Kaht perdi consiance. Mais vraiment, elle n'avait plus ce contac avec son corps, elle revi les images de son passé, celui de l'homme qu'elle avait jadis tué parce qu'il la tronpait avec une autre... Elle revoya les jours passé au côté de Xxizzuss, au plus profond d'elle, elle l'aimait pour ce qu'il était, gentil, bon coeur, mais pas parce qu'il avait un grand pouvoir. Ce pouvoir l'a carément changé. Certe elle l'aimait quand même mais, se sentiment se remplassa petit à petit par la peur...

Kaht recommansa à ressantir les choses, Elle senti la peau de Xxizzus contre la tienne. Elle n'ouvra pas les yeux... Elle ne bougais plus, mais elle savait ou elle était et dans quel situation...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:24 pm

Xxizzuss ne réalisait pas la gravité de ce qu'il faisait, il était persuadé que c'était de la faute de kaht si elle devait subir tout cela. Il poussa un petit rire, ne remarqua aps qu'elle avait repri conscience et dit pour lui même sans savoir qu'elle pouvait l'entendre:
-Petite nature, elle ne serait jamais arrivé à quoi que ce soit dans la vie de toute manière. Elle n'est bonne qu'à servir.

Il se leva ensuite et resta là quelques instants.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:31 pm

***Un jour, quand je reprendrais espoire, et que je gagnerais les mérites de Kiraaj, je me batterais pour reprendre ma liberté! Il ne me pormènera pas avec une corde!***
(Hj: il y a des gens qui promère leur amoureux, amoureuse en corde)

Kaht ne bouga pas, elle s'avait qu'elle aurais bientôt un mal de tête horrible. Elle s'endormi. Quand elle fut certainne que Xxizzuss dormait, elle se leva, enfila sa robe de chambre, et prit de la glace, et le plassa sur sa blessure encore toute fraiche. Des larme de soufrance sorti de ses beaux yeux remplis d'espoire.

*** un jour il remarquera ma valeur et me traitera avec galité. Mais cela risque d'être long mais, je serai passiante...***


Last edited by on 17th September 2007, 9:17 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:41 pm

Xxizzuss, s'endormis. Quelques temps après il entendit quelques chose se déplacer dans la maison. Il regarda derrière lui, kaht n'y était pu. Xxizzuss sentit la frustration monter en lui. Il se leva, enfila quelques vêttements et alla voir ce que kaht faisait. Quoi qu'elle fasse, il n'avait qu'une idée en tête: elle essayait de se sauver. Sans même la prévenir de sa présence, il se rendit derrière elle, la poussa au sol et dit:
-Tu essayais de te sauver n'est-ce pas!?

Il ne lui donna même pas la chance de répondre, il se rua sur elle et la battu jus'qu'au sang. il se releva, la laissa dans son piteux état et dit:
-Maintenant tu es mieux de en jamais recommencer si tu tiens à ta vie!
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime17th September 2007, 6:55 pm

Kaht garda le silence car elle n'avait pas eu le droit de parler. Mais elle se défandi quand même. Cela faisait un méchant bout de temps qu'elle ne s'entraînait plus, alors ses coups étaient moin puissant, moin élaboré, comme une fille finalement! Elle s'enti son âme la quitter, elle se promena dans la pièce et admira Xxizzuss, elle voyait la force qu'il avait, elle voyait son pourvoir. Elle se fondi en lui, et y trouva des souvenirs, heureux et midifier en mal par le source. Et y prit un peu d'énergie maléfique pour pouvoir resté en vie. Elle retourna dans son corps.

***Un jour, les règles vont changé, amour...***
À bout de fatique, elle ne bouga plus jusqu'au petit matin, ou elle se réveilla dans un état critique. Elle fit attention de ne pas réveillé son ''maître'' et préapara un déjeuné différent des autres jours. Le déjeuné préféré de Xxizzuss. Elle prépara la table, puis chercha de la glace. Elle le trouva et le mit sur ses blaissures.

Et chercha sa trousse de couture et d'urgence. Elle se fit des points pour fermé ses grosses blaissure. Kaht essaya de stopé les émoragies. Elle y parvait. Kaht alla mettre une jolie robe courte noir et avant, elle fit sa toilette et continua le repas. Quand elle vit que Xxizzuss se réveilla, elle commanssa à cervir les assiettes. Elle aficha un sourire, un merveilleu sourire, comme un enfant qui viens de se réveillé et viens de découvrivre un cadeau cacher...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:23 pm

Quand Xxizzuss se leva, il était, contrairement à l'abitude, heureux. Il s'approcha de Kath, mais lorsqu'il arriva prêt d'elle, il réalisa ce qu'il lui avait fait. La petite source de pouvoir maléfique que Kath lui avait enlevé pour survivre, était assez pour qu'il puisse a nouveau réfléchir normalement. Il réssentait maintenant toute la souffrance que Kath à pu ressentir. Il tomba a genoux, déchiré par ce qu'il ressentait maintenant. Les deux mains sur les tambes, il prit conscience que Kath était beaucoup plus forte que lui si elle avait réussis à survivre à cela. Il se mit a suffoquer, mit rejoint ses mains sur sa poitrine et articula lentement: Je t'ai fais assez de mal comme cela... il tomba ensuite sur le sol, le regard vide, la souffrance conjointement avec son désir d'en finir avec lui même l'acheverent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime23rd October 2007, 7:42 pm

-C'est moi qui a le pouvoir maintenant...

Elle le laissa choir comme cela, rammassa tout ce quelle avait, remis ses vêtement de guerre (se qui veux dire, pas de robe). Elle prit ses armes puis filla vers le camp de loup-garou.

-Tu m'as fait soufrire, plus jamais j'aurai comfiance...

Elle partu dans la pénombre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime25th October 2007, 9:08 pm

Angélic se matérialisa et trouva Xxizzuss, sur le sol, inconcient. Elle s'agenouilla et le secoua un peu: Xxizzuss...?
Elle se pencha et écouta son coeur, qui battait lentement.
Angélic: Xxizzuss? Xxizzuss? Dis moi que tu vas bien!
Oubliant toute les intentions de sa visite, elle le brassa un peu plus fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime1st November 2007, 5:41 pm

Étourdi, elle propulsa un jet lumineux dans la poitrine de Xxizzuss. Un jet angélique. N'ayant pas de temps à perdre, elle se dématérialisa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime7th November 2007, 11:42 pm

Xxizzuss fut réanimé par la manoeuvre d'Angélic. Toutefois, son désir de vivre n'était plus présent, il lui envoya un message télépathique:
-Non, ne fais pas ça, je ne mérite pas de vivre.
Il replongea ensuite dans sa quête de mourrir, gisant là, sur le sol, il baissait les bras, la vie ne lui rappelais que de mauvais souvenir, il courbait l'échine et dit a dieu à la vie... à tout jamais...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime8th November 2007, 9:37 am

Kiro, son petit oiseau, entra pas une fenêtre. Sa maîtresse avait prise possession de son corps. Il termina son envole sur le torse de Xxizzuss, au niveau du coeur.
Kiro/Angélic: Un ange ne meurt jamais Xxizzuss... Si tu décides de perdre ton corps à jamais, tu redeviendrais comme avant, un esprit ignoré de tout... Tu auras la même quête, le même besoin... N'abandonne pas la vie, l'autre n'en vaut pas autant...
L'animal le fixa de ses yeux, bleus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime8th November 2007, 9:55 am

-Je suis désolé ma reine...

Xxizzuss savait qu'il ne pourrais disparaitree à jamais, c'est pourquoi il se plaça lui même dans un coma absolu. De cette façon, il était toujours vivant, mais ne pouvait plus faire de mal à qui que ce soit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime8th November 2007, 6:36 pm

Le corps de Xxizzuss s'enveloppa d'une lumière doré et disparut.
(J'temmène dans une "hopital" XD)
Back to top Go down
Sponsored content





Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Maison de Xxizzuss et Kaht!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Kaht

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: