Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 La foret

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: La foret   La foret Icon_minitime26th August 2007, 11:44 pm

Dragonnof alla dans un coin du village, dans le bois, et il prit sa dague pour y faire des cercles sur un gros chenes pour ce faire des mires.Il se pratiqua durant des heures.A la fin il reussissait a viser le centre mais avec beaucoup de concentration.Il ramassa cest shuriken

Vers minuit il alla se coucher dans un arbre pour y passer la nuit
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 12:46 am

Le Jour suivant il penetra dans la foret assez loing et il alla sentrainner. Il avait une agiliter folle mais pas assez dapres lui. Deplus sa force netait pas assez forte pour lagiliter quil avait. Il sentraina a lever des arbres et a se construire un abri et une place pour un feu. Deplus il se pratiqua sur des arbres pour faires des maneuvre dacrobat.(Pirouette avant arriere,tour sur soit meme avec des pirouettes)Bref il cetait construit un vrai centre dentrainement pour sauter deplus il se pratiqua a chasser les animaux quil avait pour manger il avait manger du lapin.Il avait beaucoup de technique de chasse a cause de son pere.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 9:49 am

La jeune démone vayogait de royaume en royaume depuis très longtemps. Elle avait fait halte à la forêt la nuit dernière. Elle observait un jeune homme s'entrainer durement. Et, avec sa fauche à la main, elle s'approcha discrètement. Lorsqu'elle se dévoila au jeune homme, elle lui dit:

-Eh bien jeune homme, tu t'entraine drolement dûr... Est-ce qu'il y aura bientôt un combat important... Ou quelque chose du genre???
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 9:58 am

Du genre He bien peut etre je navais rien planifier encore mais jai a me preparer a me battre contre un homme. Je vais lui donner une racler et si jamais tout va mal si je men prend a quelquun il faut que je sois prepare.

Dragonnof vit la jeune femme elle etait un peu plus age que lui mais pas trop et il remarqua quelle ne souriait pas.

-Deplus Je ne sais pas avec quelle camps aller a date je ne suis pas trop bienvenue dans un clan.Vous dou venez vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:07 am

-Je en viens pas vraiment de quelque pars... Mes parents on été tuer par des démons alors je voyage un peu partout... C'est tout ce que je peux vous dire...

Le visage d'Elleira ne montra toujours aucunes émotions. Elle avait déjà passer par dessus ces simagris sans importantce.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:19 am

Pauvre histoire moi mon pere ma jeter de son navire et jai ete pendant des jours seul dans loceans a essayer de me retrouver et je nai aucun emploie je gagne ma vie a...

Dragonnof ne voulait pas dire quil reussissait a vivre en etant un voleur car il ne savait pas qui elle etait et il ne voulait pas se faire denoncer.

desoler je nai pas demploie moi aussi je me promenne sans aucun but je ne connais personne
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:29 am

-...

Elleira sourit byzzarement... Elle reprit:

-Eh bien... Tu me connais trop mal pour dire que je ne fais rien lorsque je me prommène dans ce monde...

Elleira commenca à marcher autours de lui, comme si elle chassait une proie... Elle mit alors en évidence sa faux, qu'elle avait dans la main droite. Elle dit:

-Et puis, tu ne me connaîtra aps assez longtemps pour dire des choses de ce genre...
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:30 am

Que veux tu dire par la
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:37 am

-Bas, je ne sais pas encore, j'hésite...

Elleira haussa les épaules. Elle ouvrit ses ailes et elle arrêta de marcher. Elle regarda longuement Dragonnof.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:47 am

Dragonnof la regarda droit dans les yeux en se posant des questions. Ce netait pas la personne quil pouvait charmer le plus facilement pour se procurer quelque chose.Deplus il avait le pressentiment quil avait deja vu cette personne dans le passer lors dun des moments etrange de sa vie.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:55 am

Dragonnof eut un mauvais presentiment et il utilisa sa capaciter de cemettre invisible pour commencer a se sauver de la femme a faux il avait atendu se moment depuis longtemps car il cetait pratiqur avec son invisibiliter.Il grimpa dans les arbres tout en etant invisible et en se servant de son agiliter pour sauter avec rapiditer. Tout en gardant un oeil sur la femme.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 11:58 am

Elleira haussa les épaules et elle dit:

-Bon, tu me montre comment chasser??? Je ne m'en souviens plus depuis le temps que je ne le fait pas...

Elleira cessa de sourir, son visage redevint de marbre.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 12:00 pm

Il continua de la regarder entre les feuillage de loin

Je ne veux aucun mal et je peux te montrer comment chasser si tu cache ta faux car jai un mauvais presentiment dans tes yeux
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 12:08 pm

Elleira se mit à rire sur ces paroles. Sa faux diparue alors mais son épée à sa ceinture elle, par contre, resta là. Elle dit:

-Bon, tu me montre comment chasser???
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 3:03 pm

Érika le regarda d'un air désoler et elel lui dit:

-Trop tard, la prochaine fois que je te croiserais ce seras dans beaucoup de temps je crois... Aurevoir!!!

Elle parti vers d'autre pars du village.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime27th August 2007, 10:23 pm

Il reprit son entrainement serieux
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime7th September 2007, 8:12 pm

Dragonnof arriva tard le soir dans la foret.Il y avait toutes sortes de bruit.Il y avait des sons derangeants des sons amusants et des sons....Louches.... Dragonnof se construisa une maison dans un arbre pour pouvoir y passer le reste de la nuit cest a dire quil etait trois heures. Vers midi, Il se reveilla et se prepara dans les bois pour sentrainner. Il lanca des sherukens un peu partout, il se pratiqua avec son epee et il pratiqua sa concentration. Il restaut souvent cacher dans les arbres à essayer d'en savoir plus sur lenvironnement les plantes etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime11th September 2007, 10:20 pm

Ivy avait repérer l'humain que Sikeh voulait qu'elle trouve. Il lui avait dit qu'il était puissant. Elle s'attendait alors a quelqu'un d'imposant. Mais lorsqu'elle vit Dragonnof...Elle fut surprise et se retint pourne pas rire. Elle était toujours suivit de Julia.

-Toi la bas, est tu Dragonnof? dit elle fermemant.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime12th September 2007, 10:20 pm

Julia regarda le petit avec découragement, elles perdaients sûrement leur temps. Se garçon avait l'air de tout sauf cruel. Elle se contenta d'attendre qu'il se présente.

*Plus vite on commence, plus vite on va en finir!*

Elle leva les yeux au ciel et attendit.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime12th September 2007, 10:40 pm

oui je le suis que voulez vous!!

repondit til fermement et rassurer cela fesait pres de 2 mois quil se pratiquait et sentrainnait et le fait de voir quelquun nimporte qui lui fit grandement plaisir. Et deux femmes en plus rien ne lui eut fait plaisir de puis les dernieres semianes et il etait pres a tout pour reprendre le chemin le plus rapide. Le chemin le plus evident evidament....
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime16th September 2007, 7:40 pm

Elle aurait bien voulu lui répondre, mais elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle laissa Ivy le faire à sa place... Elle regarda Ivy de manière n
incertaine. Mais il faut dire qu'au fond d'elle, elle était assez curieuse de voir comment Ivy allait s'y prendre, pour qu'il la suive...
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime16th September 2007, 11:44 pm

-Toi dit elle tout simplement. Elle sapprocha de lui, laissant Julia derriere. Suis moi car le maitre des nage Supérieur a besoin de toi et de tes pouvoirs dont tu ne connait encore presque rien. Suis moi et tu sera puissant.

Si il refusait, elle allait devoir utiliser sa maniere forte.
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime17th September 2007, 10:41 pm

-Pour le moment je ne suis pas tres puissant! Mais votre offre minterresse.

Il accepta avec plaisir! Car cetait la premiere personne competente a vouloir lammener a quelque par deplus personne ne voulais de lui alors il suivit les deux femmes. Tout en les aidants le plus possible
Back to top Go down
Invité
Guest




La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime18th September 2007, 6:15 pm

Ils partirent ensemble rejoindre le fameux maître des nuages supérieur que Ivy leur parlait.


HJ: ... Ivy tu t'en occupe?
Back to top Go down
Sponsored content





La foret Empty
PostSubject: Re: La foret   La foret Icon_minitime

Back to top Go down
 
La foret
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: