Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Aïra la guerrière elfe

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Aïra la guerrière elfe Empty
PostSubject: Aïra la guerrière elfe   Aïra la guerrière elfe Icon_minitime9th August 2007, 9:38 pm

Prénom:Aïra

Nom: Malinia

Race: mi-elfe mi-fée

Rang: guerrière elfe

Physique: J'ai de long cheveu noirs de jais, la peau blanche comme neige, de grands et lumineux yeux verts. J'ai toujours aux pieds des bottes de combats venant de mes ancêtres. Venant de mes origines de fée, j'ai deux ailes dans le dos douces comme de la soie.

Caractère: Je suis une personne au tempérament doux et calme. Je passe mon temps a contempler la nature et les animaux, par contre, je suis une guerrière redoutable, je suis prête à tout pour protéger ce que j'aime.

Histoire: Je suis née aux pays de elfes . J'y ai grandit paisiblement jusqu'au jour où j'ai découvert que je pouvais controler l'eau. epuis ce temps, j'utilise ce pouvoir en cachette pour faire du bien au monde qui m'entoure. J'ai déclencher des pluies torentielles pour empêcher la sécheresse de mon village et j'ai fait monter le niveau du lac pour rendre les terres fertiles. J'ai rencontrer par hasard des gens de l'armée des elfes et je leur ai parler de mon pouvoir. Depuis ce temps, je fais partie de leur armée.

Pouvoirs ou armes: je controle l'eau et malgré mes airs de fille délicates, je manie l'épée avec force et précision

Autres:
Back to top Go down
Invité
Guest

Aïra la guerrière elfe Empty
PostSubject: Re: Aïra la guerrière elfe   Aïra la guerrière elfe Icon_minitime9th August 2007, 10:27 pm

accepté (chui aps admin, c mon frere, amis il ma dit daccepter pi chui trop paresseux pour se connecter su son compte Razz)
Back to top Go down

Aïra la guerrière elfe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chambre de miraaj et Aira