Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

recherche de la reine

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

recherche de la reine Empty
PostSubject: recherche de la reine   recherche de la reine Icon_minitime8th August 2007, 11:40 pm

Jariva en cheval au manoir maléfique...je détourna els garde que le surveillais en les tuant rapidement ave mon épées...bien sur d'autre personne les verons et alarmerons tout le monde c'étais le temp de réagir vite! je parti en courant en évitant tout le monde un peut partout mais dédisie que la slle de torture étais un endroit évidemt pour un kidnaping...le seul probleme s'étias de savoir ou il se trouvais
Back to top Go down
Invité
Guest

recherche de la reine Empty
PostSubject: Re: recherche de la reine   recherche de la reine Icon_minitime8th August 2007, 11:43 pm

HJ: ehm scuse mais first, tas aucune idée ke stun kidnapping, pi en plus, la princesse aime sa faire des promenades en foret a la dit, pi comment taurais pu savoir ke ctait nous tout dun coup dememe?
Back to top Go down

recherche de la reine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-