Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Salle de bal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 10:59 pm

Xxizzuss répondit: Tes désirs sont des ordres très chère.

Il lui semblait étrange de tutoyer une reine... pourtant, il appréciait tout de même puisqu'il se sentait prévilégié.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:02 pm

kai arriva avec joie dans la grande salle en espernat trouver hikaru pour danser
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:03 pm

- Merci, il y a longtemps que quelqu'un ne m'a pas tutoyé, expliqua-t-elle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:06 pm

Il sourrit à sa remarque:
-Il y a longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:11 pm

wellan alla o contoir pour boire de l'alcool
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:22 pm

qand il fini,il estais saoul et alla dormir dans sa chanbre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:34 pm

Tasadar arriva a toute hate pas très chic mais tout de meme....il se souvain du ba ltrès clairement...il alla s'asosir sur une chaise sans rien dire...il observa un peu partout cherchant Saphira du regard
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:35 pm

Saphira dansa avec kiraaj et s'arreta a un moment pour se reposser... Elle souriait un peu, contente de se changer les idées... Elle ne toucha pas par contre a l'alcool. Elle se diriga vers Tas.

- Allo... Sa va mieu?
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime18th August 2007, 11:47 pm

Sa reine ui fit brutalement revenir a la réaliter....il la regarda emerveiller par sa beauter foudroiante...:

-oui...un peu...et...vous?

il garda la tête baisse...il'ausa pas la regarder dans les yeux
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 12:06 am

- Oui, très bien merci ^^

Elle lui souris. Elle se sentait pas très a laise dans une robe... Elle s'assis a ses côtés et lui demanda:

- Tu veut boire quelque chose?
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 10:45 am

- On va bien ensemble, dit-elle en souriant.

Elle continua à danser, puis, fatiguée, elle alla s'asseoir au bar sans toucher à L'acool.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 10:48 am

Miraaj rejoigna sa cavaliere qui etait au pres de tasadar.Miraaj avait persu de l'amour chez tasadar en vers saphira donc sans rien dire il alla les voir tranquilement et dit calmement.

Suis je de trop a cette table

Il regarda tasadar
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 10:51 am

Xxizzuss, émerveillé par la remarque de la reine dit:
-je ne puis dire le contraire!

Et il la rejoint au bar.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:01 am

Angélic regarda l'acool avec dégout.

- Tu en bois?
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:06 am

Xxizzuss avait l même air de dégout:
Non merci, j'ai vu les effets que ça fait sur les gens... et disons que je n'ai pas envie de faire des bêtises en cette soirée extraordinaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:16 am

- Bienvenue parmi nous, dit-elle, la plupart des anges ne boivent pas d'acool, ça pourrait endommager leurs ailes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:20 am

Xxizzuss déploya ses ailes majestueuses et dit en riant:
-Je ne crois pas avoir d'achool depuis des millénaire!...bon c'est vrai je n'aurais jamais pu non plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:24 am

Angélic sourit et déploya, elle aussi ses ailes.

- Certains anges ne peuvent plus voler à cause de ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:26 am

Xxizzuss repondit:
-Et bien je ne crois pas que ce soit mon cas, il pris angélic par la taille et en quelques battements d'ailes, s'envola avec elle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:32 am

- Pose moi à terre, pose moi à terre, s'exclama-t-elle, incapable de voler sans battre de ses propres ailes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:35 am

Xxizzuss, surpris, la reposa et dit:
-pardonne-moi, je ne savais pas... je ne croyais pas que ça te dérangerait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:41 am

Angélic baissa les yeux

- Tu m'as seulement pris par surprise... Je ne m'attendais pas à m'envoler...
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:44 am

Xxizzuss releva la tete de sa cavaliere en levant sa main sous son menton afin que leurs regards se croisent. Il lui dit:
-Tu n'as pas à baisser les yeux, c'est moi qui était dans le tord, et je te demande de m'en excuser.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:46 am

- J'ai été un peu rude et je m'en excuse moi aussi...

Elle se défit de son emprise, voulant garder les yeux plus bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime19th August 2007, 11:50 am

Xxizzuss ne la retint pas plus longtemp et ajouta:
-une reine n'a pas a s'excuser auprès de simple voyageur.
Back to top Go down
Sponsored content





Salle de bal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Salle de bal
Back to top 
Page 2 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» salle du trone
» Salle de torture
» salle a manger
» salle de bain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: