| Salle de bal | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 8:02 pm | |
| Kai reperrat hikaru mais il avait vue quelle etait avec onyx et il ne voulais pas les deranger donc avec tristesse il partie dans un coin de la grande salle |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 8:27 pm | |
| Saphira revint avec Tasadar, joyeuse. Elle vit cependant Kai, triste... Cela la rendu un peu triste car elle le connaisait bien... Elle souria cependant a Tasadar...
- Que veut-tu faire? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 8:33 pm | |
| Je souria a sa question et pris sa deuxieme main...:
-que dirais tu de dancer..nous n'avous pas fini notre dance tentot!
il lui souria en lentrainant sur la piste de dance |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 8:37 pm | |
| - Je suis d'accord!
Elle alla suir la piste et commenca a dancer avec Tasadar sur un morceau un peu plus lent que tout a l'heure... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 8:41 pm | |
| Il commenca a dancer...et ensuite la musique commenca a ralentir pour finir en slow...:
-tu veut faire un slow?
il souria en attendant sa reponse |
|
| |
Miraaj King of the Mediant Clouds
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 8:44 pm | |
| Lorsque le banquet fut installer les haut dirigeant du rauyome entraire par centaine dans la salle pour manger la souper qui se preparait.Miraaj invita tous les inviter y comprix les chevalier de lordre des nuges a manger | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:15 pm | |
| Angélic lui sourit.
- Tu viens de retrouver l'effet de toucher...Il est normal que tu veuilles rattrapper tout ton retard...
---
Kiro alla picosser dans les assiettes sur le banquet. Il était toujours sur le poing de son maître lorsque celle-ci s'était dématérialisée. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:21 pm | |
| Xxizzuss rit interieurement car il venait de realiser quelques chose: - J'ai peut-être un nombre incommensurable d'année de vie, mais j'en ai encore beaucoup à apprendre à ce que je vois. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:39 pm | |
| - Comme?, demanda Angélic avec une toute petite voix. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:41 pm | |
| -à toi de me le dire tres chere, tu vis depui plus longtemps que moi! dit-il sur un ton amusé |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:45 pm | |
| Aïra regarda le roi avec gratitude....elle était plus qu'heureuse davoir quelqun a ki parler. Elle commencait a en avoir marre de vivre dans la solitude depuis son retour. Elle sourit a Miraa et lui répondit: -Se sera un grand honneur pour moi danser avec vous majesté |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:46 pm | |
| - Je suis jeune et en manque d'expérience, dit-elle. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 9:57 pm | |
| -tu ne dois aps manquer d'expérience autant que tu le dis puisqu'on t'a élue reine! Mais bon, voudrais tu retourner danser? dit les yeux pétillants. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:00 pm | |
| Angélic préféra ne pas répondre, puis, elle hocha de la tête.
- Avec plaisir, dit-elle. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:02 pm | |
| Il pris sa main et s'avanca vers la piste de danse: -alors, parles-moi un peu de toi. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:06 pm | |
| Tout en dansant, Angélic commença son court récit.
-Euh... Je suis la fille d'un ange et d'un ange déchu...Je suis orpheline...Et euh...On m'a élue reine parce que je faisais des bêtises, finalisa-t-elle avec un sourire. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:13 pm | |
| Xxizzuss rit un peu: -et quelle bêtise peut commettre une jolie reine comme toi? La bêtise de rendre els autres jalouse? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:25 pm | |
| Angélic devient rouge puis poursuivit.
- J'étais très maladroite, dit-elle. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:28 pm | |
| -Je ne crois pas qu'etre maladroite soit une bêtise, en revanche, ça toblige à faire plus attention et ce n'est pas dutout une bêtise de faire plus attention, dit-il. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 10:31 pm | |
| - J'ai tué deux gardes en tentant de me pratiquer avec une dague, répondit-elle, froide. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 11:22 pm | |
| il vit Hikaru et lui répondit:
allo Hikaru ca va? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 19th August 2007, 11:53 pm | |
| -Je vois... dit-il. -si tu as besoin d'en parler, je ferais n'importe quoi pour t'aider, affirma-t-il. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 20th August 2007, 12:28 am | |
| Isis arriva très en retard. Le bal avait déja commencer. Elle entra dans la salle vêtue pour une des premiere fois de sa vie elfique, en robe noir tisser avec les mains des elfe, elle était très lègerte et douce. Elle avait ses cheveux remonter et un peu frisoter qui d'habitude était tout raide. Elle appercu Kaï tout seul dans un coin. Il n'était pas entrain de dancer avec Hikaru. Isis s'approcha de lui doucement et alla sassoir a coter de lui.
-Tu ne semble pas très joyeux en cette belle soirer? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Salle de bal 20th August 2007, 9:13 am | |
| hikaru senti la tristesse de kai et desida d'allez le voir
- Je te revien dans quelque minute onix d'accore
puis sans attendre sa reponse elle alla voir kai
- Quelque choose ne va pas Kai |
|
| |
Miraaj King of the Mediant Clouds
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Salle de bal 20th August 2007, 9:43 am | |
| Miraaj regarda aira avec joie et satisfaction
et bien je croi que ta solitude va diminuer pour sesoir et puis si tu veu nesite pas a venir me voir apres tout je suis la pour toi autant que pour les autre ...pouvez vous maccorder une danse ma chere??? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Salle de bal | |
| |
|
| |
| Salle de bal | |
|