Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Evil Queen

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Evil Queen Empty
PostSubject: Evil Queen   Evil Queen Icon_minitime25th August 2007, 10:26 pm

[center]Prénom: Queen

Nom: Evil

Race: Érinyes

Rang: Méchante

Physique: Elle a de très longs cheveux blancs et ses yeux sont noirs et brillent à la lueur de la lune. Elle a de longs doigts et des ongles tranchants lui servant à torturer les gens. Elle porte une robe que tous les mortels reconnaissent: La robe de la torture. Elle a aussi toujours sur elle le bâton de la torture.

Caractère: Chez elle, il n'y a que le mauvais côté qui l'habite: La torture, la peur, l'horreur, la mort... Elle est indépendante et mauvais caractère. Pour elle, s'amuser c'est faire souffrir les gens. d'abord, elle était aux enfers pour torturer les damnés, mais son maître l'a envoyé servir Kiraaj.

Histoire: Elles et ses deux soeurs sont nées des trois larmes du diable. Les premières et dernières qu'il ait tuer. Elle est immortelle et il y a plusieurs siècles qu'elle existe. Son apparence lui donne 26 ans, mais elle est plus vieille que chaque mortel sur la terre. Depuis la nuit des temps, elles torturent tous les damnés. C'est un démon, mais d'une beauté légendaire.

Pouvoirs ou armes: Bâton de la torture. Chaque mortelle tombant sous le charme de sa beauté meurt d'amour et son âme s'accroche au collier que Érinyes portent. Elle en fera cadeau à son maitre ou a Kiraaj.

Autres: Elle a deux soeurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

Evil Queen Empty
PostSubject: Re: Evil Queen   Evil Queen Icon_minitime25th August 2007, 10:50 pm

Cool comme présentation, j'ai hâte de te rencontré sur le rôle play^^
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj

Male
Number of posts : 212
Registration date : 2007-08-03

Evil Queen Empty
PostSubject: Re: Evil Queen   Evil Queen Icon_minitime26th August 2007, 10:37 am

Accepter mai je te met dans la section demon et ton rang va etre changer
Back to top Go down
Invité
Guest

Evil Queen Empty
PostSubject: Re: Evil Queen   Evil Queen Icon_minitime26th August 2007, 10:37 am

Les Érinyes, ce sont des démons, j'ai pas besoin de le changer Razz
Back to top Go down
Sponsored content

Evil Queen Empty
PostSubject: Re: Evil Queen   Evil Queen Icon_minitime

Back to top Go down

Evil Queen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-