Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Cabane perdu dans la fôret

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 8:20 pm

Il se débattie furieusement dea chaises...:

-se que je ressent sese la haine...de la peur! j'aurais tout simplement du ne jamais te rencontrer! et je ne connais meme plus tes sentiments? tu membrasse et me frappe ensuite? ques que cela veut dire a la fin?

il arreta de bouger sans toefois arreter de trembler...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 8:27 pm

La déclaration de Tasadar lui fit mal.Elle refoula ses larmes elle rentra plutôt a nouveau dans une colère noire.

-Je te déteste, te hais! Je préfèrerai que tu sois plus de ce monde!!!!

Cria t'elle.

-J'ai fait la même erreur que toi moi aussi, te rencontrer! Sa été la pire chose qui ne m'est jamais été donner de faire. Meurt et va t'En!!

Puis elle regarda son poignard, elle voulait en finir, son coeur allait exploser sinon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 8:32 pm

Il arrêta net de se débattre voyant que sa ne changeais rien...il la regarda plutot droit dans les yeux en signe de défit:

-va y...de toute facon jene peut pas aller bien loin!

il ferma les yeux et tenta de reuler le plus possible
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 8:49 pm

C'est sur cette phrase qu'elle s'avanca, remit le poignard dans la plaie de Tasadar.

-Je t'aimais tellement, tu ne peu pas t'imaginer! Pour être franche, je crois que je ne pourrais jamais effacer tout ses moment de ma mémoire...

Puis elle souria, (oui un sourire compatisant) et rajouta

-Asser parler! C'est fini maintenant!

Puis elle appuya légerement sur son poignard.........
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 8:59 pm

Il commenca a reculer et pensa ensuite

*mais bien sur!*

il frota ses mains ensemble et un pic de glace sorti pour couper la corde dun coup...il se laissa tomber par terreet rempa jusqua la sorti...du moins il essayais...Julia lavias trop blesser
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:07 pm

Tasadar se sauva de sa chaise, elle commençait à en avoir asser qu'il retarde sa mort.

*C'est plûtot compliqué je trouve*

-Sa ne te sert à rien de fuir, tu ne fais que prolonger tes souffrances. Je te donne la chance de tout oublier et tu refuse?

*Ingrat*

Pensa t'elle sarcastiquement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:09 pm

Il continua de amper du mieu qu'il put et dit :

-tu devrais mieu me connaitre! je ne me laisseraipas tuer ainsi aussi facilement!

il ramper et réussit a toucher la porte
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:18 pm

-Fait toi à l'idée mon cher, tu es déjà mort....

Elle lui envoya un coup de pied dans les côte. Puis elle s'abaissa à son niveau.

-T'es en enfer!

Puis elle ria maléfiquement
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:30 pm

Je roulla sur moi meme et tenta de me relever...je tenta douvrir la porte ma elle étais verouiller...ma tête commencer a tourner et le sang continua atomber...il perdit plusieurs fois l'équlibrile et fallit tomber dans les bras de Julia...ses yeux fermais tout seul...il tenta de prendre ses armes mais il s'étias trop lourd pourle moment...son épée tomba par terre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:45 pm

-N'essaye pas de combattre, sa sert à rien. Tu ne peu plus rien contre moi maintenant. Si tu t'endort, tu risque de ne plus jamais te réveiller.

Puis elle attendit, elle savait qu'il n'allait pas pouvoir résister. Elle garda une certaine distance quand même, question de ne pas lui donner de chance de l'attaquer. Elle ne le connaissait plus aussi bien qu'avant... Il l'avait dit lui même!
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:46 pm

Il fit un pas en avant...la fatigue monta rapidmeentet avant même de pouvoir faire un second pas il perdit conaissance devans Julia
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 9:54 pm

Julia regarda Tasadar tomber avec un léger pincement au coeur. Ivy allait bientôt revenir, elle regarda à l'extérieur. Puis voyant qu'elle n'était pas encore à sa porte elle retourna auprès de Tasadar.

*Le tuer dans son someil, c'est lâche. *

Elle laissa échaper un juron.

*Il m'énerve, il est quasiment sur le bord de la mort et il trouve le moyen de s'en échaper.*

Elle fit les 100 pas, et attendit un bruit

(HJ: Ivy? ^^' )
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 10:00 pm

hj: t trop attacher a moi pour lev la mains sur moi Smile hehehe
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime4th September 2007, 10:06 pm

Ivy entra dans la cabane. Elle tétait tanner et elle la voulais. Et elle pourra l'aider ensuite a trouver les autres.

-Alors tu as assez réfléchie car je n'ais pas l'éterniter a attendre après toi! J'ai dautre monde a faire souffrire.

(hj désoler pour le ti poste lol manque d'imagination)
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime6th September 2007, 7:31 pm

Julia eu un moment d'hésitation puis fini par dire...

-D'accord, laisse moi 10 seconde, j'ai un tout petit truc à faire...

*Puis elle toucha l'épaule de Tasadar et s'exclipsa ailleur, dans un endroit vraiment perdu...*

Puis elle réaparue seule devant les yeux D'Ivy.

-Maintenant je suis prête, mais tu vas devoir tenir ta promesse, tu m'as promie plus de pouvoir, c'est la condition pour que je t'accompagne!

Puis elle croisa les bras et l'écouta répondre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime8th September 2007, 10:41 am

-Très bien. Mais tu les auras lorsque tu aura fait tes preuve auprès du seigneur des nuages supérieur. Mais avant j'ai d'autre gens a aller chercher donc vous aller me suivre.

Et elle sortie de la cabane.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime8th September 2007, 1:12 pm

Elle lui répondit de manière supérieur

-Si ce n'est que ça...

Elle sortit de la sombre cabane, avec Ivy.


Hj: Fais le topic stp Razz
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime1st October 2007, 9:52 pm

Ptolémé qui se promenait dans la forêt,croisa deux jeunes femmes mais décida de ne pas enguager la conversation,parce qu'elles étaient déja en conversation.Alors il décida de continuer sa promenade.
Back to top Go down
Sponsored content





Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Cabane perdu dans la fôret
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» La foret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: