Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Julia

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Julia Empty
PostSubject: Julia   Julia Icon_minitime28th August 2007, 11:18 pm

Prénom: Julia

Nom: X Trop long pour votre petite mémoire


Âge: 200 ans de mental, et 18 physiquement

Race: Démone

Rang: Méchante?

Physique: Son maquillage est plutôt sombre ses ongles rouges sang (Elle porte VRAIMENT bien son nom cet couleur), ses cheveux tirent un peu sur le mauve. Elle est assez grande, tatoué, il est assez récent. Personne ne sait vraiment comment elle a fait son tatou... Il ne représente rien vraiment pour les autres, mais pour elle, il a une grande signification. On se perd facilement dans ses yeux. Pour finir elle a les oreilles percés.

Caractère: Du caractère, ce n'est vraiment pas ce qui manque à Julia. Elle est tenace et très rusé. Elle aime avoir ce qu'elle désire, et se faire respecter. Elle ne laisse pas sa place, arrogante et très peu relaxante. Pour ce qui est de s'est qualité, [ je vous souhaite bonne chance pour les trouver ] sans commentaire.

Histoire: Julia n'a pas toujours été comme sa au par-avant, il était un temps, ou ses qualités était débordante. Mais un homme a tout chambouler, cet homme, c'était un ange. Ils s'aimaient follement, malheuresement, cette petite vie de rêve, ne s'est pas arrêter à cette endroit, elle a continué pour virer en horrible cauchemard. Un jour cet homme fut bannis du ciel, dans lequel ils vivaient paisiblement. Son amour, son seul et unique on lui avait enlever, il l'a quitta pour aller sur la terre sans trop de regret, ce fut ses yeux qui la déchirent, il ne s'en faisait pas vraiment pour elle. Il n'était pas très triste. Ce fut un déchirement total. Elle a pleurer de cet immense perte des jours et des jours. C'est à ce moment que ses pensées ainsi que son coeur se sont refermer et on commencer a se vider de tout se qu'il contenait de bien. Laissant place a des idées meurtrières et malfaisante. Elle quitta à sont tour la vie d'ange et alla s'allier avec l'autre côté (le mauvais bien entendu), le côté ou on lui permetterait de voir la vie comme elle l'a voyait désormais. C'est-à-dire, Cruelle et sans pitié. Elle se promit de se vanger, de l'homme qui l'avait quitté sans trop de pitié comme sa du jour au lendemain. De plus, l'amour, elle n'y croit plus. Elle a découvert qu'il n'existait pas. Elle aime bien rire des gens qui sont pris au piège dans cette idiotie, car elle s'est qu'un jour, ils souffriront tous autant qu'elle l'a fait.

Pouvoirs ou armes: Les flammes le feu. Ce qui est dangereux l'interesse, et la transformation physique, elle peu se changer en une autre personne pour un laps de temps. Ce n'est pas définitif!! Pour arme, elle a sa petite collection personelle...

Autres: Si vous la rencontrer barez-vous ... Mieux vaut être loin d'une femme comme Julia.


Last edited by on 29th August 2007, 6:32 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Julia Empty
PostSubject: Re: Julia   Julia Icon_minitime28th August 2007, 11:35 pm

je crois que c moi qui ta briser le coeur Razz a ben
Back to top Go down
Invité
Guest




Julia Empty
PostSubject: Re: Julia   Julia Icon_minitime28th August 2007, 11:40 pm

lol tas, c bien drole, sauf ke faudrait aussi ke tu poste dans le rp...
Back to top Go down
Invité
Guest




Julia Empty
PostSubject: Re: Julia   Julia Icon_minitime28th August 2007, 11:57 pm

jattend une rep
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

Julia Empty
PostSubject: Re: Julia   Julia Icon_minitime29th August 2007, 9:12 am

Accepter
Back to top Go down
Invité
Guest




Julia Empty
PostSubject: Re: Julia   Julia Icon_minitime29th August 2007, 6:33 pm

Razz Tu vas bien voir Wink

Merci, j'ai fini ma présentation au complet... J'ai aussi trouver mon avatar!
Back to top Go down
Sponsored content





Julia Empty
PostSubject: Re: Julia   Julia Icon_minitime

Back to top Go down
 
Julia
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: