Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Occorax le Demon

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime29th September 2007, 5:39 pm

Prénom:Dragona

Nom:Occorax

Âge:23 ans

Race:Demon

Rang:

Physique:Occorax est tres grand et tres muscler , il porte armure lourde et un casque impossant de grosse epauliere en cuir lourd , des bottes en metal puissant et magique ,il cache souvent sont visage une legende dirait que il a le visage terrifiant et demoniaque et il a une belle cape en soie .

Caractère:Occorax est nee de sang chaud il est tres impulsif et suceptible il ait aussi sans pitier et n'hesite pas a tuer pour une poignee d'or il est cruel et sournois il deteste la race Elfique et les petit Gnome il hesite pas a en tuer un quand il en voit .

Histoire: Occorax est issu d'une famille de Demon reputer par la puissance et leur pouvoir il sont ecraser tous se qui se trouvais sur leur chemin , Occorax est nee et ses parent etait mort causer par une guerre il etait seul avec son frere , sont frere lui apprenais comment chasser et comment tuer il apprenat vite et rapidement son frere lui apprit aussi le pouvoir du feu et ses histoire chaque jour il s'entrainait pour devenir plus fort et pour venger leur parent .Puis une tragedi survenue son frere meur d'une maladit mortelle et Occorax etait seule a 23 ans heuresement son frere avais appris comment se nourrir et comment tuer. Il pillia des Villages et tua n'importe qui juste pour une miche de pain , il est cruel et un ami confiant mais deteste en tout le bien il errent que pour le detruire.

Pouvoirs ou armes:Deux grosse Haches du Chaos et controle L'elément du Feu.

Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime29th September 2007, 8:54 pm

Je ne suis pas admin, mais ton personnage est vraiment intéressant. Bonne chance sur le rp!

(À moin que tu sois une personne qui a déjà un perso dessus le forum)
Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime30th September 2007, 8:13 am

Non je n'ai pas de perso ici mais coter Rp je suis bon j'ai beaucoup d'experience mais merci .
Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime30th September 2007, 6:40 pm

Cool ton vava
Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime1st October 2007, 1:35 pm

Merci ^^
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime1st October 2007, 8:05 pm

tu est ACCCEPTER avec GRANDE joie
Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime2nd October 2007, 11:44 am

"Merci j'espere m'amuser avec vous"
Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime5th October 2007, 11:41 pm

beaucoup de fautes....
Back to top Go down
Invité
Guest




Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime9th October 2007, 8:36 am

dom ter pas admin
Back to top Go down
Sponsored content





Occorax le Demon Empty
PostSubject: Re: Occorax le Demon   Occorax le Demon Icon_minitime

Back to top Go down
 
Occorax le Demon
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: