Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Chambre de Tasadar

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime6th August 2007, 7:24 pm

Je rentra dasn ma chambre triste....ne voulant pas approfondir ma peine jenleva mon chandail et me coucha immédiatement apres en essayer de penser a autre chose que la rene mais...je ne fut incapable d'oublier son dux visage qui...qui ne sera peu être jaais mien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime8th August 2007, 12:13 am

Je me leva aprers plusieurs heure de sommeil et ne senti pas la precence de la reine au chateau...je pris mn équipement et parti la ou je sentias encore son esprit mias ne trouva que quel que jour plus tard en voyant ds indice sur son throne


Last edited by on 8th August 2007, 11:36 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime8th August 2007, 12:16 am

HJ: pas pour peter ton fun, mais tas pas de pouvoir pour sa ni de 6 sens le grand!
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime20th August 2007, 11:37 pm

Il arriva dans sa chambre avec Saphira...il lui souria et dit:

-bon nous sommes rendu...

il l'embrassa sur les lèvres et la regarda
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime20th August 2007, 11:42 pm

- Oui...

Elle l'embrassa et souris... Elle la regarda mais une question lui échappa des lèvres:

- Est-ce que je suis... la première??
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime20th August 2007, 11:44 pm

Il la regarda en ralavant sa salive:

-oui...je n'est pas beaucoup experience...

il la regarda dnas les yeux


Last edited by on 21st August 2007, 12:11 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime20th August 2007, 11:47 pm

Je me promenais dans le village quand jai appercu un lumiere alumer dans une des maison...Je voulais savoir quesse qui se passait et pourquoi a cette heure la quelqu'un était debout.je regarda pas la fenêtre et je vie tasadar...avec le sentiment de deranger je cogna a la porde et j'attendit qu'il reponde
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime20th August 2007, 11:52 pm

En voyant que je navais pas de reponse je partie dans mon royaume
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime21st August 2007, 12:02 am

- Ha... moi aussi...

Puis elle entendu quelqu'un... Elle allair répondre, mais il partit... Elle s'assis sur le lit et souris a Tasadar.

- Jolie chambre...
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime21st August 2007, 11:34 am

HJ nick tu peu pas etre dans la salle ici parce que t dans la salle du bal
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime21st August 2007, 12:14 pm

Il lui souria et alla s'assoir a coter d'elle...il répensa ason enfance et dit:

-en faite....il y a quel quun d'Autre...une ange que j'Ai connu il y a plusieurs année....elle s'appelle Julia...je ne les pas revut depuis longtemps...et je doute qu'elle se souvinene de moi

il la regarda tristement mais ne voulant pas gaher le momnet il fini par dire:

-mais ses de l'histoire ancienne...oublions tout sa..pensons au présent

il pris ses mainset l'embrassa tendrement sur les lèvres
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 10:21 pm

Après des années à essayer de retrouver l'homme qui lui en a tant fait baver, Julia arriva enfin à la porte de sa maison. Elle avait fait appel a plusieurs personnes afin de retracer Tasadar. Mais aujourd'hui, enfin sont but , elle allait l'atteindre. Elle rentra discrètement dans la maison, arriva dans la pièce ou elle entendit des voix.

*Il n'est pas seul*

Cette pensée ne fit que raviver sa colère, la porte laissait une petite ouverture, elle en profita pour regarder et elle fit cette fille et Tasadar. Leur lèvre se rapprochait... Elle poussa la porte brusquement. Bien décider à gacher sa petite soirée.

-Comment ose-tu espèce de Salaud!

C'est yeux débordait de la colère accumuler au cour de toutes ses années. Elle fixa les mains de Tasadar, qui était proche de celle de Saphira et commenca à faire flamber la couverture juste en dessous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 10:27 pm

Il tourna brusquement vers l'étrangere et se leva du même cou...incroyable...la femme qui avait fais battreon coeur...étais la...il fit de l'eau et éteignie rapidement le feu sur son lit...:

-Ju...julia?? mais...qu'es que tu est devenu....

il se rapprocha d'elle toujours aussi surpris et bouleverser a la fois...instinctivement il se mit devans Saphira...il ne voulais pas que son erreur tue sa reine...:

-pou...pourquoi est tu ici....

il étais chanbouler...ques qui setais passer?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 10:43 pm

-Tu me rend malade!!

