Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Apartement des inviters

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Apartement des inviters Empty
PostSubject: Apartement des inviters   Apartement des inviters Icon_minitime31st August 2007, 11:48 pm

Wellan ariva dans sais apartement,il se coucha dans son lit et dit a ses garde du corp avant de se coucher.

Faite des tours de garde on ne sais jamais se qu'il peut ariver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Apartement des inviters Empty
PostSubject: Re: Apartement des inviters   Apartement des inviters Icon_minitime31st August 2007, 11:57 pm

Pendant la nuit asbet fut transporter jusqu'a un bucher avec ses garde du corps.Il se réveilla a l'aube et leur prit du tent a comprendre qu'il étais attacher sur un bucher.

Le chef minotaure qui étais déja la leur dit d'un ton interrocatif

Pourquoi venir ici pour tuer notre race?

Wellan surpris de réponse dit nous ne voulons pas tuer votre race vous etre nos ami.Vous etes sur le téritore a miraaj et moi aussi je fais parti du téritore de miraaj allor pour quoi je vous turais et puisque je vais conclure un pacte avec lui je ne vous tuérais pas promis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Apartement des inviters Empty
PostSubject: Re: Apartement des inviters   Apartement des inviters Icon_minitime1st September 2007, 12:02 am

Le chef minotaure fini par croire avec tout les argument que asbet avait dit.Il les libéras.

Wellan rémercia le chef et retourna dormir avec ses garde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Apartement des inviters Empty
PostSubject: Re: Apartement des inviters   Apartement des inviters Icon_minitime1st September 2007, 10:00 am

Le lademin asbet se réveilla parses gardes et le chef.Le chef luis dit d'un ton préser

Il faut que vous parter parce que l'armer démoniaque arive mais en petit nombre,il save que vous etes ici.

Asbet luis dit de ton meilleur

Nous ne partiron pas si il veut nous avoir il vont venir nous chercher et de plus nous 5 équivos a 30 personne.

Le chef eu la frousse qaund il attendit les bruit de l'armer démoniaque et dit d'un ton peureux

Il est trop tard,nous allons toute mourir.
Back to top Go down
Sponsored content





Apartement des inviters Empty
PostSubject: Re: Apartement des inviters   Apartement des inviters Icon_minitime

Back to top Go down
 
Apartement des inviters
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: