Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 balade a cheval vers le lac

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 7:37 pm

Miraaj arrva avec la jolie aira il laida a monté sur la jolie jumen qui 'latendit et miraaj prix le gros etalon tout de meme magnifique

Bon et bien nous y sommes nous devons suivre se chemin et nous arriveront la ou vous le desirez ma chere

Il regarda avec passion sa bien aimée
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 9:25 pm

Elle lui sourit radieusement. comme elle était heureuse denfin pouvoir remonter a cheval et en compagnie de son roi adoré. Elle lui lanca un regard de défi, donna un petit coup de talon a sa jument, partit au galop et cria
-alors...on fait la course?!
Back to top Go down
Hectelion
Admin
Hectelion


Male
Number of posts : 34
Age : 29
Location : on the earth
Race : humain
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 9:31 pm

Miraaj ria de bon coeur et il parti a son tour et pour reprendre son retard il fit moter le vent derrier son etalon

Et bien...si tu y tien
Back to top Go down
https://destinylands.rpg-board.net
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 9:33 pm

Hj je soulais pas me deconecter..mai la je le suis...chui fabidou
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 9:36 pm

hj-abon on en apprend a tous les jours
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 9:40 pm

Aira adorait galoper, elle sentait son coeur battre au rythme des foulées de sa jument avec laquelle elle ne faisait quune. Ses long cheveux noirs volaien aux vents et elle se sentait légère et libre. Elle vit miraaj qui saprochait et décida de lui doner une petite montée dadrénaline. elle ralentit et lorsquelle arrive a sa hauteur, se pencha vers lui, lembrassa rapidement sur les lêvres et accèlera le galop de maniere a le dépasser. Elle partit a rire comme elle navait pas rie depuis longtemps. elle était heureuse.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 9:54 pm

Miraaj desiquilibré par le baiser d'aira perdi lequilibre mai en reprenent ses esprit il se replaca ... ill vit au loin le lac

Nous y voila!!

avait-il crié en voyant le lac
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 10:03 pm

Aïra ralentit lallure de sa belle jument grise. Laissa Miraaj la retraper et lui dit dans un souffle

-tu ne peux pas savoir a quel point tu me fais plaisir ce soir. cest vraiment la plus belle soirée de ma vie.

Elle descendit gracieusement de son cheval et courut se mettre les pieds dans l'eau
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime30th August 2007, 11:11 pm

L'eau était juste à la bonne température, le jour ne tarderait pas à ce lever. Aïra regarda Miraaj droit dans les yeux, partie a courir et lui sauta dans les bras. Le roi, surprit, tomba a la renverse et ils se retrouvèrent tous les deux étendues dans le sable chaud de la plage. Elle l'embrassa passionément et lui dit

-finalement, même apres toutes les embuches que nous avons eu, cette soirée est encore plus merveilleuse que prévue.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime31st August 2007, 6:01 pm

Miraaj souriant de toutes ses dents a aira et dit

Tu est se que j'ai connu de plus beau et de plus plaisant
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime1st September 2007, 10:30 pm

Miraaj regarda profondement dans ses yeux sintillants

alons nous dans l'eau ... comme tu lavais prevu

Demanda t'il heureux
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime3rd September 2007, 9:02 pm

Aïra le regarda amoureusement. Elle lui sourit de toutes ses dents, enleva tous ses vetements en vitesse et courut dans l'eau

Elle plonga entièrement pour se mouiller completement les cheveux et leva les yeux vers Miraaj qui la regardait.

-Alors...tu viens!?

elle lui sourit avant de replonger dans l'eau
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime4th September 2007, 9:41 am

Miraaj fit de meme et il a allat se coller a sa douce pour voir le lever du soleil

Tu est magnifique tu sait?
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime4th September 2007, 10:43 pm

Elle laissa ses mains se prommener langoureusement sur le l0ng et muscler torse de Miraaj. Elle profitait de chaque seconde de se rêve. Elle mit sa tête sur son épaule et regarda avec une joie non dissimulée le soleil se lever.

Aïra lui murmura a l'oreil

-tu es magnifique toi aussi et elle lembrassa
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 9:38 am

Miraaj suivit le ritme du baiser d'aira, sont coeur battait plus que jamais la sensation etait si forte.

-Je rêvais de cela depuis que je t'ai vue

Il lembrassa dans le coup
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 6:49 pm

La réponse de Miraaj la surprit. Elle lui lanca un regard étonné et lui demanda

-....des que tu ma vu?!

elle nen croyait pas ses yeux, elle qui avait pourtant eu la sensation dêtre invisible a ses yeux juska avant le bal. Elle le serra très fort contre elle laissant alller ses levres sur son corps musclé.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 7:19 pm

Miraaj lembrassat et la rassurat de cette reponse

Pourquoi crois-tu que tu est la seul au quel je suis venu voir ...lorsque tu te senatit seul...jai taime dées le premier regard...et je taimerai jusquau dernier


Il lembrasse lui aussi partout ou il voyait le corp de sa douce
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 8:18 pm

La réponse de Miraaj la rendit encore plus joyeuse. Elle adorait cet homme plus que tout au monde.

Elle lui lanca des yeux pleins damoure et se rapprcocha encore un peu de lui.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 8:41 pm

Miraaj se rapprochat un peu a son tour en attendant de voir se que voulait faire aira en se raprochant d plus en plus
Il lembrassa avec un amour intense
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 8:56 pm

Le désir intense entre les deux se lisait comme dans un livre ouvert. mais aucun deux nosait tro bouger de peur de brusquer lautre Aïra commenca par lembrasser partou avec fougue. Elle leva les yeux et appercut le soleil au loin ce lever

elle lui murmura a l'oreille.

-regarde le soleil se leve, c'est notre premier lever de soleil ensemble et je te promet que ce nes pas le dernier

elle continua a lembrasser avec passion
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 9:08 pm

Miraaj avait de la misere a se retenir masi il ne voulait pas brusquer la jeune dame...et surtout dans l'eau peu importe il le voulait il lembrssat partout en attendant que aira lui propose se qu'il attenadit
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 9:19 pm

Aïra se reprochait de plus en plus de lui et ses baisers devenaient plus en plus passionées.
Elle s'arettait de temps en temps pr lui lancer des sourires sugestifs
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 9:24 pm

Miraaj lembrassait de plus en plus longuement pour savourer chaque moment le plus long temps possible
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 9:32 pm

Miraaj vit un accord a se qi se preparait a faire dans les yeux d'aira ils alaient le faire... il se ;laissat aller en puis il commensa une vague de bonhoeur limplit
Back to top Go down
Invité
Guest




balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime5th September 2007, 9:34 pm

Aïra avait attendu ce moment depuis longtemps , enfin un homme qui la respectait asser et qui laimait vraiment. Elle en avait asser des aventures dune nuit elle voulait une vraie histoire damoure et la voila qui arrivait sur un plateau d,argent. Elle se laissa faire et savoura le moment
Back to top Go down
Sponsored content





balade a cheval vers le lac Empty
PostSubject: Re: balade a cheval vers le lac   balade a cheval vers le lac Icon_minitime

Back to top Go down
 
balade a cheval vers le lac
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Vers le chateau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: