| mal de vie... | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: mal de vie... 15th August 2007, 7:27 pm | |
| Kaht arriva dans ses apartements et prit place sur le rebort de la fenêtre. Elle plonga son regard dans le vide et se rappela le visage de toutes les personnes qu'elle avait tué et soudait elle éclata en sanglo quand elle remémora le visage de son ex mari.
-Pourquoi je t'ai tué... Et pourquoi je tu le monde qui me plait pas... Pourquoi?
Elle s'écha ses larmes et se rappella qu'elle devait attendre que la nuit se laive pour faire son travaile. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 15th August 2007, 7:36 pm | |
| Xxizzuss arriva sans se montrer tout de suite, il vit kaht pleurer, il ne pu s'empecher de lui caresser les cheveux, toute fois, il passait au travers d'elle. il lui envoya un message télépathique: -Qui est assez stupide pour faire d ela peine à une si jolie demoiselle? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 15th August 2007, 7:40 pm | |
| Kaht surprise par ce message et se retourna un cooup et risca de tombé de la fenêtre.
-Personne n'ause m'aproché. je ne peux faire mon travail. Le roi ne ma même pas punie quand j'ai fait éclaté les lumières. Je croix que je suis invisible. heu... Pardonne moi mes manière mais j'ai oublié de me présenté. je suis kaht et vous? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 15th August 2007, 7:48 pm | |
| HJ: présentement, chui invisible, si tas lu ma présentation tu vas comprendre.
Xizzuss, envoya des ondes au cerveau de kaht pour que celle-ci le voit, il apparut sous la forme d'un nuage en forme d'ange. Il s'inclina et se présenta: -Xxizzuss, l'esprit vagabond, celui pour qui le seul but de la vie c'est de rendre le bonheur, à votre service. Et quel jolie nom peut porter une personne aussi belle que vous? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 15th August 2007, 9:07 pm | |
| -je me suis déjà présenté mais je peux recommencé. Je me nomme Kaht. Je suis une assassin. sauf que aujourd'hui je n'ai plus le coeur, le bonheur, le goût de vivre habituel...
-Mais pourquoi dite vous que je suis belle? Je n'ai pas un esprit aussi propre que vous.
Kaht regarda avec facination le personnage. Elle sentait sa présence mais elle ne pouvait le toucher... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 15th August 2007, 9:40 pm | |
| Xxizzus avait le regard lointain: -Après des milliers d'année de vie, je sais reconnaître les belles personnes. Peut-être as-tu de la difficultée a te retrouver ces temps si, mais tu deviendras quelqu'un de très importante sur les cieux supérieurs si tu fais les bons choix.
Il prit une pose et ajouta: -Et tel que j'ai pu le remarquer ici, c'est probablement parce que votre maitre est occupé à des affaires plus sérieuses avec son frère que de se soucier des lumières. Pour ce qui est de faire votre travail, je peux peut-être vous aider à arriver à vos fins gente dame. S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous faire plaisir dites le moi car un simple sourrire m'enniverait de bonheur. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 15th August 2007, 9:50 pm | |
| A ses paroles, kaht fit un légé sourire.
-Je crois que je sais se qui m'aiderais. Peux-tu allé cherché un homme ou une femme entre 20 et 30 ans? J'ai un message a envoyé a TON frère.
Et tourna la tête et attendit sa réponce. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 16th August 2007, 1:30 am | |
| Xxizzus, ébranlé, répondit: -Mon frère? Vous devez vous tromper ma chère car je n'ai pas de frère, du moins, pas à ma connaissance... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 16th August 2007, 11:41 am | |
| -Et bien, c'est vous même qui me l'ai dit. bon se n'ai pas grave. Je prosaiderais d'une autre manière...
Kaht avait une idée en tête. Elle voulais s'amusé un peu en torturant quelqu'un et d'envoyé sa dépouille à Miraaj mais elle devait faire autrement.
-Et bien, parle moi un peu de toi. Pourquoi un ange parlerais à une personne qui fais le mal?
Kaht était bien surprise qu'ange lui parle mais elle se méfiait, au cas ou c'étais un énemi... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 16th August 2007, 7:23 pm | |
| Xxizzuss la fixa dans les yeux de son regard bleu océan. Il expliqua: -J'ai parlé du frère de Kiraaj, pas du mien... et puis pour ta question...
Il se retourna et explora la pièce de son regard: -Le bien, le mal... c'est si vaste! Et ça ne compte pas... ce qui compte c'est le bonheur. On peut trouver le bonheur dans le bien, comme dans le mal. On peut vivre dans le bien autant que dans le mal. Par contre, on ne peut vivre sans le bonheur.
il la fixa de nouveau dans les yeux: -Pour ce qui est de moi, je suis un ange qui a été transformé en esprit après un souhait de mes parents qui disait que je ne devais ni souffrir ni mourrir avant qu'ils me retrouvent, car je m'étais perdu, mais ils ne m'ont jamais retrouvé alors je reste éternel. Aider les gens, je crois que c'est la seule bonne raison que l'on peut trouver à la vie. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 16th August 2007, 11:34 pm | |
| -C'est vrai. Mais parfois le secour ne vien pas assé vite et les gens qui en on besoin périsse... Le bonheur, tout le monde en a besoin...
Kaht regarda l'ange et progeta son regard dans le vide de la fenêtre et échapa quelques larmes.
-Désolé, je sais que ce n'ai pas très joyeux et polie de pleuré devant le monde mais, j'en ai besoin... Et alors? Peux-tu me trouvé quel qu'un a torturé? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 17th August 2007, 1:29 am | |
| Xxizzuss afficha un leger sourrire: -tu peux pleurer quand tu veux, et de toute facon, je ne suis pas vraiement du monde etant donnée que je ne suis pas réellement "vivant"
-et puis pour ta demande, je ne pourrai agir seul car personne nosera suivre un esprit tout comme sa, et je ne peux lui forcer la main... mais je crois avoir une idée!
Il disparut. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 17th August 2007, 1:36 am | |
| quelques secondes plus tard, Xxizzuss réapparu. il regarda kaht et lui dit: -il sera ici dans quelques minutes.
quelques minutes plus tard, comme l'esprit vagabond l'avait dit, le jeune homme arriva et se glissa dans la chambre, il ne remarqua même pas kaht et Xxizzuss. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 17th August 2007, 11:10 am | |
| -Tu sais que tu es vraiment doué!
Kaht voulais s'amusé à SA manière, c'est à dire, torturé quelqu'un. Elle souri et alla vers une armoir. Elle l'ouvra et prit une corde et une dague. Elle lia les bras de l'homme qui était entré dans ses apartement. Elle prit son poignard puis déssina des gravures sur le corps de l'homme. Elle sourit de plaisir en voyant la face de celui-ci gémir de douleur.
-Celui-là, je vais le tué très, très lentement. Merci xxizzuss pour m'avoir amenné se jeune homme. Je sens que je vais bien m'amusé les prochaines heures...
Kaht avait un air de satisfaction et souria de plus belle. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 17th August 2007, 8:38 pm | |
| Xxizzuss était heureux: -ma part du marché est accomplie, et la votre aussi gente dame, c'est-à-dire, de sourrire, alors je pars, si vous avez besoin de moi, appele moi et je serai de retour a vos côtés très chère. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: mal de vie... 21st August 2007, 3:37 pm | |
| -Merci...
Kaht regarda l'homme partir et retourna joué avec son morceau de viande humaine. Elle joua longuement avec avant de se tanné et de la ballancé par la fenêtre. Elle regarda le ciel et se dit que se serai une bonne idée de dormire avant le levé de la nuit. Kaht gagna son lit et s'endormie.
Le soir venu, elle enfila ses plus beau vêtement de cuir, prit son équipement et alla se balladé dans le château à la recherche d'une mission. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mal de vie... | |
| |
|
| |
| mal de vie... | |
|