| village de bandit | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: village de bandit 27th August 2007, 9:57 pm | |
| wellan arriva avec eomert et dit tu est pret a attaquer?
dit il avois basse |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 9:59 pm | |
| Oui je suis pret mais si il se passe quelque chose...... je voudrait vous dire que sa été un onneur de se battre au coter de vous...
wn disant pas trop rasurer si il va mourir.....ou....
|
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:00 pm | |
| moi aussi dit il et commesas a attaquervtout ler bandit quil voyais |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:03 pm | |
| - Au début Éomert a eu des problème avec son épé, sa fesait longtemps qui avais manier son épé.Au bout de 1 minute il en tua 2 bandit.
- Mais il étais fort c'est bandit ! Éomert se demanda si il étais capable de resté vivant jusqua la fin....
|
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:07 pm | |
| wellan se rappella son vieux temp quand il masacrais des villages entier pour kiraaj. Il fay se faire tuer par un bandit par se moment de discresion et dit a eomert.
Sa va pas tros epuiser. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:10 pm | |
| Il répondit:
- Non sa va !
[color=White]Éomert avais deja vécu dans ce village et il etais en traine de tuer des gens qui avais deja connu (un peu).Il etais tellement occuper a penser que par un momment Il se vit faire faite un entaille dans son bras!
et cria:
- Ahhhhhhhhhhhh ! [color:4731=Red:4731]je vais le tuerr!!!
|
|
| |
Hectelion Admin
Number of posts : 34 Age : 29 Location : on the earth Race : humain Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:13 pm | |
| Hj ben c gossent tes truc de couleur fait attention a sa | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:14 pm | |
| ok amis defois sa marche mal ses po de ma fote |
|
| |
Hectelion Admin
Number of posts : 34 Age : 29 Location : on the earth Race : humain Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:16 pm | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 27th August 2007, 10:45 pm | |
| Apres son entrainement Dragonnof arriva sur les lieux il constata quil allait i avoir du mouvement.. Il etait invisible |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 28th August 2007, 9:40 am | |
| Tout dun coup, Deux Sherukens venaient daparaitre et deux bandit finirent leur jour avec un sheriken dans la tete. Il tomberent sur le sol.Deux autres bandit arriverent et courerent sur Dragonnof.Dragonnof ne savait pas quil netait plus invisible,car il avait pris trop de concentration pour lancer ses Sherukens.Il prit sa dague dans ses pauches et il sauta au meme maument que les deux bandits chargerent par-dessus ces dernier en fesant un 180 qui lui permis deviter un coup et de frapper sur lennemie suivant sur lepaule se qui lui trancant un bras et une epaule il navait plus de sang .Dragon retomba sur les pieds face a son dernier ennemie. Dragonnof etait ecorche sur son bras droit celui qui tenait sa dague. Il etait un contre un avec lennemie. Dragon fit la premiere attaque une feinte de frappe lennemie donna un coup depee pour tasser sa dague et Dragon lui donna une jambette pour quil tombe sur le sol sans epee.
-Que vient tu faire a ces gens?
Aucune reponse juste des signes
-Je repete. Que vien tu faire ici?
Sans reponse Dragonnof lui trancha la tete.
Il alla defendre Eomert a ses coter, car il etait blesser et Dragonnof aussi.
-Quel combat cest un des premiers gros de ma jeune vie!ne lacher pas |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 28th August 2007, 10:19 am | |
| wellan se battait contre deux bandit a la fois.il les trouvas tres fort et il avait raison il fut crafinier sur le long ventre ventre. rouge de colere il se tranforma en torche humaine et il brula vif les deux bandit,qui lui avait blésser le ventre. wellan se vida rapidement de son sang et il courus vers éomert et dragonnof puor leur dire qu'il étais blésser et leur dit
je dois partir je sius gravement blésser et vener avec moi puor m'aider a me soigner svp. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 28th August 2007, 10:26 am | |
| il prit les deux combatent et et se téléporta dans la sale du trone |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: village de bandit 28th August 2007, 10:27 am | |
| -Ne lache pas prise reste en vie et va tetendre pas trop loing vers la route!Nous sommes tous blesser mais moins gravement.
Au meme moment Eomert recus une attaque surprise de dos et Dragonnof plongeauen transperssant lennemie, MAIS une coupure lui longeait la moitier du corps et il saignait gravement. Il rampait tout en essayer de sauver sa peau en se battant. Il lanca des Sheruken pour blesser es ennemies de loing. Il voulu se mettre invisible mais sa blessure lui fesait trop mal et il navait plus de concentration. De plus il venait de sentrainer.
-Eomert combien il en reste environ...
Declara-t-il aec misere |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: village de bandit | |
| |
|
| |
| village de bandit | |
|