Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Bonjour...une autre fois.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Bonjour...une autre fois. Empty
PostSubject: Bonjour...une autre fois.   Bonjour...une autre fois. Icon_minitime6th August 2007, 12:29 am

Kath entra dans le pallet avec fraca. On enttandait ses pas dans toute la salle. Elle dennait dans une main un épée et dans l'autre deux tête en sang.

-Ils sont la, ceux qui n'on pas payé leur taxes.

Elle L'achat les tête et alla s'écrasé sur un canapé.
Back to top Go down
Wolf

Wolf

Male
Number of posts : 20
Job/hobbies : Momo
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: Bonjour...une autre fois.   Bonjour...une autre fois. Icon_minitime6th August 2007, 12:33 am

ce que je veux n'est pas leurs tetes mais leur argent...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Peu apres....   Bonjour...une autre fois. Icon_minitime24th August 2007, 5:44 pm

Peu apres s'etre entrainer avec son pere,Kalta decida d'aller chercher les fouteurs de trouve dans la ville...

En entrant, plusieurs serviteurs furent dégouter...UN sac rouge flamboyant était dans sa main droite et de l'autre, il tenait l'or des victimes en questions...

Voila ce que vous vouliez!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonjour...une autre fois.   Bonjour...une autre fois. Icon_minitime25th August 2007, 7:15 pm

Kaht comme avant, poussa la lorde porte de la salle avec fraca. Elle marcha jusqu'a un canapé puis y déposa son sac.

-Kiraaj, j'ai à vous parlé! ho, bonjour à vous jeune homme... Bon je disais, Kiraaj j'ai à vous parlé... du moin... C'est à propo de mon travail.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Bonjour...une autre fois.   Bonjour...une autre fois. Icon_minitime25th August 2007, 10:55 pm

-Puis que vous semblez devenu muet, je voulais vous dire que, je travaillerais moin souvent car j'ai d'autre préocupations. Alors, je part loin d'ici et je reviendrais de temps en temps faire mon travail, disons 3 fois par semaines. Merci de m'avoir ébergé toute ces années et pour vous en remercier, quand vous aurez besoin de moi, envoyé un aigle royal sur la forêt et je viendrais.

Kaht lui lanca une bource d'argent, disons 1000$.

-Voilà ce que je vous devais. Aurevoir...

Kaht prit son sac et tourna les talons et parti sur un pas déssidé.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bonjour...une autre fois.   Bonjour...une autre fois. Icon_minitime

Back to top Go down

Bonjour...une autre fois.
Back to top 
Page 1 of 1