Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Thelor, l'ancien guerrier

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Thelor, l'ancien guerrier Empty
PostSubject: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 1:39 pm

Prénom: Thelor

Nom: Arcana

Race: Loup-Garou

Rang: Ancien grand guerrier

Physique:(minimum 2 linges)
Il est assez musclé, il à un débardeur blanc, un jean bleu foncé, des bottes noirs. Il à une sorte de tatouage sur la joue gauche, et il à des griffes et des oreilles pointus comme des elfes. Il à des cheveux couleurs charbons et des yeux bleus.

Caractère:(minimum 2 lignes)
Il est gentil, mais très sadique envers ses ennemis, il n'abandonne jamais, même quand il est sur le point de mourir. Il oserai se sacrifier pour un ami cher. Mais il est parfois un peu trop bête : il fonce dans le tas d'un coup. Mais il est un très grand stratège.

Histoire: (au moins 5 lignes)
Thelor était un guerrier très connus pour le peuple des Nuages des Mendiants, mais il à arrêter sa carrière lorqu'il appris que sa soeur fut tué par un guerrier de son armée, il le tua et arrête sa carrière. Il èrre un peu partout maintenant, il tus tous ce qui est ennemi, même si on l'en empêche. Il à toujours aimer les autres races que lui, celle qui préfère le plus ce sont les humains. Mais il adore aussi les anges et anges déchus. Il possède une épée longue avec comme manche un loup.

Pouvoirs ou armes:
Il peut se transformer en loup-garou et reprendre sa forme humaine. Il contrôle le vent et le feu et il possède l'épée du loup. Cette épée est longue et la lame est en noir, car elle à été puisé par les charbon des enfers, et le manche réprésente un loup noir.

Autres: ----RIEN----

Last edited by on 27th August 2007, 3:28 pm; edited 5 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 1:44 pm

Décrit ton épée et rejoute un peu de description mental stp...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 2:17 pm

Tu contrôl 3 éléments, c'est trop... Enlève en s'il te plaie!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 2:18 pm

Voilà, j'ai enlever l'eau. Je suis accepté ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 2:45 pm

Ok, mais tu devras maitriser seulemetn à moitier sios le vent ou le feu, car ça reste beaucoup...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 2:46 pm

(Tu peux commencer à poster amis si il y a queqlue chose à changer, Wolf ou Fabidou te le dira)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 2:48 pm

OK, merci. Je vais dire que je contrôle pas trop le feu.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 2:56 pm

C'est ok dans ce cas...
Back to top Go down
Hectelion
Admin
Hectelion

Male
Number of posts : 34
Race : humain
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 4:13 pm

ACCEPter...meme si notre moderatrice la fai
Back to top Go down
https://destinylands.rpg-board.net
Invité
Guest

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime27th August 2007, 4:34 pm

Razz Je fait un bon boulot?? lollllll Razz
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Thelor, l'ancien guerrier   Thelor, l'ancien guerrier Icon_minitime

Back to top Go down

Thelor, l'ancien guerrier
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» thelor ou tyrael son demander pour du rp avec moi!!!