Quelques décennies venaient de passer dans le royaume des cieux. La guerre était plus ou moins terminée. Il y avait encore des tensions, mais personnes n'en est venu aux armes depuis longtemps. Le manoir maléfique avait été abandonné et personne n'y avait mis les pieds depuis le suicide de Sikeh, feu chef de l'armée démoniaque. Toutefois, sans que personne ne le sache, et c'est tant mieux ainsi puisque personne n'aurait compris, le corps de Sikeh était toujours en place au milieu de la salle et son sang continuait de couler telle la fontaine magique du palet de Miraaj.
C'est alors que le sang s'arrêta de couler, rien ne bougeait dans la salle. Partout dans le royaume des cieux, un vent de mort venait glacer le sang de tous, de chevaliers de l'ordre des nuages a vulgaires harpies sans intelligence connue, les citoyens étaient tous frappé d'un mal de cœur vomitif, a croire que le plus redouté de tous les démons venait de pénétrer dans le royaumes. Quelle idée invraisemblablement stupide?... Peut-être pas tant que ça...
Le sang de Sikeh se mis a bouillir lorsqu'il n'en restait plus qu'un nuage qui flottait dans les airs. Le nuage semblait vivant. Tout a coup, la silhouette d'un homme semblait se matérialiser a base du nuage du liquide rouge vif. La silhouette s'éclaircissait, l'on pouvait reconnaître un homme vêtu d'un long manteau de cuir aux nombreux ornements de têtes de mort. Il portait des épaulettes très larges fait a base d'ossements et de cornes d'animaux. Il était aussi couvert d'une longue cape de velours rouge dont le bas était déchiré et troué. Il avait le teint très pâle, pour ne pas dire livide. Un connaisseur aurait tout de suite conclus que ce n'était pas un homme, mais bien un vampire, le vampire le plus redouté de tous les enfers. Cette théorie fût confirmée lorsque la créature ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots dans une langue incompréhensible pour toutes personnes qui ne sort pas tout droit des enfers. En effet, Il avait de longues canines que l'on aurait pu confondre avec les crocs d'un lion.
Pour les besoins de la cause, je me devrai de traduire ce qu'il dit: Sikeh, si ce n'est pas le petit garçon pathétique qui signa un pacte avec l'autorité infernale que je suis... Tu croyais vraiment que de te suicider t'empêcherais d'accomplir ta part du marché? Et bien tu t'es mis le doigt dans l'œil mon cher! L'on ne déjoue pas un vampire de cette façon. Alors, maintenant que tu as souffert pendant des décennies a ressentir la lame de ton épée te défoncer le cœur encore en encore a chaque minutes je vais te laisser mourir en paix, enfin, ce n'est juste qu'une façon de parler puisque tu iras tout droit aux enfers. Je vais faire le sale bouleau moi-même, on n'est jamais mieux servi que par soit-même.
Le vampire, contant tuer chacun des habitants de ce vulgaire royaume avec une simple incantation, s'exécuta. Il prononça d'autres paroles incompréhensible qu'il ne sert a rien de traduire en faisant des mouvements précis. Il se tût et joint ces mains ensemble devant sa poitrine. Tout a coup, il s'éleva dans les airs et une puissante onde de choc se fit sentir partout dans le royaume, tuant sur son passage tous les vulgaires êtres vivants sur les nuages, sans toutefois abimer ne serait-ce que la plus frêle maison. Le vampire, ayant accompli sa tâche, disparu dans un éclat de sang.
Les cadavres s'empilaient les un sur les autres sur les places publiques, personnes n'avait survécu... Personne? Peut-être quelques personnages hors du commun avait-il réussi a trouver moyen de survivre quand même, peut-être que les dieux ont souhaité la survie de quelques un d'entre eux, qui sait?
Destiny Lands
Chapitre 2
La renaissance
...