Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Deviné qui va mourire...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Deviné qui va mourire... Empty
PostSubject: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 6:58 pm

Kaht arriva au royaume des héritasses deux jours plus tard. Elle constata qu'il était désert.

-Bon je vais attendre que quelqu'un se présente et dès qu'il entre je lui organise un comité d'accuil. Probablement son dernier.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 7:03 pm

(HJ: en passant c'est devinez*)

Il arriva avec ses ailes déploié et vit l'assasin.

Vous...qui etes vous?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 7:45 pm

Kaht sursauta à la vu de onyx.

-Et bien, on dirait que c'est toi qui risque de finir ta journée ici.

Elle le regarda d'un sourire amusé.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 10:45 pm

vous croiez?

il fit apparaitre ses deux chackrams et cria:

TORNADO!

puis les deux chackrams devinrent des GIGANTESQUES tornades de feux.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:02 pm

Kaht regarda Onyx et ses tornade de feu.

-hhhoooo, le gentil petit magicien fait de la petite magie.... C'est minion ces tornades.

Kaht retira de sa poche 4 étoiles chinoises et les lence une à une sur Onyx. Question de le déconcentré.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:06 pm

il fit fondre les "shurikens" sans lacher Kaht des yeux
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:09 pm

-tien, tien... Le magien perd ses force. La magie est trop puissante pour toi ti-gars.

kaht ratrapa ses étoile puis sortie son fouet.

-Je pourais m'en servire mais je vais voir ta réaction avant.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:16 pm

réaction contre sa?

il fit apparaitre du feu autour de lui et se transforma en balor(
Deviné qui va mourire... MM35_PG41 gauche)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:19 pm

-Ho, le magicien a besoin de son toutou... C'est chou...

Kaht prit son foet et le fait claqué avant de l'enroullé autour de la patte droite du chienm mélangé a un dragon qui se tenait devant elle.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:19 pm

HJ:dsl de peter ton fun mais... tu devrais ten tenir a tes pouvoirs la Télepathie/Entendre les pensées, Faire léviter des choses et le FEU! (pas de métamorphose).
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:23 pm

(HJ: Vote cacher)

il pris son fouet en feu et enroula son emprisoneur

puis il Cria:

Je ne suis PAS UN TOUTOU!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime22nd August 2007, 11:28 pm

-hoo, le toutou est facher. Je suis peu être dans une facheuse position mais il me reste mon échapatoir.

Elle se dendina un moment avant de coupé son fouet à l'aide d'un poignard qu'elle gardait dans sa manche de chandail.

-Pas si pire que sa, hen?

-Désolé, se comba se terminera plus tard. Mais comme cadeau de aurevoir, voila se qui te plaira.

Kaht sortie des couteaus et les lanssa sur le gros chien. Elle visa près du coeur , elle voulais juste le blaissé et non le tué. puis les genbes pour le faire tombé. Elle sortie une longue cordeet attacha une épée et lassa celle-ci sur une des aille pour lui faire un fante. Elle récupéra son arme et dit:
-Tu as de la chance que je te laisse vire. Je doit allé quelque part, et tu n'ai pas invité alors conte toi chanceux d'être en vie.

Kaht pris ses armes et partie du royaume avec hâte car elle avait quelque chose en tête.

-Aurevoir toutou...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime24th August 2007, 8:10 pm

il tomba et reusit a se rendre a la tour du mage Clef
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Deviné qui va mourire...   Deviné qui va mourire... Icon_minitime

Back to top Go down

Deviné qui va mourire...
Back to top 
Page 1 of 1