Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le monde des fee

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:14 pm

hikaru arriva dans la foret des fee. elle prepara son camp et voulut voir sur Onix allais mieux.

* Onix .....Onix*

aucune reponse
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:20 pm

apres avoir entendu le message il repondit: Hikaru...?
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:22 pm

elle regardais le feu qui crepitai quand onix lui repondi

* oui c est moi je ne suis pas au chateau *

elle ne savais pas pourquoi mais sa voix lui manquais
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:24 pm

il repondit avec un peu de peur:

as tu besoin d'aide? ou est tu je viens tout de suite?
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:26 pm

elle laissa couler une larme et dit

* non tout va bien tu peux rester au chateau *

- je me demande si il a lut ma lettre sur son lit
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:27 pm

je ne suis pas au chatau encore je me suis fait attaker par un assasin dans mon village natal

dit il encore un peu inquet pour elle
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:30 pm

* j ai senti ta douleur... je te jure que tout va bien *

- il ne la pas encore lut shadow


le dragonneau leva la tete un peux et le regarda avec c'est yeux rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 4:36 pm

ok sa va je crois que je vais retourner au chateau
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 9:47 pm

elle prepara son repas puis desida d allez se coucher meme si elle s entais un auras familliaire s'approcher
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime25th August 2007, 10:50 pm

Isis avait resentie la douleur du coeur de Hikaru. Elle s'avait que la solitude l'aiderait. Mais elle l'avait suivit tout de même en cachant sa présence. Elle avait assister a son départ sans que Hikaru ne s'en rende compte. Elle s'approcha doucement d'elle. Lorsqu'elle fut a porter de vue elle lui fit un petit sourire et s'assit en face d'elle.

-Tu semble troublée ma soeur. J'ai resentie ta douleur et elle me touche beaucoup. Je sais que tu n'as peut etre pas envie de parler mais sache que je suis la.
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime26th August 2007, 12:33 am

hikaru se redressa et dit

- Isis retroune au chateau tout de suite j ai besoin de solitude pour un moment et je veux parfaire mon education de la magie alors laisse moi toute seule

dit elle les yeux dun rouge flanboyant
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime26th August 2007, 1:33 am

il arriva en silence complet et vu que hikaru semblais un peu triste dans un sens mais elle la cachais avec la colere puis ayant révisé ses options, il décida de lui parler. Alors il sorta de sa cachette et dit: Hikaru je voudrais vous parler...En privé
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime26th August 2007, 12:03 pm

hikaru le traina plus loinet lui dit avec des yeux de braisse

- tu ma desobei...tu as desobei a mon ordre!

elle l engeula a conte coeur en montant un mur de glace autour de son coeur
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime27th August 2007, 2:57 am

il lui dit tout calmement:

pardon mais je devais venir...je ne pouvais te laisser seule en pansant a se qui pourais t'arriver et en plus je voulais te dire ceci.

il l'embrassa et dit ensuite

je t'aime hikaru
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime27th August 2007, 1:56 pm

elle le regarda d abore troubler puis les larme coulere d elle meme le colere monta et serra les point et frappa sur son torse en criant

- TU N AVAIS PAS LE DROIT...tu avais....

elle tomba a genou et commensa a pleurer a chaude larmes
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime27th August 2007, 3:02 pm

je m'excuse hikaru...mais pour quoi pleurez vous

dit il avant de la prendre dans ses bras et de lui caresser ses cheveux
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime27th August 2007, 3:06 pm

elle se degaga doucement et dit

- je suis desoler mais je veux rester seule

* hikaru tu doit te rendre a mon temple et sa rapidement *

elle regarda le renard et fit c'est choose
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime28th August 2007, 7:03 pm

oui Hika je vais au chateau si tu as besoin dàide tu sais je suis ou

puis il parti vers le chateau
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime28th August 2007, 7:13 pm

* non reste... je ne veux pas rester seule et je vais avoir besion de quelq'un pour mentrainer *

dit elle part la pensser elle continua son combat interrieure sans trop le laisser paraitre
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime28th August 2007, 9:55 pm

"ok j'arrive"

dit il par la pansée avant de dire tout bas:

les filles...
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime28th August 2007, 10:02 pm

hikaru monta sur son cheval et partie au galot en direction du temple de rayearth
Back to top Go down
Invité
Guest




le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime28th August 2007, 10:10 pm

il vit Hikaru partir alors il fit tourner ses chackrams et créa une tornade de flamme avant de sauter dedans et de suivre hikaru avec celui-ci
Back to top Go down
Sponsored content





le monde des fee Empty
PostSubject: Re: le monde des fee   le monde des fee Icon_minitime

Back to top Go down
 
le monde des fee
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: