Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Dragonnof

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Dragonnof Empty
PostSubject: Dragonnof   Dragonnof Icon_minitime19th August 2007, 6:51 pm

Prénom: Dragonnof

Race: demi elfe

Rang: voleur neutre

Physique : Le beau dragonnof plutot charmeur a les cheveux blonds et les yeux bleus azur. Il mesur 5'11" et il ets en forme. Il est vetu d'un coton ouaté ouvert jaune au capuchon blanc et d'un jeans bleu. Il porte a son cou un colier de coquillage qui pprouve son amour pour la mer. Il est tres agile.

Caractère: Il adore voler tous ce qui a moindrement de la valeure. Il est charmeur et se sert de ses capacités pour arriver à ses fins. Il influence facilement les autres, mais se fait influencer aussi facilement. Il est intelligent et se sert toujours de ces capacités mentales pour voler. Il est patient pour tout ce qui peut lui rapporter, mais sa patience a des limites. Il a des connaissances en navigation en se basant sur les étoiles.

Histoire:Il est née d'un père pirate et dune mere elfe. ses parents se sont divorcé car son pere trompait sa mere. Il a vecu avec son pere en temps que pirates ou il a appris a voler a piller a arnaquer a ne pas se faire remarquer a se battre. Il a aussi appris les techniques de navigations. a 14 ans, son pere le jetta par dessus bord pour raison de vol sur le bateau. Grace a ses techniques de navigations, il reussit a rejoindre le large pour ensuite aller vivre chez sa mere qui lui a appris les bonnes manieres et comment doit se comporter un bon citoyen. Il a aussi appris a charmer les gens et il a appris à user de cette qualité pour voler de plus en plus. Quand les mages ont solidifié les nuaghes, Dragonnof est allé vivre... je devrais plutot dire voler sur ces derniers.

Pouvoirs ou armes: Il peut charmer les gens. Il peut devenir invisible( il ne maitrise pas tres bien ce pouvoir).
-Dague
-Etoiles chinoises

Autres: il a des pantalons magiques, les poches de ces derniers sont sans fond donc il peut mettre des objets a linfini dans ces dernieres.

Last edited by on 26th August 2007, 11:46 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

Dragonnof Empty
PostSubject: Re: Dragonnof   Dragonnof Icon_minitime19th August 2007, 7:01 pm

accepter (c fil chu admin mai je voulais pas changer de perso)
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

Dragonnof Empty
PostSubject: Re: Dragonnof   Dragonnof Icon_minitime19th August 2007, 7:02 pm

je te mai dans quel race humain ou elfes
Back to top Go down
Invité