Subject: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 4:11 pm
Prénom:Hikaru
Nom: je sais pas la
Race: Elfe
Rang: chef des chevalier des nuage
Physique: Elle a les cheveux tres long et blanc. Elle est souvent habiller que de blanc. Elle a les yeux gris et les oreille pointus.
Caractère: Elle est gentille mais parfois abrute surtout quand elle prend une desition. Elle est tres diplomate et intelligente.
Histoire:Elle est née au royaume des elfe et a etais recuillie apres la mort de c'Est parent par un vieux roi des terre des cieux. On ne sais pas trop le quelle mais il lui a montrais a manier les armes blanche. A l'age de 12 ans Hikaru se rebella et partie explorer le monde elle decouvrie plusieux royaume de son pere adoptife. Hikaru tomba un jour sur un homme qui lui indica un chateau ou il recrutais les homme et les femme pour faire d'eux des chevalier. Hikaru si rendi et y decouvrie un full de monde quand elle fut choisie elle fut nommer chef. Voila ou elle en est dans sa vie.
Pouvoirs ou armes:controle de feu et un epee forger par les dieux
Autres: Elle posede un petit dragon gris
Last edited by on 5th August 2007, 5:09 pm; edited 1 time in total
Hectelion Admin
Number of posts : 34 Age : 29 Location : on the earth Race : humain Registration date : 2007-08-03
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 4:37 pm
du dois mettre au moin 5 ligne pour ton histoire et pour se qui est des pouvoir tu peu controler un élément ou plus
Invité Guest
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 4:40 pm
je sais j ai pas fini
Hectelion Admin
Number of posts : 34 Age : 29 Location : on the earth Race : humain Registration date : 2007-08-03
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 4:47 pm
ok se sont mes seul exigence pi si tu veux ben il serais bon de faire de la pub de se fofo sur d'autre fofo
Invité Guest
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 5:09 pm
eille fabidou j ai fini et pour savoir qui a fait les graphismes
Hectelion Admin
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 5:45 pm
Pour ton histoir ok mais quand tu te rebel tu devrai avoir au moin 12 ans ok fak quand tu vas avoir changer sa tu va etre accepter ok???
por les graphisme c moi meme et l'autre admin (wolf) Tu les aimes???
Invité Guest
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 6:02 pm
oui et meme que je savais pas que wolf pouvais en faire des graphic ( bravo Wolf)
Hectelion Admin
Subject: Re: hikaru ( A finir ) 5th August 2007, 6:07 pm