Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 salle du trone

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 9:32 pm

Je suis desoler je voit que je derange je vais repartir a la salle du bal dit t-il un peu decu....

Au revoir
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 9:33 pm

Elle se tourna vers le roi avec un sourire désolé elle lui articula sur les levres

- je morganise pour quil déguarpisse...je ne veut pas qu'il gache la plus belle soirée de ma vie
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime25th August 2007, 9:50 pm

Miraaj souria etd it

Bon tu disais maintenent que nous sommes seul...
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 9:23 pm

un message arriva avec un lettre il fit la reverance et la tendi a son roi

- majester madame hikaru ma dit de vous remettre cette lettre
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 9:48 pm

Miraaj la regrada et

dit lisez la moi et evaquer jai...disons autre chose avec aira
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime26th August 2007, 10:47 pm

wellan arriva et dit
miraaj tu est la je te cherchais partout aver vous une minute pour moi svp
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 10:47 am

Miraaj regrada la servente et wellan et dit calmement

les deux sortent maintenent oubliez la lettre vous me la lirez plus tard

lorsqu'ilx fut tous parti les portent se refermairent et les serrures se barrairentil regarda aira

enfin...maintenent que nous sommes seul ...et cela pour un long moment...

Il l'embrassa de nouveau
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 1:55 pm

elle le regarda passionément et lui dit....
-la prochaine personne qui entre...je l'étrippe.. profitons de notre instant tous les deux
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 3:49 pm

'iraaj lui lanssat un regrad amoureux et dit

bon alors...

il lembrassa dans le coup

qua tu en tete
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 4:51 pm

Aïra réflechit

- Peu importe, tant que je sois seule avec toi
elle lui fit un sourire en coin malicieu
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 5:40 pm

Miraaj la regarda et tendrement son regard plonger dans le sien

Moi dememe...
il lenlassat pour ensuite sassir avec elle sur un canaper moelleux
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 5:49 pm

Aïra se blottit dans ses bras, pris une grande inspiration du bonheur presque palpable qui reignait dans cette salle et dit

- je passerais ma vie entière dans tes bras
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 6:14 pm

Miraaj remplit de joie ecoutait les battements de coeur de aira

La chaleur de ton corps me rechauffe le coeur geler par le travail ...

il lembrassa dans le coup


Tu represente tout pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime27th August 2007, 10:51 pm

Elle se blottit encore plus creux dans ses bras et profita de l'instant au maximum. Elle détacha ses longs cheveux de jais et lui lanca u regard langoureu avant....de tomber raide endormie dans ses bras musclé ds leskels elle se sentant tant en sécurité
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 12:07 am

Aïra se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, encore un cauchemard comme ceux qui troublaient toutes ses nuits depuis des mois, elle regarda autour delle et ne reconnu pas sa chambre, elle leva les yeux et vit Miraaj qui la regardait avec un regard si amoureux, qu'elle nut plus du tout envie de dormir. Elle ressera son entreinte autour de lui et lui demanda.

- y-a-t-il- un lac pres dici?!
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 9:34 am

Miraaj la regarda surpris et dit

oui ...mais pourquoi??

Il etait tracasser par la mine de aira mais il l,etait aussi pour une toute autre chose...un mauvais présage...
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 10:39 am

wellan arriva par téléportation avec éomert et dragonnof et dit mirraaj aidé moi et les autre a les soigner svp.
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 10:44 am

Drragonnof etait presque mort. Il netait plus concient endormi et il souffrait. Apres son premier comba acharnee avec du monde a ces coters il savait qu est ce que cetait maintenant. Deplus il cetait battu avec deux inconnus enfait ils les avaient rencontrer au par avant pour une autre histoire. Il avait juger quel coter etait le meilleur.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 11:35 am

Miraaj lacha ses penser amoureuse et il alla repidement voir les jeunes homme sans vouloir brusquer aira il la prix dans ses bras et lammena avec lui...illa depausa par la suite sur le sol

Que c'est-il passer??
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 2:14 pm

wellan eu peut malalaise dit...pris de furreur...

je sius aller tuer un village de bandit avec éomert et dragonnof puisqu il m'avait voler!
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 2:19 pm

Miraaj enbarqua dans une colere noir et dit

Vous venez de gachez la plus belle journée de ma vie!!

Il claqua des doigts

garde quon emmene ces trois hommes dans leurs chambre respective!!

Les gardes arrivere et obeissaire au ordre

WELLAN!!! vous allez etre suspendu des chevaliers de l'ordre des nuages pendant 1 semaine et pour les autre je trouverai bien quelque chose si vous protestez vous...vous allez payer!!! on ne tu pas des gens pour leur acte Et je croi que wellan aurait du le savoir puiqu'il est chevalier

a ho oui quon les soigne aussi avant quil ne meurt
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 2:25 pm

wellan rouge de colère se tranforma en torche humain et dit

vous penser juste a votre petite blonde de .......... vous ne penser pas au autre petit..........

wellan alla dans sa chambre et ésalla de décompréser
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 4:40 pm

Si je ne pensait pas au autres vous seriez deja executer avec cette acte et je vous compte chanseu
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 4:45 pm

le serviteur de plutot arriva et dit

- monsieur hikaru ma ordoner de vous lire cette lettre le plus tot possible

dit le serviteur en fesant une reverance.
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime28th August 2007, 4:52 pm

Aïra était scandalée. Une si belle soirée si rapidement gachée. Elle qui voulait partir a cheval , aller prendre un bain de minuit dans le lac et regarder le soleil ce lever....cela tombait a leau. Elle était consciente que daimer un roi comprenait des sacrifices. Elle regarda Mirraj et lui dit

- Écoute la soirée à mal tournée, je ne ten veut pas, je ne serais jamais capable dune telle chose, nous avons toute la vie devant nous. Prend le temps de toccuper du royaume et ensuite, nous reprendrons ou nous en étions
Back to top Go down
Sponsored content





salle du trone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
salle du trone
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Salle de bal
» Salle de torture
» salle a manger
» salle de bain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: