Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le champs de batail

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le champs de batail Empty
PostSubject: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime7th October 2007, 9:31 am

Kiraaj attendait son arme mais surtout celle de son frere ... il faisait les cent pas en reflechissant a une bonne tachtique.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 6:49 pm

wellan arriva sur le chant de battaile.

J'étais sur de vous trouver ici car j,avais sentis une présense étrangère.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 7:01 pm

Kiraaj regarda wellan et dit

Wellan aller me chercher sike et mon armer a oui et jaimerai voir ma fille et dite leur que c'est un ORDRE
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 7:02 pm

oui mon chef


wellan partis aussitot servir son supérieur
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 7:46 pm

Noah arriva sur le champ. Elle voya Kiraaj tourné en rond et faire les cents pas. Elle s'avança, et offrie ses services.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 7:47 pm

Kaht arriva avec fraca comme à l'habitude.
Elle dit sur un ton ingra:
-A ce qui parrait, il y a une petite fête?

Je jetta mon sac par terre. Je sortie mon fouet et caressa le cuir.

-Cela fait longtemps que nous n'avons pas travailler tous les deux.
Elle le fi claqué quelques fois avant de sortir un paquet d'étoiles chinoise qu'elle rangea avec précausion dans sa poche.


Last edited by on 23rd October 2007, 8:22 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:20 pm

Saht arriva sur le chamd de battaile et demanda une négosiation
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:25 pm

-Tiens, tiens, je crois que je vais m'amusé comme dans le temps...

Ayant retrouver sa férocité, elle se traita d'idiot d'avoir cru être aimé, mais le temps de vangeance à sonné.
Elle s'avança d'un pas rapide et le gifla avant de lui dire;

-Pour qui nous prends-tu? Une négosiation, c'est comme un tard pour cela!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:27 pm

Non il y a toujour le temp pour des négosiation.

Il prit son arme et resta viligent pour ne pas se faire tuer parr cette bande de sauvage.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:31 pm

-J'ai enttendu, qui tu es pour osé nou straité de sauvage!!!

Elle s'avança puis claqua son fouet puis l'enroulla autour de la jambe de Saht et tira dessus pour le déséquilibré.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:33 pm

Saht prit au dépourvus ésséya de se defendre mais il ne pouvait se défendre.

Vous aller regretter de m'avoir fais prisonier!!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:36 pm

-Qui a dit que tu ES prisonier? J'ai le goût de m'amusé un peu...

Elle le tira contre un arbre et se pratiqua à lancé ses étoiles chinoises dessus.

-Je croyais que vous étiez plus combatif? Quand tu retourneras voir Miraaj, tu lui diras bonjours de ma par...
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:38 pm

Asbet avait vut la scène de loin.Allor il se transmuta en loup-garou et fonca sur l'adversere.

Tu ne touche pas a mon ami!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:41 pm

-Et bien c'est déjà fait!

Elle évita de justèce cette attaque, mais en prévention d'une revanche, elle l'acha la dernière étoile dans le cou de Saht se qui lui donna une sensation de froideur, puis le étal ayant rencontré sa gorge, le tua sans soufrance, mais les autres étoiles avait déjà blessé sérieusement cette imprudent.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:42 pm

Saht rendi l'âme
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:44 pm

Asbet eu un gros frincon dans le dos et il se mis en colère noir.il fonca sur l'assasin et lui fit des bléssure grave et partis cher lui avec le corp de saht.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime23rd October 2007, 8:46 pm

Elle se releva et ses blessures se guéri presque instatanément.

-Bravo! Maintenant, je vais devoir être loup-Garou! Je suis bien parti la!!!

En furri, elle quitta ce point pour allé rejoindre tous le monde près de Kiraaj.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime25th October 2007, 9:11 pm

Evil Queen se matérialisa à côté de Kiraaj. Elle libéra quelques âmes.
Evil: Voici quelques âmes qui vous seront fidèle et qui combatterront pour vous.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime25th October 2007, 9:24 pm

Hikaru étais partie il y a plus d’un ans. Elle étais maintenant sur les plaine du monde des loup garou quand elle vit tous c’est chevalier en ligne et leur souverain tout près d’elle. Hikaru les rejoignis et dit

- Je ne vous est pas trop manquer
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime26th October 2007, 8:21 am

wellan revint au près de son maitre.

Kiraaj je vous est ramené votre fille.Mais sikeh na pa pu nous suivre puisqu'il c'est suicidé.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime26th October 2007, 5:44 pm

Auréane s'avança vers son père et le salua de son regard froid et bouffit par les larmes causées par la perte de son amour.

- Comment puis-je vous être utile?

Demanda-t-elle d'un ton neutre et sans expression.
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime28th October 2007, 5:45 pm

Jai besoin de tout mon armé et des peuples qui me soutiennent pour cette guerre...ou est sikeh??

il la regarda etrangement
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime29th October 2007, 8:40 am

Je vien de le vous dire maitre il ses suicidé!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime30th October 2007, 4:18 pm

-Il faut être sourd pour ne pas comprendre!

Sacre une taloche à la première personne qu'elle voit. Elle ne peut plus contrôler ce qu'elle fait, la haine et la douleur l'aveugle.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime31st October 2007, 8:57 am

Il resus la claque en plaine figure et lui dit en colère.


Tu auser toucher un grand ami a Kiraaj ,allor tu va payer pour cela.

Il sorti son épée et toucha Kaht a la jambe.

hj:sa pise le sang ta jambe vivi
Back to top Go down
Sponsored content





le champs de batail Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail Icon_minitime

Back to top Go down
 
le champs de batail
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: