Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le château d'Angélic Scars

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:32 pm

Xxizzuss ignora ce qu'elle avait dit et alla sasseoir près d'elle. Il lui caressa le dos en signe de réconfort.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:34 pm

Angélic bougea brusquement.Elle le fixa de ses yeux rougis par les larmes.

- Ne me touche pas!, dit-elle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:36 pm

-Ai-je le droti de vous parler alors? demanda-t-il à bout de nerfs, il en avait assez qu'elle le repousse, il ne voulait que l'aider après tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:38 pm

- Attends, je vais y penser... Peut être bien! Tout se que je sais, c'est que tu as décidé d'aller te balader avec moi, au bal et que je me suis faites des illusions., cracha-t-elle

Elle respirait bruyament, cherchant son souffle et les larmes de tristesse avaient été remplacées par des larmes de rage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:44 pm

-Oui c'est vrai, je suis allé au bal avec vous, et j'ai passé une merveilleuse soirée. Mais je n'avais jamais pensé que cela signifiait quoi que ce soit de plus pour vous...
J'aurais dû être plus clairvoyant, j'aurais dû remarquer. De cette façon j'aurais pu vous détromper, certe vous auriez eu de la peine, mais probablement moins...

il s'arrêta quelques instant et ajouta:
-J'ai été bête et je m'en excuse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:47 pm

- Oh, mais c'est sûr! Parcontre, c'était avec moi que vous étiez bien, mais dès que je m'en vais et qu'une fille arrive, tu sautes dessus? Si tu avais été moins séduisant avec tes paroles, je t'aurais pris pour un ami. Mais non! Il a fallu que tu fasses du charme, pour après m'abandoner!, s'exclama Angélic avant de rebaisser la tête.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 7:52 pm

-Il est bien vrai que j'étais bien avec vous, comme on est bien avec un(e) ami(e) lorsqu'il nous arrive quelques chose de miraculeux. Et si je vous ai semblé avec mes paroles, je m'en excuse aussi, ce n'était aps dans mes intentions, c'est la façon dont je m'exprime naturellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 9:56 pm

- Alors, tais-toi, tais-toi, tais-toi! Je n'ai pas envie de voir d'autres personnes sombrées comme moi. La prochaine fois que tu ouvriras la bouche, tu penseras deux fois avant de parler. Maintenant, du balai! Laisse moi pleurer toute seule!, dit-elle sans prendre de respirations se qui eut pour effet de l'empecher de respirer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 10:27 pm

-Oui ma reine...

Xxizzuss tourna les talons, fit quelques pas et ajouta:
-oh et joubliais, je part vivre dans la forêt, alors vous ne me reverrez pas de si tôt...
puis il recommenca a marcher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 10:41 am

Sans penser, Angélic se leva et s'élança vers Xxizzuss. Elle le fit tourner et alla se réfugier dans ses bras, le serrant longuement.

C'est dans ce moment quelle comprit que ses larmes n'avaient pas été causées par une peine d'amour, mais par le fait qu'elle perdait les bras de quelqu'un ou elle pourrait aller se réfugier. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas serrer quelqu'un dans ses bras.

Une douce sensation s'empara d'elle. Elle sentit les larmes montées. Après tout, elle allait devoir le relacher et oubliera cette sensation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 11:57 am

HJ: ok on va dire que chui pas encore partie Razz mais tu te depecheras apske chui aps sensé etre encore ici moi

Xxizzuss, dabord surpris par sa reaction, puis ensuite soulagé, serra la reine et lui flatta le dos.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 4:53 pm

(Il recommenca a marcher Wink Yé pas parti !)

Angélic sourit, puis se décolla et essuya ses yeux.

- Vas...Vas avec elle...Je m'en sortirais, tu sais...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 6:57 pm

-D'accord, mais si jamias vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à penser à moi et je viendrai vous rendre visite. Il la ressera une dernière fois et parti.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 12:01 pm

Angélic soupira, puis sortit de son château, avec un petit sourire.
Back to top Go down
Sponsored content





Le château d'Angélic Scars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le château d'Angélic Scars   Le château d'Angélic Scars - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le château d'Angélic Scars
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Chateau de Saphira
» Vers le chateau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: