| Chateau de Saphira | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Miraaj King of the Mediant Clouds
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Chateau de Saphira 5th August 2007, 3:21 pm | |
| Miraaj entra calmement pour faire connaissance avec la princesse qui habitait la forêt du royaume. Miraaj la salua poliement.
comment allez vous sphira?? Si vous ètes incofortable dans votre chateau dites moi le j'y verrez à le modifier de facons que vous soyez confortable.
Il allat vers le balcon pour contemplet la forêt de haut. Il ne vit aucune fée mais quelques elfes se promenaient serainement malgré la tempète de son frère Kiraaj. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 5th August 2007, 4:10 pm | |
| - Je vais très bien, merci a vous Miraaj ^^ Saphira regarda aux alentours. - Alors... aucun signe hostile en vue??? |
|
| |
Number of posts : 212 Location : dans mes souliers!!! Registration date : 2007-08-03
| Subject: Re: Chateau de Saphira 5th August 2007, 4:43 pm | |
| Il entra dans le salon pour parler de plus près a Saphira
non rien en vue mais la tempête fait plus rage qu'a l'habitude
Il pris place sur le cannapé et regarda la jeune reine débordente de vie | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 5th August 2007, 5:13 pm | |
| - Je vois... nous devrons rester sur nos gardes...
Dit-elle sérieusement. Puis, reprenant son habituelle entousiasme, elle dit:
- Bon... alors, quel bon vent vous ammène ici??? |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 5th August 2007, 5:48 pm | |
| Il se tournat vers un inpréssionnant tableau de la princesse et lui dit tendrement
Je voulais m'assurer que les gouvernents de mon royaume sois bien dans leurs demeures
Il se tourna vers une grosse fenêtre de vitre bleu et il quitta la piece en saluant la princesse | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 5th August 2007, 11:06 pm | |
| Faellia sourit et décida de sortire prendre l'air après s'être assurer que tout le monde allait bien... |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 10:00 am | |
| Miraaj vit saphira sortir et l'intercepta.
J'ai une bonne nouvelle ma chère saphira
Dit t'il d'une voix fringuente | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 11:00 am | |
| Jerentra dnas le chateau de Saphira....celle avec qui javais beaucoup de restect....je m'Approcha d'elle et baissa la tête:
-bonjours ma reine....que dois-je faire pour vous aider?
je leva legerement la tête voyant sa beauter mais ne le dit pas...je ne regarda lautre inviter sans rien dire |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 12:06 pm | |
| miraaj le regarda avec respect et dit
je suis le roi suprème du rayaume des nuages médiant | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 2:15 pm | |
| - A oui ???
Dit-elle a miraaj. Elle était toujours un peu curieuse et miraaj avait le don de toujours piquer sa curiositer.
- Puis-je savoir se que s'est???
puis, elle se tourna vers Tasadar qui venait d'arriver.
- Merci, Tasadar mais... Je crois que sa va ^^ sauf si bien sur vous pouvez arrêter kiraaj
Dit-elle en souriant. reprenant son sérieux, elle dit:
- Non, Je n'ai besoin de rien, merci pareil ^^. |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 2:22 pm | |
| Miraaj la regarda avec un regard bizard
Je voix que vous l'avez deja decouvert la bonne nouvelle c'était l'arrivé d'un guerrier
Last edited by on 6th August 2007, 2:59 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 3:18 pm | |
| - Oui, je le connait un peu Je l'ai déjà rencontrer ^^ Dit-elle en souriant. Elle replia ses ailes, en réfléchisant a si s'était une bonne idée de partir... certe, elle adorait cela mais... et si elle se fessais attaquer???... |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 3:27 pm | |
| Il la regarda
J'ai lut dans vos penser pourquoi partiriez vous ma chère princesse et ou iriez vous
Demanda t'il avec questionnement | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 3:54 pm | |
| Saphira se raidit un peu. Elle s'était souvent fait punire auparavant pour cette manie mais n'y pouvais rien, c'étais plus fort qu'elle...
- Je... je ne sais pas, s'est plus fort que moi... J'adore explorer même si je me met moi-même en danger a chaque fois. Me dégourdire les ailes une fois de temps en temps sans me soucier de ou je vais devoir m'arrêtter... Je suis désolée... Un bien mauvaise habitude... |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 4:30 pm | |
| Miraaj la regarda en colère ...puis son regard devin plus joyeux et il dit avec entrint.
Mais voyons donc ma chère saphira vous ne devez avoir aucun remord a se propos je fais moi même des escapade ...mais moi c'est plus nocturne pour ne pas me faire voir par mon peuple | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 4:31 pm | |
| ( tu t'est tromper de persos mais bon ^^ )
Saphira regarda miraaj qui la regarda avec froideur. Elle eu peur de se faire gronder, mais il changea de caractère pour lui annoncer que lui aussi en avais fait. Elle regarda ses pieds, un peu gênnée, puis releva le regard.
- Ok... désolée...
Elle se dit que son " escapade " serais pour une autre fois... dans assez longtemps, sans doute... |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 4:35 pm | |
| Il la regarda comme si elle avait mal interprèter son messege et dit tendrement
Mais voyons donc partez quand bon vous samble je ne suis pas la pour vous juger ni pour vous dire quoi faire
Il lui fit un sourire | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 4:38 pm | |
| - Ok mais... Je devrais être plus prudente et vous me l'avez rappeller. Les temps changent et je devrais faire plus attention!!!
Dit-elle elle aussi avec un sourire. |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 4:52 pm | |
| Miraaj la regarda et lui dit
Sa me fais penser je vais organiser un balle voudriez vous être ma cavalière
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 5:00 pm | |
| - Avec plaisir^^
Dit elle un peu rouge. Elle n'avais jamais été un bal, mais elle savais quand même bien dancer. |
|
| |
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 5:01 pm | |
| J'en suis ravie
dit il avec pplaisir je vous fixerer la date plus tard et il quitta serainement vers son chateau pour les préparatif | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 5:43 pm | |
| Je regarda l'étranger partir sans dire un mt...parlant de bal je fut surpris mais il me devanca sur sa cavaliere...je baissa la tête et parti lentement vers la sorti avec une tristesse intérieur énorme...l'amour qu'il avias pour sa reine étais grand...c'étais elle qui l'avia accueillit a bras ouvertpour l'Aider...hj: jai po lut toute vontre conversation e jai po encore quitter la peie alros ta le temps réagir... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 5:56 pm | |
| Saphira vit Miraaj sortir et Tasadar partir la tête basse..
- Tas, attend!!! Est-ce que sa va??? Tu na pas l'air dans ton assiette... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:00 pm | |
| Je ne tourna pas la tête pour répondre de peur qu'elle voit mes yeux rouge....je lui dit du mieu que je put:
-ou...oui sa...va...ma reine....
il ne bougea plus e garda la tête baissa dos a Saphira |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Chateau de Saphira 6th August 2007, 6:05 pm | |
| Cette réponse ne convainquit pas Saphira. Il y avais bel et bien quelque chose qui n'allait pas. Elle déplia ses ailes et alla se posser a côté de tasadar.
- S'il te plait... Je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne vas pas... Est-ce qu'un elfe ta manquer de respect??? Ou bien... Ta maisson n'est pas a ton gout??? Tu peut tout me dire, tu sais... |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Chateau de Saphira | |
| |
|
| |
| Chateau de Saphira | |
|