Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 salle du trone

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:31 pm

Il entra calmement en attendant hikaru et place un parchemin très vieux près du trone sur une table . Il allat s'instaler dans son trone qui lui semblait inconfortable
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:32 pm

hikaru entra avec le petit dragon sur son epaule.

- de quoi vouliez vous me parlez majester
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:34 pm

Il la regarda

Lorsque les chevaliers de l'ordre serons plus nombreux vous allez avoir votre première mission et je tenais à vous en parler avant puisque vous êtes la chef
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:36 pm

- tres bien sir

elle s'inclina et s'Approcha doucement. Sadow le petit dragon arriva devant le roi et fit la meme choose que son maitre
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:39 pm

I lui lisit le parchemin dans sa tête et fini par dire

Mon frère Kiraaj possède une source d'énergie dans son manoir aux nuages supperieur il n'an connait pas l'existence et vous devez vous emparer de cette source avant qu'il la découvre.
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:41 pm

- tres bien mais je croi pouvoir le faire

dit elle les regard d'un grand chef, Shadow la regarda et la ramena a l'ordre
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:42 pm

Il la regarda avec satissfaction

Je suis sur que vous réussiriez seul mais j'aime mieux qu'il y ai d'autre chevalier qui vous accompagne
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:45 pm

- sa seras fait selon vos orde majester

elle s'inclina et sortie de la piece
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 8:46 pm

Miraaj soulager de ce fardeau de moin sur le dos il se perdit dans ses penser sur le royaume
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime5th August 2007, 10:21 pm

Miraaj avait été dans ses pensés depuis trop longtemps.
il avait eu le présentiment qu'une atre personne avait rejoin son frère du coté du mal grace à ses pouvoir télépatique il n'aivait persu qu'un nom...Kaht

peu après il quitta en vitesse vers le chateau des elfes
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime20th August 2007, 8:34 pm

Angélic entra dans la salle d'un battement d'ailes et voyant qu'il n'yavait eprsonne, elle s'assit.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime20th August 2007, 10:00 pm

HJ: quesser tu fai dans ma salle de trone quand a dit que tallait dans
ton chateau
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime21st August 2007, 9:27 pm

( Chus venue parler a Miraaj, dah! )
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime23rd August 2007, 5:05 pm

Aïra entra dans la salle en compagnie du roi. Elle se sentait si bien à ses côtés. Elle n'avait jamais mis les pieds dans la salle du trone. mais tant que Miraaj était avec elle....elle se sentait légère et libre
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime23rd August 2007, 5:13 pm

Elle regarda partout autour d'elle et apercut une femme ....elle se raidit..elle croyait pouvoir passer le reste de la soirée seule avec le roi...elle espérait que cette femme ne les dérangent pas tro longtemps.
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime23rd August 2007, 6:18 pm

L'ange, qui voulait savoir qui était cette jeune femme se connecta à ses pensées. Elle eut un mouvement de recul en les captant.

- Je ne vous dérangerais pas longtemps, parcontre, pour ce cours moment, j'aimerais que vous quittiez cette salle, je vous en prie, dit Angélic en exécutant une révérence.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime23rd August 2007, 6:58 pm

Miraaj regarda angelic sacrs et dit scandaler

desoler mais ceci est ma salle de trone donc jaimerai que vous evacuer ...merci

il regarda angelic pour detourner son regard vers aira, il laimait tent qu'il en etait perdu cette soire etait la plus belle de toute
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime24th August 2007, 9:53 pm

De petites éclairs s'éluminèrent dans les yeux d'Angélic.

- Soit! Je comptais venir m'allier avec vous, mais si cette pimbêche elle plus important, je vais de ce pas m'allier avec votre frère.

Elle tourna les talons, fesant dos au roi.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime24th August 2007, 9:55 pm

Miraaj la regrda dessu et dit

et bien si vous tenez a vous aliez avec le diable lui meme...au fait je netait pas au courant que vous vouliez vous salier...a oui je nai pas fini je suis le roi de vos terre ma chere vous faite parti des nuages mediant et jen suis le roi...donc parlez moi de votre proposition...si vous y tnez encore

Hj:jaime les 3 ptit poin lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime24th August 2007, 10:01 pm

- Sachez que j'ai sépâré mon royaume des nuages mendiants car je souhaitais avoir l'esprit tranquille, dit-elle avec un air hautain.

Puis, elle fit un silence et se prit la tête entre les deux mains en murmurant quelques mots.

- Bon. C'est décidée, je vais m'allier avec vous.

En attendant la réponse du roi, elle cracha très bas: Et je t'écraserais, vermine...
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime24th August 2007, 10:05 pm

Miraaj fit apparetre un sourire sur ses levre et dit

qu'il en soit insi ma chere maintenent je vous prix devaké la salle

il claqua des doigts et se trouna vers aira et il lembrassat tendrement sur ses levre douce comme de la soi
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime24th August 2007, 10:09 pm

Angélic les regarda, grimaca de colère et sortie de la salle en secouant la tête.
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime25th August 2007, 9:25 pm

Aïra regarda le roi et lui dit avec un sourire malicieux:
- maintenant nous sommes seuls
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime25th August 2007, 9:29 pm

eodwin rentra dans la salle et vis Aïra debout devant elle et lui demanda :

- Comment aller vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime25th August 2007, 9:32 pm

Aïra regarda eodwin et grimaca un sourire. Elle lui répondit
- je vais très bien mon roi...mais vous tomber un peu mal , je suis....dison occupée avec le roi.....
Back to top Go down
Sponsored content





salle du trone Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone Icon_minitime

Back to top Go down
 
salle du trone
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Salle de bal
» Salle de torture
» salle a manger
» salle de bain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: