Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 salle du trone

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 4:52 pm

Aïra était scandalée. Une si belle soirée si rapidement gachée. Elle qui voulait partir a cheval , aller prendre un bain de minuit dans le lac et regarder le soleil ce lever....cela tombait a leau. Elle était consciente que daimer un roi comprenait des sacrifices. Elle regarda Mirraj et lui dit

- Écoute la soirée à mal tournée, je ne ten veut pas, je ne serais jamais capable dune telle chose, nous avons toute la vie devant nous. Prend le temps de toccuper du royaume et ensuite, nous reprendrons ou nous en étions
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 4:57 pm

hj- dsl je c pas pk sa la envoyer 2 fosis
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 5:19 pm

Miraaj regarda aira amoureux

et dit tous tes idée nous pourrons allez les faire apres cette lettre mon reve se realise avec toi et meme si nous avons toute une vie je tien a passer se moment avec toi tous de suite pour me decontracte

Hj:je sais tes idee parce je lis dans les penser c pas parce cu poch en rp

lisez moi cette lettre au plus vite j'ai des choses a faire avec votre futur reine...enfin si elle le desir
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 5:24 pm

(hj ser tu tounu un bains de minuit ser mon ami qui me le demande)
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 5:38 pm

le serviteur commensa a lire

" cher roi miraaj, je suis partie pour des raison personnelle. le temp que je serais partie kai serais mon remplacant. "

il arretta la trop mal pour continuer
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 7:20 pm

Miraaj regarda avec gratitude la servante

Merci ma chere pour m'avoir transmit cette lettre maintenent veuillez avertir les gens du royaume que je ne suis pas disponible

Il se retourna vers aira et duit tout bas

J,ai des préocupation bien plus importante ...

Il l'embrassa tendrement puis la servante sortit

Que dirait tu de faire les projets que tu avait en tête un peu avant???
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 7:29 pm

- tout seras fait comme vous l'avez demander majester

il lui donna la lettre puis sortie
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime29th August 2007, 7:11 pm

Aïra rayonnait de joie. Enfin la soirée pouvait conitnuer. Elle avait toujours rever a des soirées du genre mais elle naurait jamais eu la prétention de croire que cela puisse lui arriver. Elle lui dit:

-Montre moi le chemin jusqua lac

elle lui fit un grand sourire et le prit par la main

hj-oui wellan théoriquement un bain de minuit c tou nu:P
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime29th August 2007, 7:21 pm

Miraaj fut heureux de voir l'expresition de sa bien aimer et lui proposa quelque chose de plus avant d'aller au lac.

Que dirais-tu ...et bien avant le lac d,aller a cheval au marché??
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime30th August 2007, 12:51 pm

oh wow. Miraaj lui proposait vraiment une balade a cheval.Elle avait toujours adorer monter mais cétait un loisir pour les gens aux placés. toute sa jeunesse elle avait montée en cahette le vieu cheval de ferme de leurs parents, elle était devenue une bonne cavalière. Elle avait toujour rêvée de pouvoir monter au grand jour

elle lui fit un sourire radieu

-rien ne me ferais plus plaisir
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime30th August 2007, 1:55 pm

miraaj fit un grand et long sourire

Bon et bien disons que nous irous au lac avec les chevaux???

Il la regarda en attendant sa reponse
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime30th August 2007, 2:01 pm

elle lui fit un sourire radieu
- ce serais parfait

décidement elle aimait cet homme elle en était persuadée
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime30th August 2007, 7:34 pm

Miraaj joyeux de cette soiré n,etait pas fini et de son grand amour pour aira il prix la main de sa reine l'amena vers le chemain qui menait au lac
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime6th September 2007, 9:12 am

Apès deux mois de marche il arivair, Asbet étais avec Saht dans la salle du trone et demanda a un serviteur d'aller chercher Miraaj.Le serviteur partis imidiatement pour aller chercher Miraaj.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:09 pm

miraaj entra et il se versa un ver de scotch et il repondi serainement a ses inviter

que me vos le plaisir de vous voir
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:13 pm

Saht répondit amicalement

Nous venous nous allier avec vous.moi je suis saht le minotaure et blui sais asbet le loup-garou.Voulez-vous conclure se marcher
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:15 pm

miraaj s'en rejoui avec cela et le bebe se serait la plus belle journée de sa vie exepter le jour ou il a connu aira

[color:6c0f=green:6c0f]et bien tel son vos desire j'accepte de malié a vous
...et bien la route a du etre longue donc allez don vous reposer dans une luxueuse chambre du chateau
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:17 pm

merci beaucoup mon roi mais ou est la chambre


dit il
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:19 pm

dans laile des chevalier

Hj:will tu creera une chambre dans laile qui va sappeler chambre des invité...merci
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:20 pm

Merci
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:24 pm

miraaj quitta avec vitesse voir sa femme pour lui parler dun probleme
Back to top Go down
Invité
Guest




salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime10th September 2007, 7:25 pm

Eu aussi partir
Back to top Go down
Sponsored content





salle du trone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: salle du trone   salle du trone - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
salle du trone
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Salle de bal
» Salle de torture
» salle a manger
» salle de bain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: