Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Repas tranquil

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Repas tranquil Empty
PostSubject: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime24th September 2007, 10:16 pm

Isis entra dans la salle a manger. Elle avait un petit creux depuis un bout de temps. Elle fouilla dans les armoir et se trouva un peut de pain avec de la confiture. Elle s'assit sur un tabouret et se régala de cette petite collation. Elle n'entendit pas venir la personne qui venait d'entrer dans la salle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Repas tranquil Empty
PostSubject: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime24th September 2007, 10:18 pm

Kay entra et salua isis de la main pour ensuite aller la voir et pour manger avec elle ... elle etait si belle ... dans sa tete bien sur car il avait perdu la vue

- comment va tu ma jolie
Back to top Go down
Invité
Guest




Repas tranquil Empty
PostSubject: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime24th September 2007, 10:21 pm

Elle se retourna pour le voir.

-Moi je vais bien. Tu n'est pas avec Hikaru? Il messemblait que vous étiez très proche il n'y a pas si longtemps de cela. dit elle en prenant une boucher de son pain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Repas tranquil Empty
PostSubject: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime24th September 2007, 10:23 pm

Il se tourna de lautre cote en blague faisant comme un aveugle pour amuser la jeune dame

Se fut une grande erreure de ma part ... elle etait bien surperficiel...elle na pas eu le courage de revenir me revoir apres ces deux mois
Back to top Go down
Invité
Guest




Repas tranquil Empty
PostSubject: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime23rd October 2007, 7:19 pm

Kay ressenti a lors une mauvaise sensation et eu lintibition que quelque chose de mal allai arriver

suis moi nous devons aller aider le roi...jai le présentiment que quelque chose va mal

puis il quitta vec isis vers la foret des loupgaroux en suivant encore son instint
Back to top Go down
Sponsored content





Repas tranquil Empty
PostSubject: Re: Repas tranquil   Repas tranquil Icon_minitime

Back to top Go down
 
Repas tranquil
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: