Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Crystalina

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 5:43 pm

Prénom: Crystalina

Nom: aucun

Âge: Elle a l’air de 22 ans, mais elle a au moins 3 siècle

Race: vampire

Rang: aucun pour l’instant

Physique: Crystalina a les cheveux très longs de couleur brun chocolat. Elle aime bien toujours les attacher de manières différentes et spéciales. Elle les laisse rarement détachés , car ils lui arrivent dépassés la taille et ils peuvent être très encombrant surtout lorsqu’elle chasse. Ses yeux sont bleus très clairs à la limite du blanc. Ils étaient plus foncés lorsqu’elle était humaine, mais la transformation les a pâlis. Ils sont très hypnotiques et on croirait qu’elle peut lire l’âme d’une personne juste en la fixant dans les yeux. Elle est quand même grande et elle est mince. Elle est d’une agilité incroyable

Caractère: Crystalina est de nature incompréhensible. On ne sait jamais ce qu’elle pense ou ce qu’elle va dire. Elle est très imprévisible. Doté d’un sens de l’humour bourré de sarcasme, elle est quand même très sociable, sauf quand la faim de sang se fait ressentir. Même si elle aime bien discuter, Crystalina préfère la solitude. Car elle peut être d’une méchanceté inouïe et d’une cruauté sans égal. Alors, lorsqu’elle apprécie une personne, elle peut être très directe pour lui dire de s’en aller, car elle veut la protéger d’elle-même. C’est une personne qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Elle ne connaît rien à l’amour à cause de son peuple et ne connaît pas beaucoup les émotions..

Histoire: Crystalina vient d’un peuple oublié de l’Histoire, Les Amazones. Pour ceux qui ignorent qui elles sont, alors je vais vous les décrire : Sur une île inconnue des cartes géographiques, vivaient des centaines de femmes. Certains hommes s’aventuraient par mégarde et ils étaient tués de manière violente. Certains « chanceux » étaient épargnés, mais les Amazones les aveuglaient avec de la braise chaude et elle les rendaient boiteux. Ils étaient des mâles reproducteurs et esclaves. Les femmes qui donnaient naissance à des petits garçons, les tuaient sur le champs et sans remord. Seules les petites filles étaient gardées. C’est un redoutable peuple de guerrière sans peur et qui ne connaisse pas la douleur…
Maintenant, Crystalina…
Elle se développait normalement comme toutes les autres petites filles du peuple. Elle suivait le même dur entraînement aux armes et aux combats. Aucune place pour le plaisir ou les jeux. Les aînées des Amazones savaient que le géniteur de Crystalina était un magicien, mais elles l’avaient tué pour être sûr que la petite ne le sache jamais. Mais Crystalina savait qu’elle était différente des autres fillettes. Elle ressentait toujours cette puissance en elle. Pour faire en sorte que Crystalina use de ses pouvoirs envers les autres membres de son peuples, les Amazones qui l’entraînait lui demandèrent de plus en plus d’effort.. Elle en eu assez de cette vie et, à l’âge de 22 ans, elle quitta l’île en secret. Elle arriva dans un nouveau monde où il y avait plusieurs êtres de races qu’elle ne connaissait pas. Elle s’aventura seule, ne craignant rien, mais sans crier gare, un vampire l’attaqua. Ce vampire voulait une esclave femelle et Crystalina était sur sa route. Elle se défendit le mieux qu’elle pouvait et elle fut blessée sur le côté de l’œil droit par une des griffes acérées du vampire. Elle fut mordu et elle subit la transformation. Un coup devenue vampire, elle tua son créateur. Maintenant, Crystalina erre dans ce monde depuis trois siècles et elle ressent qu’il y a quelque chose d’étrange qui se trame entre le bien et le mal…Mais ne sachant pas ce qu’elle est vraiment, elle attend. Car en elle, ces deux puissances se battent continuellement….

Pouvoirs ou armes: Ses pouvoirs sur le vent ont diminué depuis qu’elle est vampire. Ils sont davantage présents lorsqu’elle se fâche. Elle a toujours ses prémonitions, le plus souvent dans ses rêves, mais cela lui prend du temps à les interpréter. Elle peut concocter des potions, elle a une bonne connaissance des plantes, souvent pour aider les autres, mais surtout pour elle, pour être capable de vivre le jour. Elle a une force presque surhumaine et sa vue est perçante. Elle peut capter les pensées et elle ressent les énergie des personnes.
Elle a une dague dont le pommeau est de couleur or serti de rubis. La lame est divisé en deux, comme deux crocs tranchants.

Autres: Elle porte une sorte de masque du côté droit de son visage pour cacher la blessure que lui a fait son créateur.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 6:18 pm

tu est ACCEpter mais etent donne tes nombreux pouvoir il faudrai que tu les utilise avec moderation pour ne pas que tu soit trop puissante

a oui mai tu es diu coté du bien ou du mal (chui fabidou mais je voulais pas me deconnecter ...lol)
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 6:21 pm

T'en fais pas, je serai une gentille petite fille pour les pouvoirs (en passant c'est moi Satine Wink)

Je ne sais pas encore si je veux être bien ou mal....je suis neutre pour l'instant....
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 8:41 pm

WOW! Toute un présentation!
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 8:45 pm

merci Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 8:47 pm

heum c quoi ton vrai nom...sen vouloir etre effronte??)cristalline)
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 9:46 pm

C'est Marie Smile Tu n'es pas effronté
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 9:47 pm

salut a vous mais quesse que vous faite de bon ??
Back to top Go down
Hectelion
Admin
Hectelion

Male
Number of posts : 34
Race : humain
Registration date : 2007-08-03

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 9:48 pm

benjamin c vraiment pas nessecaire sa ok efface sa...
Back to top Go down
https://destinylands.rpg-board.net
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 10:02 pm

lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime27th August 2007, 10:58 pm

Hey!!! T'es satine... ^^' Je ne savais pas que tu t'inscrivais sur des fofo comme ça Yukie ^^' Et j'ai eu mon percing il y a déjà une heure!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime28th August 2007, 12:00 pm

LOL C cool ça! Pis t'as pas eu trop mal?

Et en passant...je suis Marlya aussi ^^
Back to top Go down
Sponsored content

Crystalina Empty
PostSubject: Re: Crystalina   Crystalina Icon_minitime

Back to top Go down

Crystalina
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chambre de Crystalina