Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 sath le minotaure

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 4:14 pm

Prénom:Saht

Nom:???????


Âge:200



Race:Minotaure

Rang:Chef minotaure

Physique:Il est musclé,fort,il est géant(7 pied),il est de couleur noir brun,il a une cape rouge,il a des yeux brun il n'a pas de cheveux et sais corne son tres pointu.

Caractère:Il est tres féroce quand il est sur le champ de battaille mais d'habitude il est gentil et quand quelle q'un l'offence il en paye les conséquanses.

Histoire:Mon père est kiraaj et ma mère se nomais sogna.J'ai été élever par ma mère et quand mon père sut que mere étais enceinte,ils nous anbadonas.Depuis je hais mon pere meme si j'ai le meme caractère que lui.A l'age de 10 ma mère rancontra le roi des minotaures et quand kiraaj sut cela quelle que temp plutard, il tuas ma mère et mon faut père.Puis je suis devenus le chef minotaure.

Pouvoirs ou armes:(arme)Il a une longue épée dans une main,une ache dans l'autre main et des cornes.(pouvoir)Il peut faire revivre des persones.

Autres:


Last edited by on 1st September 2007, 11:39 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 4:33 pm

hé! c'est presque mon nom!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 4:36 pm

Kath à raison... C'est presque qu son pseudo... Mais ce ne l'ai pas... Alors, ta présentation est très bonne mais, si tu veux comme pouvoir faire revivre des personnes, tu devras l'utiliser avec modération... Ok??? Pour le reste c'est beau, il te manque ton histoire et ton caractère!!! J'ai hâte de les voirs!!!
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 5:08 pm

Maude..wolf ta pas renvoyer?
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 6:00 pm

dls vivi c que ji er passer apres avoir fait le nom
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 9:35 pm

ACCEPTÉ mais euhhm peut tu genre changer le nom de ta maman c comme tres laid!
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 10:27 pm

wolf fo renvoyer maude la
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime1st September 2007, 11:40 pm

ser fait wolf
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime4th September 2007, 7:47 pm

Mess pour wolf et fil:

Gas, renvoyer moi si vous voulez, mais je suis vraiment pas sévère... En tout cas, j'aimerais savoir pourquoi mc'est si pressant de m'enlever le fait que je suis modo...
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime4th September 2007, 8:36 pm

moi jappuye leur décision, ils sont déjà deux, pas besoin d'être trois!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime5th September 2007, 8:42 am

moi ausssi japuis
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 7:56 pm

Merci will, tu m'ai d'un grande aide tu sais??? En tout cas, vous supprimerez mes persos, car je dois avouer, comme je l'ai dit précédament à will, je lache un peu le rp pour une période indéfinie. En plus, ce forum ce fait oublier de plus en plus. Désoler de ce mal entendu et désoler de devoir vous quittez,

Elleira et Érika...
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 8:40 pm

tu foutais rien de toute facon maude!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 9:00 pm

merci maude moi aussi je taime

joke ser wolf qui dit touletent sa fak
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 9:19 pm

WOW WOW WOW!!!!!!!! yaura pas de pickage dexpression ici! sa c mon expression pi si wolf veut lutiliser, fo preciser ek c mon expression!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 9:37 pm

regarder la, toi dominic, ta yeule!!! Je suis écourée de t.'endre crier après tout le monde!!! T'es juste un criss de fatigant à la marde!!!

Pis lolllll will Razz
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 9:40 pm

first tu mentends pas second je crie emme pas, je maffirme, pi c dommage ke tu sois irrespectueuse envers moi, paske c genre le premeir reglement!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime6th September 2007, 10:06 pm

bon arrêté vous deux!!! On dirait un vieux couple de l'an 40!!!

(Si quelqu'un me vole mon expression et bien, je veux que vous disier la source, soit moi, ou les vieux...)

Ou plutôt je deverais me taire... si je tiens a pouvoir revenir... En un morceau...
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 8:43 am

Vivi, tu vas revenir en morceau... Du moin je ne sais pas si Sikeh va se mettre a te tabasser mais en tout cas.

Et puis Sikeh, je m'en fou carrement de vos petits réglements trop facile. Pour ma pars, je vais pouvoir chialer contre vous jusqu'à ce que vous ayez supprimer mes persos, alros j'en profite!!! Et puis, tu affirme de manière impolie Dom... En tout cas.

Fil, tu devrais innover le fofo avec wolf, tu crois que c'est pourquoi que le nombre de personne présente décroisse??? Innove!!! Et avance pas de deux mois juste pour toi et Aira!!! Si tu avance le temps, que ce sois au moin pour tout le forum!!! Pense aux autres un peu!!! Et puis, tu rencontre Aira et pouf! Vous avez un enfant! Ça va pas un peu trop vite???

Wolf, comme fil tu devrais innover le forum!!! Vos couleurs foncées sont lasse à regarder!!! En plus, vous devriez cesser de vous pensez meilleur que tout le monde à grace à petit forum!!! Et puis, cesse de te connecter seulement sous Onyx, connect toi sur tes autres comptes!!!

Sath, tu as totalement copier le pseudo de Kath mais en remplassant le K par un S, c'Est vraiment plate pour Vivi(Kath) Will(Sath)!!!

Ce sont les seules personnes qui me sont venue en tête pour le moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 5:36 pm

Je ne me ferai pas tabanssé!!! Je suis trop forte pour cela, Greg peu aprouvé mes dires. Et aussi, je suis trop brillante pour me faire tabassé si facilement!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 7:10 pm

ya personne au monde qui voudrait faire de mal a une fille aussi merveilleuse toute facon!
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 7:24 pm

lollll C'est vrai Vivi, même dom n'auserait pas te tabasser Razz
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 7:28 pm

ok sa c vrai niaiseux comme remarke paske jamais jauserais lever la main sur une fille, alors sa aucun rapport
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 9:04 pm

Vous étes super! Mais oublier pas qu'il y quand même des hommes qui fond cela à leurs femme. Ce que je trouve vraiment méchant et cruel...


Last edited by on 7th September 2007, 9:14 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime7th September 2007, 9:12 pm

lolll XD tk...
Back to top Go down
Sponsored content





sath le minotaure Empty
PostSubject: Re: sath le minotaure   sath le minotaure Icon_minitime

Back to top Go down
 
sath le minotaure
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: