Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

entrainement serieuse

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

entrainement serieuse Empty
PostSubject: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime13th August 2007, 6:24 pm

Hikaru sortie du chateau et sentie c est main devenir rouge elle cria alors a haute voix

- FLAMME ARROW !!!

Un manerquin de bois devin en feu hikaru pri place part terre en possition de meditation. apres un moment hikaru senti un presence elle ouvrie les yeux c'etais un gros loup de feu devant elle.

" bonjour je suis Rayearth je suis un rune god un des trois les deux autre cherche encore leur proteger mais moi je l ai trouver la seule et unique Hikaru shidou voila ton vrai nom je vois que tu na pas tes couleur"

a c est mot Hikaru vit c est veux virer au rouge et son linge devin ruge egalement son epée se transforma en un epee plus large et plus legere aussi

- rayearth tu me protege c est sa

" oui c est sa et je tien a te dire que tu a une belle armure "

sont linge devin un magnifique armure

" avec la magie tu peux avoir ton armure quand tu veux et tu peux l auter quand tu veux aussi "
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:08 am

il arriva dans la cour pour appercevoir Hikaru parler avec un gros loup rouge flame il ne dit rien du au fait qu'il semblais pas aggresif...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:13 am

Rayaerth regarda l homme et dit a hikaru

" je reviendrais Hikaru shidou"

puis il partie hikaru se trouna vers Onix elle auta magiquement ton armure.

- je suis desoler de m'etre enfuis
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:23 am

mais tu n'as pas besoin d'etre désolé... et je ne considere pas sa comme s'enfuir... et au juste qui étais ce loup un ami a toi?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:27 am

- mon gardien il se nomme rayearth il dit etre un rune god

elle s'approcha un peux de lui
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:29 am

et un runegod c'est quoi aujuste?

dit il avec un air interrogatoire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:32 am

- je ne sais pas il faudrais allez voir a la bibliotheque

elle regarda le ciel part ou etais partie rayearth
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 12:35 am

bien...et vous aliez vous entrainer? sa vous dirais un petit combat amical?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 5:28 pm

- non merci sa va allez je veux en savoir plus sur les rune god

puis elle prie la direction de la porte elle tenais la poigner en attendant une reponse de sa part
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime14th August 2007, 7:25 pm

Miraaj ariva tres vite pour parler a hikaru

[Ma chere j'ai besion de toi se soir je vais chercher la reine elfe ...elle c'est fait quindnaper et je veux que tu t'occupe de la garde partout sur les nuages médiants toi et tes chevaliers ok je dois faire vite alors a la prochaine

Il ouvrit un portail de lumiere pour le mener au manoir se son frere
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime15th August 2007, 7:02 pm

Il vit le roi partir et se dit que en quelques secondes les Nuages Mediants ne peuvent se faire attaker. Puis il se tourna vers Hikaru et dit:

puis-je vous suivre?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime16th August 2007, 10:47 pm

wellan arriva par teleportation, il vie les deux chevalier et alla se cache derriere une grosse roche
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 9:14 am

je dit a vois basse :

ouf! il ne mon pas vu
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 12:02 pm

Miraaj arivat calmement avec joie et dit a hikaru

ma chere j<aimerais biensur si vous le voulez que vous parliez du bal au chevaliers svp

Il la regarda tendrement

HJ:la date ou on commence le bal c samdi a 9h

Miraaj ressantait une présence enemie
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 12:29 pm

abra ariva par teleportation et vus le roi elle alla lui parler mes elle a vut une ombre passer furtifment derrire un rocher et dit :qui est derrire le rocher?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 12:30 pm

allor wellan sortis de sa chachette et dit:

ses moi wellan
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 12:42 pm

alors abra dit
mais il n est pas des notres!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 12:43 pm

alors attaquons le !!!
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 1:42 pm

Miraaj regarda sagement abra et dit

je doute que se guerrier sois la pour attaquer

Il regarda wellan avec un regard plein de bonté

que nous vow le plaisir de te voir mon cher jeune homme

miraaj prix tout de meme ses distance car il etait un enemi apres tout
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 4:07 pm

allors je répondit avec méfiance:

je me suis fais bannir de l'armer demoniaque et je veux aller dans vos rang. je vous le jure je ne vous trairez pas mon grands roi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 4:23 pm

ne le croiyer pas

dit-elle

Last edited by on 17th August 2007, 6:34 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 6:34 pm

Miraaj regarda wellan avec joie et dit:

si tu veu rejoidre les chevalier abra devra te faire un controle mental pour que tu change de mentaliter et que tu voi la vie du bon cote
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 6:38 pm

daccord
dit-il
Back to top Go down
Miraaj
Miraaj

Male

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 6:45 pm

avant de vous entrer dans larme et bien allez vous reposez

Miraaj quitta dans un portail de lumiere
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime17th August 2007, 6:47 pm

daccord il fos que je me concentre et dans dix seconde se sera fait...........................voila!!! cest fais dit-elle
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: entrainement serieuse   entrainement serieuse Icon_minitime

Back to top Go down

entrainement serieuse
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next