Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 angélic scars

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hectelion
Admin
Hectelion


Male
Number of posts : 34
Age : 29
Location : on the earth
Race : humain
Registration date : 2007-08-03

angélic scars Empty
PostSubject: angélic scars   angélic scars Icon_minitime17th August 2007, 8:53 pm

desole je nai pas ecrir lhistoire mai elle a eu un prob avec les presentation donc vous penser que c moi qui la fai...mai non c pas moi a me la envoyer en mp donc jarenge sa pour elle

Salut Fab! Voici ma fiche perso Smile

Prénom:Angélic
Nom:Scars
Âge: 14 ans
Race:Ange
Rang:reine des anges
Physique: Angélic est un ange aux longs cheveux noirs comme les cendres. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux cachent un terrible secret et l'incompréhension s'y mêle.Se qui peut être très interessant dans ses yeux c'est qu'il changent de couleur selon la température.
Soleil: Rouge avec une étoile blanche au centre
Pluie: Gris/noir
Parcontre, elle a de grandes ailes d'un blanc éclatant aux pointes noirs. Pour son âge, la jeune ange a des courbes féminines déjà assez developpées.
Caractère: Comme tout les anges, elle est très douce. Mais, derrière son passé ténébreux se cache un ange diabolique et malfaiseur. Elle adore jouer des mauvais coups lorsqu'elle sens la rage et la colère s'emparer d'elle. Elle aime narguer et peut être sadique.
Histoire: Sur un petit nuage, Angélic vit le monde. Née d'un ange déchu et d'une ange, elle fut abandonner sur un nuage quelques heures plutard. L'union de ses parents était impossible et l'enfant aurait tôt fait d'être tué par les anges déchus. Seule, elle dut apprendre à se débrouiller et a survivre aux attaques de Kiraaj.Elle passa son enfance toute seule et matyriser par le fait de ne pas avoir de parents et encore moins d'amis.Elle dut apprendre a dompter ses émotions. Angélic est entrée dans l'une des phases les plus crucials dans la vie de tout être: L'adolescence. Elle dut s'avouer qu'elle trouvait cela bien moins inquietant que s'en en avait l'air. Maintenant, âgée de 14 ans, elle se balade toute seule un peu partout dans les nuages, vole et s'amuse tentant de ne pas se rappeler qu'elle est orpheline.
Pouvoirs ou armes: Dague rouillée et ensorcelée ayant appartenue à son père. Celui-ci était venu lui porter un soir en cachette, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle maitrise très bien le vent, mais s'en sert que pour faire le bien ou pour légitime défense
Autres: Elle a un petit oiseau blanc du nom de Kiro
Back to top Go down
https://destinylands.rpg-board.net
Invité
Guest




angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime18th August 2007, 5:24 pm

No where Fab, tout est là...Pourquoi tu m'as pas laisser créé mon topic, j'ai l'habitude.
Back to top Go down
Invité
Guest




angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime18th August 2007, 6:43 pm

jte corrige mon ange, paske la on peserais ke c toi kier "nowhere": Nowhere Fab, tout est là... Pourquoi tu ne m'as pas laissé créer mon sujet? J'ai l'habitude.
Back to top Go down
Invité
Guest




angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime18th August 2007, 6:47 pm

ok ouai sandrien je vouali pas que tu le reecrive pi que sa te fasse perdre du temps fak desoler de vouloir taider
Back to top Go down
Invité
Guest




angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime18th August 2007, 7:28 pm

Caline, ca éexiste pas ici le francais? J'ai absolument rien compris.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime18th August 2007, 7:58 pm

hey arrete sa ou je te banie...je le ferais pas mais bon
Back to top Go down
Invité
Guest




angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime18th August 2007, 8:49 pm

Bannie moi si tu veux, je comprends rien!

On m'explique Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime20th November 2007, 9:10 pm

Fabidou... Ma fiche perso est a chier :DD J'peux la refaire ^^?
Back to top Go down
Sponsored content





angélic scars Empty
PostSubject: Re: angélic scars   angélic scars Icon_minitime

Back to top Go down
 
angélic scars
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: