Prénom:Aïra
Nom: Malinia
Race: mi-elfe mi-fée
Rang: guerrière elfe
Physique: J'ai de long cheveu noirs de jais, la peau blanche comme neige, de grands et lumineux yeux verts. J'ai toujours aux pieds des bottes de combats venant de mes ancêtres. Venant de mes origines de fée, j'ai deux ailes dans le dos douces comme de la soie.
Caractère: Je suis une personne au tempérament doux et calme. Je passe mon temps a contempler la nature et les animaux, par contre, je suis une guerrière redoutable, je suis prête à tout pour protéger ce que j'aime.
Histoire: Je suis née aux pays de elfes . J'y ai grandit paisiblement jusqu'au jour où j'ai découvert que je pouvais controler l'eau. epuis ce temps, j'utilise ce pouvoir en cachette pour faire du bien au monde qui m'entoure. J'ai déclencher des pluies torentielles pour empêcher la sécheresse de mon village et j'ai fait monter le niveau du lac pour rendre les terres fertiles. J'ai rencontrer par hasard des gens de l'armée des elfes et je leur ai parler de mon pouvoir. Depuis ce temps, je fais partie de leur armée.
Pouvoirs ou armes: je controle l'eau et malgré mes airs de fille délicates, je manie l'épée avec force et précision
Autres: