Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

éomert

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

éomert Empty
PostSubject: éomert   éomert Icon_minitime24th August 2007, 5:57 pm

Prénom: éomert

Race: Elfs

Rang: guerrier humain

Physique: Je porte une légère armure fait en métal. J'ai des court cheveux brun pale,Sur mon armure j'ai un rubi.

Caractère: JE suis très sociable mais quand quelqu'un me mets hors de mes esprit je peux devenir dangereux.

Histoire: Je suis née dans un petit royaume D'ägoss. Vers l'âge de 16 ans j'ai quité mon village natale avec plusieurs entrainement.J'ai aprit a manier l'épe. J'ai quitter mon village parce que je voulais decouvrir le monde au tou r de moi. J'avais tant entandu des histoire je voilais être la en vrai.Mais ou cour de mon voyage jai eu plusieurs problème a surmonté don la mort d'un de mes mueilleurs ami qui se nommait Bergaux. Maintenant sa fesait 2 ans que j'était partie de cher nous....

Pouvoirs ou armes: Comme arme je porte un long épe , mon pouvoir :je manie le feu

Autres:

Last edited by on 24th August 2007, 10:26 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest

éomert Empty
PostSubject: Re: éomert   éomert Icon_minitime24th August 2007, 6:31 pm

Bsalut éomert :)

c moi nick hey mais toi elfes
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

éomert Empty
PostSubject: Re: éomert   éomert Icon_minitime24th August 2007, 6:58 pm

tu est accepter mais nick explique sy les regle comme que la ben tu a parler a dragonoff mais yetait pas dans meme salle fo tu lisent avant pour savoir si le monde est encore la ok pour le reste nick va texpliquer
Back to top Go down
Invité
Guest

éomert Empty
PostSubject: Re: éomert   éomert Icon_minitime24th August 2007, 8:36 pm

ok
Back to top Go down
Sponsored content

éomert Empty
PostSubject: Re: éomert   éomert Icon_minitime

Back to top Go down

éomert