Répondit t'elle en se concentrant d'avantage a faire bruler se qui avait autour d'elle.

-Je suis ici, pour me vanger, tu m'as abandonné. Tu n'es qu'un lâche! Tu n'as rien fait pour me retrouver...

*Tu M'AS Abandonner!!!*

Elle avait envie le tuer, de le faire souffrir comme elle.

-Tu m'as très vite oublier, comme je peu le remarquer...

Elle fussilla Saphira du regard...
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 10:46 pm

Il se mit entre le regard de Julia et saphira...il dit:

-je croiais que tu mavias oublier aussi...jai penser a toi tout les jour...Saphira na rien a se roprocher....ses moi qui lui a déclarer mon amour...! je ne tes pas oublier...

il baissa la tête tristement:

-mais je comprend ta colere...

il fit un pas vers elle sans trop aller vite
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 10:56 pm

Elle l'écouta, d'un oreille distraite.

-Non tu ne comprend rien, tu ne fais que mentir, oui tu ment comme tu respire. Si t'aurait penser a moi tout c'est jour tu ne serai pas avec cette fille aujourd'hui.

Elle regarda a nouveau les 2

*Dégoutant*

-Tu vas souffrir, là tu vas comprendre, oh oui tu vas souffrir!!!

Puis bientôt le lit maintenant derrière eu prit totalement en feu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 11:00 pm

Il fit immédiatement appelle a ses pouvoir pour eteindre le feu...

-ARRETE! SAPHRIA NI EST POUR RIEN!

il leva les yeux infiniment triste...il revais du moment comme celui si depuis longtmeps...mais dune autre réaction...:

-allons parler dehors...Julia...

il la regarda droit dans les yeux:

*pourquoi?*
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 11:11 pm

Évidament, après toute c'est année sont plan avait été préparer pour fonctioner.

-Je n'es pas envie de parler avec toi. Tu sais maintenant pourquoi je suis là.

Elle ne s'inquièta pas pour Saphira, elle ne serait pas trop un problème, même si elle avait bien sûr pas prévue qu'elle serait là. Elle s'en ficha aussi qu'il éteigne le lit, il ne lui reservirait plus de toute manière. Elle prit une la petite fléchette qui était supposer endormir Tasadar, pour endormir Saphira. La flèche partit en direction de Saphira, elle visait plutôt bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 11:16 pm

hj: saphrira on a toute prevu un scénario alors on va dire que tu tendore Razz

Il vit la fléchette partir vers Saphira...sans que Tasadar ne puisse réagir Saphira tomba endormi...il se retourna vers Julia et dit:

-tu n'est plus celle que j'ai aimer! tu peut tout arrêter..il n'est
pas trop tard!


il saviat très bien qu'il ne lecouterais pas mais il fallais essayer....:

-tu ne gachera pas ma vie!
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime30th August 2007, 11:21 pm

Elle s'approcha de lui, petit à petit et elle lui réponda

-Pourquoi, tu as bien gacher la mienne!?!

Ce fut les dernière paroles que Tasadar pu entendre, car après Julia l'assoma.

*Gagné*

Elle le regarda s'effondrer, et eu un petit sourire de satisfaction.

*Maintenant assez parlez*

Elle se téléporta dans une cabane, loins de ce maudit pays.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime14th September 2007, 10:42 pm

Apres avoir marcher pendant de long et douleureux jour, Tasad avait réussit a reprendre le cour d son existance normal...bien que plsieurs cicatrice sois toujours la, il repris ses fonctions.....il se coucha et dormi paisiblement
Back to top Go down
Sponsored content





Chambre de Tasadar Empty
PostSubject: Re: Chambre de Tasadar   Chambre de Tasadar Icon_minitime

Back to top Go down
 
Chambre de Tasadar
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tasadar
» chambre de kai
» Chambre D'Onyx

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: