Prénom: Ivy
Nom: Il ne lui sert a rien
Âge: Secret
Race:Démone
Rang: Lieutenante de l’armer
Physique:(minimum 2 linges) Ivy est une femme très fière de son corps. Elle a un beau visage machiavélique et sanguinaire. Ses yeux représentent la terreur elle-même. Par contre, elle a un seul œil rouge au complet sans iris ni pupille. Seulement rouge comme le sang. Un sourire cruel et mortel flotte sur c’est lèvre charnue et attirante. Ivy porte ses cheveux long et blanc. Fessant un contraste terrifiant avec le reste d’elle-même. Une paire de corne orne sa tête. Montrant ainsi son coter maléfique. Elle à un superbe corps qu’elle adore montrer. Elle à un ventre muscler et des cuisses à faire rêver un homme assez fou pour s’approcher d’elle. Ses doigt sont long et griffer. Elle porte un haut très léger et une petite paire de short, n’obstruant pas ainsi ses mouvant lors des combats. Elle porte des bottes noires qui lui arrivent aux genoux qui lui donnent une allure encore plus ténébreuse.
Ivy à de grandes ailes noires avec des griffes acérer comme une lame épée tout juste forger à chaque bout de celle-ci. Et une queue qui lui donne des airs félines.
Caractère:Ivy est quelqu’un de très cruelle. N’ayant pas les mots pitié et compassion dans son vocabulaire mais plutôt violence et douleur. Elle adore faire souffrir les gens. Elle aime voir la douleur sur le visage apeurer de ses victimes. Elle y trouve une certaine satisfaction. Les voir pleurer et demander de cesser de les faire souffrir contre n’importe quelle vice elle adore tout simplement. Sachant que tout se qui les attendent c’est encore plus de souffrance. Sa seule satisfaction dans la vie est de voir les autres souffrir.
Orgueilleuse jusqu’a son âme noire, elle a de la misère à plier sous les ordres mais le fait tout de même. Elle déteste se faire contre dire. Elle n’a rien de gentil. Elle est sans cœur et rie de ceux qui en ont. Elle trahirait son prochain du jour au lendemain. Hypocrite et menteuse a la fois elle n’a aucun réel mérite.
Histoire: Née d’un viole d’un Démon et d’une humaine, cette erreur de la nature fit un grand choque lors de sa naissance. De petite corne sur la tête, une longue queue, Et un œil rouge…
Le village avait peur de cette enfant engendrer par le mal lui-même, fuyait elle et sa mère devenu folle. Car cette jeune démone lui fessait perdre la tête. Malgré son tout jeune age, elle arrivait a faire pleurer sa mère tellement elle lui fessait peur. Lorsqu’elle atteint l’age de 5 ans, elle fessait peur au autre enfant. Elle n’avait aucun amis ni même l’amour de sa mère. Mais elle s’en foutait. Car un jour son heure arriverait. Et se fut le cas.
Sa mère revenait de chez la guérisseuse et en ouvrant la porte les murs et le plancher étaient recouverts de sang. Elle ne vit qu’une longue chevelure blanche tacheter de sang qui était dos a elle. La porte se referma d’elle-même enferma ainsi la mère a l’intérieur de cette maison qui sentait la chair brûler et le sang frais. La jeune fille se retourna et se leva tranquillement. Elle leva le bras pour prendre la main de sa mère. Sa mère, morte de peur ne voulait rien savoir mais elle voulait sortir. Elle se retourna pour frapper sur la porte et crier a l’aide mais l’enfant qu’elle avait engendré la saisit par le poignet. Son oeil rouge étincelant la fixait. Et l’autre avait l’air de se moquer d’elle. La petite Ivy amena sa mère dans une autre pièce. Toujours en marchant dans les corridor on pouvait sentir l’odeur du sang. Arriver dans la chambre de la petite Ivy, il y avait un cadavre d’enfant. Celui d’un jeune garçon, qui semblait avoir été décapiter avec souffrance et douleur. Elle fit asseoir doucement sa mère sur son petit lit. Elle s’assit devant elle, dans un marre de sang. En fessant des cercles dans cette flaque, elle la regarda un instant et lui dit : « Pourquoi ne m’aime tu pas? » Mais ne la laissant pas répondre elle posa sa petite main sur la bouche tremblante de sa mère. Et elle lui trancha le cou avec un des piquant de ses ailes.
Elle se leva et alla a l’extérieur de la pièce laissant c’est deux pauvres cadavres seuls dans la pièce. Et c’est la qu’elle vit le maître de touts les démons lui tendre sa main. Et c’est la que son aventure commença Réellement.
Aujourd’hui elle est lieutenante de l’armer, sans cœur et sans reproches.
Pouvoir et arme: TRansmettre des image de douleur dans la tete des gens, un très grand pouvoir de télépathie, contrôle le feu.
Arme: Une longue épée fine et tranchante.
Autres: Elle aime voir les autres souffrirent!