Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vue sur les malfras

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Vue sur les malfras Empty
PostSubject: Vue sur les malfras   Vue sur les malfras Icon_minitime6th August 2007, 2:26 am

Kaht arriva dans un petit village ou on pouvait voir des gens qui voulais faire le mal ma qui n'arrivais à rien. Cela étais marent à voir.

- Ce qu'il son bête ces gens...

-Il ne faut pas commencé un vol de cette manière. Ils font tout enlenvers!!! Il sont trop idiot. Je vais allé me balladé, qui c'est peut-être il a de la bagare quelque part... ou bien je vais allé faire mon travaille...

Kaht se leva et marcha dans le village puis arrive a une maison et entra sans gène. Elle pensa faire son bouleau, car ces gens devait des taxes au roi, alors elle demanda poliment pour commencé.

-Je suis ici pour vous réclamé les taxes que vous devez au roi.
Elle dit tout cela sur un ton otauritaire.

-----Non! Nous ne voulons pas payé un traitre!!!---- Dit les 3 personnes de ce dommicile.---

-Et bien, je vous le demande une dernière fois et si vous ne me donné pas l'argent, vous aurez une fin horrible...

---- On ne vous donnera pas cette argent!!! Dit l'un d'eux.------

-Et bien vous me le forcé.
Kaht prit son épée et trancha la tête de celui-ci.
-Maintenant, vous voulez payé?
----Sans dire un mot, les 2 autres personnes lui lanssa une bource d'argent. Et regarda le corps mort par terre.-----

Kaht attrapa l'argent et referma la porte derière elle et alla de nouveau vers le château du roi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vue sur les malfras Empty
PostSubject: Re: Vue sur les malfras   Vue sur les malfras Icon_minitime13th October 2007, 2:42 pm

vanHelsin etait dans se village il regarda des pauvre homme qui ne savai pas se battre alor vanHelsin alla voir un homme est lui dit.

-donne moi ton argen.

l homme dit.

-pour quoi de vrai je te donner mon argent.

-parce que je veux ton argent si tu veut pas me le donner je vai devoir te ntuer.

--non ses mon argent.

lhomme couru me vanHelsin lansa son épée et le tua.

-tu voi je te la ver dit bye.

alor vanHel;sin sanala ver la foret des loup-garous.
[/b][/u][/i]
Back to top Go down
 
Vue sur les malfras
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: