Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

asbet roi des loup-garou

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest

asbet  roi des loup-garou Empty
PostSubject: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 11:28 am

Prénom:asbet

Nom: rasul

Race:loup-garoup neutre

Rang:roi des loup-garou

Physique:Il est tres grand,fort,musclé, ,il est intéligent,il a les cheveux brun les yeux brun et il a des griffes qu'il fait sortir de ses joitures quand il es menaser.(les griffes sont comme wolverine)

Caractère:Il est férose quand on le mait en colère,il est tres gentil,il est sens pitier sur le champ de bataille et il est sans pitier pour les perdand.

Histoire:Remonton a l'age ou je sius né. je sius né dans un village non long du chateau de miraaj mes parents étais des duc il voulais que je devienne comme eu mais a l'age de 7 j'ai été mordu par des loup-garous.Quand mais parent on aprit cela il m'on abadonner cher les loup-garous.10 ans plutard, je suis devenu roi des loup-garou acause de sais abileter sur humaine.Depuis trois ans il est le roi des loup-garous.

Pouvoirs ou armes:Il a des griffe acérrerer un manchoir au cro d'acier et une épée.(j'ai pas de pouvoir sais plus des abiliters)Mes abiliter son courire super vit,sauter tres haut et il a une grande forse de frappe.

Autres:

Last edited by on 28th August 2007, 2:54 pm; edited 4 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 11:30 am

C'est bon à date, nous avons hâte de voir le reste!!! Bienvenu sur le forum, seulement, c'est deux lignes pleines pour le physique et le mental s'il te plaie... Merci!!!
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 11:33 am

maude soi moin severe on a demander 2 ligne on a pas dit deux ligne complete...soit plus indulgente sinon on va devoir enlever ton titre de moderatrise
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 11:38 am

je sais pas ia 13 ans c pas jeune pour etre chef des loups garous grand et fort il va se faire tabasser
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 2:53 pm

hee non
Back to top Go down
Wolf

Wolf

Male
Number of posts : 20
Job/hobbies : Momo
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 4:27 pm

ACCEPTÉ
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 4:33 pm

cool merci wolf pis fil
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime28th August 2007, 4:55 pm

Ok fil.... Je serais moin sévère... Même si d'habitude le monde me demande même d'être plus sévère... En tout cas, c'est cool que tu sois accepter Razz ^^.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: asbet roi des loup-garou   asbet  roi des loup-garou Icon_minitime

Back to top Go down

asbet roi des loup-garou
Back to top 
Page 1 of 1