Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Maison de Xxizzuss et Kaht!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 9:57 pm

Ils arivère deux heures plus tard. Le soleil était bien haut dans les airs.

-Alors, que pence tu de cet endroit. Je ne connaît pas trop se dommaine mais ici ça ma l'air correct. Il y a des arbres, et une petite riviève. Un endroit libre ou on pourait construire et un autre là bas ou on pourait mettre l'étable...

Elle se trouna vers Xxizzuss pour savoir se qui penssait sur cet endroit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:04 pm

Xxizzuss regarda autour et remarqua aussi un arbre fruitier. Il trouvait l'endroit paradisiaque. il lui dit:
-Il y a même un arbre fruitier là-bas, et ce sol est favorable à la croissance d'un potager. C'est... comment dire... Parfait!

Il regarda kaht dans les yeux et ajouta sur une voix plus basse:
-Tout comme toi d'ailleurs.

Il maintint son regard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:11 pm

À ces paroles, kaht s'abrocha de lui et lui murmure:

-Mais, il faut être deux pour être parfais... Toi, tu me complettes...

Elle regarda tout autour et dit finalement:

-Et bien, il a beaucoup de chose à faire, mais par ou commencé...

Elle détourna le regard sur la charette pour constaté si tout était là.
-Il va faloir allé chercher les autre matériaux, mais on pourais commencé la maison, comme cela on aura un endroit ou resté se soir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:16 pm

Xxizzuss réfléchit quelques instant et déclara:
-Je dervais tout d'abord aller chercher le reste des matériaux afin de s'assurer de ne aps se les faire voler. Il y a bien de sgens honnêtes dans ce monde, mais encore plus de malhonnêtes.

Il ajouta:
-Nous aurons le temps de construire la maison ensuite, ça ne me prendra vraiement pas longtemps alelr chercher els matériaux. qu'en dis-tu?
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:16 pm

HJ:shut louis Razz
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:20 pm

-ok, cela me conviens, pendant ce temps, je pourais tracé les limites de la maison et faire la base, cela deverais te laissé le temps d'allé cherché le reste...

Kaht regarda tout ce qui avait à faire et soupira déjà découragé à la vue de tout le travail qui avait à faire.

-J'ai hâte que toute la construction soit fini. Je vois déjà le résulta dans ma tête.

Elle ferma les yeux.
-C'est si beau...comme toi finalement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:25 pm

Xxizzuss sourit, puis dit:
-J'y vais.

Puis il embrassa kaht avant de partir. Il se téléporta, et alla chercher des matériaux. Il fit quelques aller-retours et revint finalement avec tout le stock. Il ne manquait rien, enfin, d'après lui. il s'approcha de kaht et dit:
-J'ai fini, tout y est.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:30 pm

-Tu as fait cela en un temps exeptionnel! Je n'ai même pas eu le temps de tracé la maison!

Kaht tourna la tête et montra des yeux la demie maison dessiné sur le sol.

-Et bien, tu arives pile pour m'aidé à terminé au moin.

Kaht prit une branche et fini de dessiné et dit finalement:

-Il est temps de commencé la construction!

Elle obliqua vers les morceau de bois.

-Petit détail, je ne sais pas comment batir une maison, uste un avenir que je sais...

Elle se tourna vers Xxizzuss et le regarda d'un air de misère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:38 pm

Xxizzuss ricana, il redevint sérieux et dit:
-Ne t'en fais pas, je sais comment faire, il reste juste à savoir si c'est plus dur que ça en a l'air.

Il assembla les fondationset les mis sur pied. Il se découvrit un véritable tablier de contracteur. Il cloua ensuite le plancher les murs et le plafond pour ensuite faire le toit. Il construit des armoires et des meubles. Il assembla des lits. Il fit tou ça en une seule journée, au couché du soleil, il avait finit. Il fit tout ça pendant que kaht se détendait au bord de la rivière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:50 pm

Kaht vers la fin de la journée prépara un souper plustôt bien garnie. Elle le prépara avec amour et fierté!

Elle le servie sur la table avec une belle présentation.

-Et voila pour mon ange, un bon petit repas tout chaud.

Elle lui donna un baisé sur la jou et dit:

-Tu dois être épuisé, pour ce, je ferais tout ou presque tout pour toi, et c'est aussi parce que je t'aime...

Elle prit place sur une chaise devant son plat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 10:56 pm

Xxizzuss salivait à al vue de son repas:
-Ça a l'air délicieux, je le toruv e délicieux juste à l'odeur...

Il écouta ce qu'elle avait à dire et lui répondit:
-tout ce que tu as à faire pour em satisfaire emplemment, c'est de m'aimer, car moi je t'aime à la folie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:02 pm

Elle lui adressa un sourire et continua à manger.

-Et puis, pas trop compliqué à ce que je vois de construire une maison. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce travaille aussi bien et vite. Bravo!

Et fini son plat et ramassa le reste pour faire la vaiselle. Une fois faite, elle alla cherché une couverture et s'instala par terre près du feu pour mieux le voir et pour être au chaud.

-Puis, ta journée, pas trop dure?
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:09 pm

-non, plus simple que je le croyais, je compte juste faire les lits ce soir, je crois que je vais aller recolter du coton dans les okantes de cotons et ainsi, nous pourrons avoir un endroit ou dormir bien confortabelment.

Il finit son assiète, la lava et alla rejoindre kaht près du feu
-Que dis-tu de ma dernière idée?
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:14 pm

-c'est une bonne idée. Mais tu veux vraiment faire cela se soir? il va bientôt faire totalement noir dehort et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Des gens pas très gentil, des loup-garous sortes aussi la nuit, je ne suporterais pas que tu meurts au main de ces personnes...

-Mais tu te dépêche et que je commence à coudre des draps et plus de couvertes, nous aurons fini avant que le soleil soit vraiment coucher...
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:18 pm

-Ne t'en fais aps, je saurais m'esquiver en me téléportant. Et puis j'ai le temps de trouver tout ce dont j'ai beosin ce soir.

Il ecouta le reste de ce qu'elle avait à dire et ajouta:
-Alors très bien, nous serons prçet pour al nuit.

Il embrassa kaht et lui dit:
-Je t'aime.

Puis il partit à la recherche de plantes de cotons, en moins de deux, il trouva ce qu'il lui fallait dans la forêt.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:26 pm

Pendant que Xxizzuss était partie, elle en profita pour mettre des vêtements de nuit et une robe de chambre pour ne pas avoir froid. Elle alimenta le feu avec quelques bûches secs. Kaht prit place sur une chaise et commensa à coudre deux draps, puis deux taids d'oreillé. Une fois le travail fini, elle commensa à ensemblé le lit, elle n'était pas aussi doué que lui mais cela tenait bien, même qu'on pourait y mettre un éléphant dessus et cela ne tombera pas. Surement un coup de chance.

-Bon, il ne deverait pas tardé à revenir.

Et mit de la paille surle lit pour faire une base pour ne pas sentir les morceaus de bois. Elle mit un drag par dessus pour cacher la couleur de paille.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:31 pm

Xxizzuss revint avec une tonne de coton, il en avait enplit plusieurs sacs de jute. Ça semblait iréel tellement il en avait. il les apporta à kaht et lui dit:
-et voilà, j'en ai des tonnes! C'est étrange, et à la fois merveilleux! il y a un champ remplis de plants de coton non loin d'ici! à y croire que quelqu'un y vivait il y a quelques temps. J'ai fait ma petite enquête, et il n'y avait pas de traces de vies intelligente3s dans le coin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:41 pm

-C'est merveilleux!

Kaht prit un sac et commensa à remplis les oreillé et fini par faire un matela. Elle le déposa sur le lit.

-Avec le reste, je pourais confectionner des couverture plus chaude pour l'hiver et des vêtement doux. J'ai fait le lit un peu plus grand pour que tu puisses déployé tes belles grandes ailles blanches.

Elle ramassa les cotons qui était par terre et les remis dans un des nombreux sac qu Xxizzuss avait ramené un peu plus tôt.
La nuit était tombé, on enttendait les hibous dehort et les insectes faire des petits bruits charmants. On pouvait enttendre les loups urlés à la plaine lune. Sur la rivière, coulait les doux reflets de la nature. Un paysage digne d'un peintre quoi.

-C'est si merveilleux d'être réunis dans la mêm maison. Cet endroit est extraordinaire, plain de charme et de fantaisis. On se croirait dans un des ces romans ou le bien remporte toujours sur le mal... Je crois que c'est le meilleur choix que j'ai fait de toute ma vie de te suivre. Je t'aime... je t'aime...

dit-elle finalement sur un ton plus bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:48 pm

Xxizzuss était ravis:
-Je partage ton opinion, à la seule différence que je t'aime plus que tu en m'aime.
Il prit la main de kaht et lentraina sur le lit nouvellement confectionné avec amour. Il sentendit sur le dos et l'entraina sur lui. Il lea la tête et deposa un baiser sur ces lèvres.
-C'est vraiement extraordinaire, je n'aurais jamais pu demander mieux!
Il l'embrassa de nouveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime28th August 2007, 11:55 pm

Kaht se laissa guidé sans rien dire sauf sourire en coin. Elle l'embrassa à son tour et lui dit entre deux baisés.

-Fait attention à tes belles ailes, se serait domage de les abimés.

Elle l'embrassa, puis mis ses main derièrele coup de Xxizzuss, comme pour l'atiré vers elle.

Derière eux, le feu s'afaiblisait et bientôt plus rien. Kaht ne le remarca même pas. Elle mit fin aux baisés en déposant sa tête sur le coeur de celui-ci. Et ferma les yeux. Elle s'entait en lui, son coeur battres, la chaleur qui en sortait était réconfortante, les sons qu'il fesait assurait qu'il était bien vivent et en santé.

-Je t'aime au point de mourire pour te souvé la vie... Dit-elle d'une douce voix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime4th September 2007, 2:09 pm

-Tu n'auras pas à mourrir pour me sauver puisque je ne comtpe pas mourrir de si tôt, j'ai trop de choses à te dire, trop de moment a partager avec toi et trop d'amour à te donner dit-il sur un ton calme et serin.

Il lui caressa ensuite les cheveux de sa main droite. Après quelques isntants, il lui caressa le visage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime4th September 2007, 4:59 pm

Kaht releva la tête doucement pour pouvoir voir le doux visage de son ange. Elle l'admira de tout son être. Ces yeux brillant comme les étoiles du ciel.

-peux-être, mais un jour... Se sera peut être le cas... Mais, ne regardons pas le futur et profitons du présent...

Elle l'abrassa longuement avant de reposé sa tête.

-tu sais quoi... j'ai l'imprésion que cela fais déjà deux mois que je te connaîs. C'est quoi ton bien le plus précieu? Moi c'est toi... dit-elle en murmur. Si je pouvais arrêté la terre de tourné, je le ferai pour pouvoir profité de se moment précieu passé à tes côtés.

Dehort, on avait toujours le même paysage sauf que la lune fu caché par un gros nuage noir. Le vent se leva. Les feuilles des arbres bougaient comme si une tornade passait. L'eau de la rivière coulais plus vite. Le vent devenais plus froid.

Kaht senti le vent rantré de plain pied dans la petite demeure. Elle se leva et alla fermé les fenêtres et regagna sa place en sécurité dans les bras se son amoureux.

-On dirait que le temps s'asombrit.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'atira vers lui et l'ambrassa avec passion.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime13th September 2007, 9:47 am

Xxizzuss se conta de savourer le baiser de kaht et ne rajouta aucune parole.

------------------------------------2 mois plus tard!--------------------------------------

Durant les deux mois qui avait passé, Xxizzuss et kaht continuèrent de vivre ensemble. Toutefois, à cause de la source de pouvoirs maléfiques, Xxizzuss était devenu moins gentil, moins bon envers kaht, moins protecteur, pour ne pas dire qu'il était devenu méchant, mauvais envers kaht et qu'il ne la défendait plus dutout. Il ne se souciait plus de l'avie de kaht, tout ce qui lui importait c'était le sien.

(retour à l'histoire)
Xxizzuss se leva après une bonne nuit de sommeil. Il constata que kaht était déjà debout et qu'elle préparait le petit déjeuner, comme toujours. Il s'approcha d'elle et regarda ce qu'elle cuisinait. Il regarda ce qu'elle cuisinait et dit:
-Encore et toujours la même chose! Il ne t'rrive jamais de penser à moi dans tout cela?!

Sans attendre de réponse, il la plaqua contre le mur et lui:
-J'ai envie de quelque chose d'autre.

Il toucha la poitrine de kaht et passa sa main entre les cuisses de la pauvre amoureuse et dit:
-Et cette fois, j'aurai ce que je veux, quoi que tu en penses!
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime13th September 2007, 6:18 pm

Kaht comme tout autre personne, avait remarqué ce changement de personnalité. Elle aimait bien ce changement, il devenait plus méchant, maintenant elle n'avait plus à se préocupé des choix qu'elle aurait à faire si elle était avec quelqu'un de bien. Bon on revien à la réalité.

kaht se laissa mais le giffla au visage avec un sourire de plaisir malin. Elle le placa à son tour contre le mur.

-Désolé, il faudrait que tu le dises se que tu veux ou bien que tu me le fais comprendre car muet comme tu es, je ne peux pas deviné.

Elle fit une légère préssion sur son épaule et se retourna et jeta de l
'eau sur le feu pour ne pas que Xxizzuss l'utile contre elle. Elle marcha un peu et s'arrêta près de lui et attendit sa réaction.

-Tu sais, la personne que tu es devenu me plait, beaucoup plus de l'ange que j'ai rencontré il y a de cela deux mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime13th September 2007, 7:22 pm

Xxizzuss se fichait pas mal de ce que kaht pensait de lui. Pour lui, elle ne représentait plus qu'un objet. Lorsqu'elle el giffla, il esquissa un sourrire malicieux et murmura:
-Salope!

Il répondit ensuite:
-Ce dont j'ai envie, c'est toi! dit-il en s'approchant d'elle d'un aps décidé.
Back to top Go down
Sponsored content





Maison de Xxizzuss et Kaht! Empty
PostSubject: Re: Maison de Xxizzuss et Kaht!   Maison de Xxizzuss et Kaht! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Maison de Xxizzuss et Kaht!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Kaht

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: