Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le couloir au mille cadre

Go down 
AuthorMessage
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le couloir au mille cadre Empty
PostSubject: le couloir au mille cadre   le couloir au mille cadre Icon_minitime14th September 2007, 9:58 am

2 moi plus tard

Miraaj marchait avec wellan dans un grand couloir orné de plusieurs cadre

vous savez wellan vous avez aqui mon entiere confiance... vous mavez tellement aider dans tous cela mon frere le paiera un jour et se sera grace a vous
Back to top Go down
Invité
Guest




le couloir au mille cadre Empty
PostSubject: Re: le couloir au mille cadre   le couloir au mille cadre Icon_minitime19th September 2007, 8:45 am

Wellan répondit de machiavélique

Oui je sais Kiraaj

Apres avoir disa tout ses panser se mélangère.
Et de puis que kiraaj a confiense en lui,il va avoir du mal a sans sortir mais il avait renocé on côté du bien,maitenent il est plus démoniaque q'avant il est près à se sacrifier pour kiraaj.On dirais que le contrôle mantal a dimunuer depuis deux mois
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le couloir au mille cadre Empty
PostSubject: Re: le couloir au mille cadre   le couloir au mille cadre Icon_minitime7th October 2007, 9:29 am

Kiraaj eu un préssentiment de confrontation entre son armé et celle de son frere. Il sarreta de marcher 2 minutes pour y penser.

Wellan apporter tous les etre du mal et des nuages supperieur dans la foret loup garoux... jai le sentiment qune petite guerre va eclater entre moi et mon frere... je vous y attendrez

puis il quitta dans un tourbillon de noirceur
Back to top Go down
Sponsored content





le couloir au mille cadre Empty
PostSubject: Re: le couloir au mille cadre   le couloir au mille cadre Icon_minitime

Back to top Go down
 
le couloir au mille cadre
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: