Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Pere, je vous défi!!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime24th August 2007, 5:26 pm

lol!
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime24th August 2007, 5:29 pm

il entra et vit son fils qui semblais vouloir se battre

vous voulez vous battre...contre moi?

il commenca a rire comme jamais avant
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: VOILA!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime24th August 2007, 5:36 pm

Il prit son arme fatale et s'élanca...
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime24th August 2007, 5:39 pm

il fit apparaitre un mur de lances juste a temps mais il resta calme
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: re:Ree:   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime24th August 2007, 5:40 pm

le combat raga queque instant mais malgré la force de Katla, son pere etait trop puissant....
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime24th August 2007, 5:42 pm

hahahahaha tu as bien beaucoup a faire avant de gagner contre moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime4th September 2007, 6:23 pm

wellan entra sans vouloir trop faire de bruit. il allat voir kiraaj sans trop le brusquer car il savais qu'il ne serairt pas le bienvenue surtout lui qui l'avais trahi...maais tout cela serait pour le bien de son ensient maitre donc il doutais qu'il en soit punie.

- Kiraaj...maitre... je ne vous en avait pas parler mais j'ai comment dire... quitter votre royaume pour ...aller soutirer des informations a notre ennemi... je ne pouvais vous en parle puisque mon plan n'aurait pas fonctionner car miraaj l'aurait su bien plus vite que se cas si...
donc etes vous pret a ecouter les information que...je veux vous communiquer??
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime6th September 2007, 12:02 am

il se retourna avec impatience sachant que son ancien guerrier...ou Traitre comme il devrait l'appeler

si tu dit vrai jai une proposition a te faire ... mais sache que le grand kiraaj ne se fait pas berner deux fois


Last edited by on 13th September 2007, 7:10 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime6th September 2007, 9:35 am

HJy vien de te le dire se qui voulais tu frai mieux dediter ton truc wolf lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime10th September 2007, 8:03 pm

Auréane entra dans la vaste pièce à se moment. Sentant que l'atmosphère était plus lourde qu'à l'ordinaire, elle n'osa pas déranger son père. Elle resta donc dans l'entrée jusqu'à se qu'il en est fini avec ses hôtes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime11th September 2007, 8:31 pm

Auréane entendit alors Sikeh dirent d'une autre pièce:

- Non mais quelles incompétantes! Je me dois de remedier à la situation et de me trouver du personnel qualifié sans plus attendre!

Portant alors son attention sur l'homme, elle décida de partir à sa recherche. Elle décida qu'elle reviendrait voir son père plus tard. Sur ce, elle partit en direction de la salle du trône, intéressée par les propos du commendant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime13th September 2007, 7:13 pm

Wellan eu un rire maquiabelique et il se repris en allant vers Kiraaj

sache que peu importe votre proposition je lacccepte!!!
Back to top Go down
Kiraaj
Emperor of the High Clouds
Kiraaj


Number of posts : 41
Registration date : 2007-08-04

Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime13th September 2007, 7:15 pm

Kiraaj eu un grand sourire

et bien quil en soit insi...

il allat lui chuchoter a loreil de wellan

dit moi tous se que tu siat et tu sera promut a un poste plus haut grader que mon fils !!!

Il le regarda onguement et il cria

MIRAAJ TU ES A MA MERCI
Back to top Go down
Invité
Guest




Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime13th September 2007, 7:16 pm

Wellan quitta avec kiraaj en riant tous les deux
Back to top Go down
Sponsored content





Pere, je vous défi!!! Empty
PostSubject: Re: Pere, je vous défi!!!   Pere, je vous défi!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pere, je vous défi!!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: