Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le champs de batail

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime31st October 2007, 4:26 pm

-Aaarr... Au moin, si tu avais de la cervelle tu ne gaspillerais pas ton temps sur moi!!!

Avec mon autre jambe je lui assène un coup sur la main pour le forcé à perdre son épée, ce qui fonctionna avec merveille! J'aracha une de mes manches, puis fit un bandage sur ma jambe blessé et en moin de deux, plus de sang. Je retir le ''genre'' de bandage puis le jette plus loin, la blai était déjà guéri.

-Magie!

Je pris l'épée de Wellan, puis lui randi, comme si rien ne s'était produit.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime1st November 2007, 8:50 am

Tu na pas encore compris jeune fille je suis l'un de ses meilleur combattant allor n'auser plus m'attaqué sinon je vais vous tué.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime1st November 2007, 5:37 pm

-De même pour moi, chevalier, nous sommes à rang égale, même moi un peu supérieur.

Dit-je sur un ton ottoritaire, la petite cantité de mal qu'elle avait prit de Xxizzuss la randait plus forte de force et de caractère.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime1st November 2007, 5:42 pm

Angélic arriva par la voie des airs pour se posté au côté de Miraaj.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime1st November 2007, 7:38 pm

Asbet arriva a coté de miraaj et lui dit

Ma troupe est prète pour le combat.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime1st November 2007, 7:51 pm

-Génial des bouffonts!

Visiblement, Kaht sautait de joie. on ne peut jamais prévoir ses mouvements. Il y a une minutes, elle pouvait tué quelqu'un et la, elle a le goût de rire devant ses prétendant du bien.

-Hé les minions, on vous déjà dit que le mal est vous? Alors, suivé le, et peut être vous serez épargné!

Elle dit cela avec une main sur la anche puis l'autre, sur son épée.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 6:48 pm

Angélic la dévisagea, les mains croisées sur ses deux poignards, près à les sortir de leur fourreau.
Angélic: Le bien est en toi aussi. Tu as simplement pris plaisir à tuer...
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 8:25 pm

Je retin angelic pour quelle ne puise pas attaqué son énnemi.

Retien toi,tu va pouvoir te défouler plus tard.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 8:29 pm

Puisque qu'il attendait du bruit de cher l'énnemi il alla voir.Il vit Kaht et lui dit:

Tu na pas de problème avec ses idiot de premiere classe?
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 8:31 pm

Savant que Angelic avait eu un faible sur Xxizzuss, Kaht déssida d'utilisé cette information pour détsabilisé son adversaire.

-tu veux savoir, qu'est-ce que ton petit amie ''potensiel'' est rendu? J'imagine, que vous auriex pu avoir une grande histoire, mais ho, j'ai oublier, il est mort!

Avec le sourire malin elle dit,

-Cela fait bien longtemps que le bien m'a quitter...
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 9:15 pm

En attendent cela il ris de bon coeur et dit a kaht

Tu a le don de faire soufrire le monde Ma très chere kath
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 9:18 pm

-Boff, je trouve cette r.plique médicre, j'aurai pu faire beaucoup mieux, si j'aurais aspiré toute la source...

Le regard vide, elle premena ses yeux sur l'assemblé enflammé,
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 9:21 pm

Ne sois pas décu ma chere,moi j'ai trouver cela très bien cette réplique.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 9:41 pm

-Ba... On n'a qu'a demander pour se faire envoyé promener, je fais cela gratuitement moi.

Avec un ton sarcastique et cruel elle dit, tout cela.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 9:44 pm

Bon moi je commence a m'enyuier.J'ai hate que kiraaj puise nous donné l'accord pour attaqué.Pas toi?
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime4th November 2007, 9:51 pm

-Qui a dit que l'on devait ''attender'' l'accord pour attaqué. On es pas suposé être libre de ses actes?
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime5th November 2007, 9:30 am

Peut-etre vous avec raison.Mais cela serais plus préférable d'attendre avant de l'est attaqué.A je vien d'avoir une idée.Si après quelle que minute nous nous replion,il vont penser cela pour de vrai et ensuite nous pouron les attaque par derriere.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime5th November 2007, 10:31 am

-mmmm... Pas si bête, mais vous dites cela devant eux, c'Est vraiment stupide. Mais la tentative pourrait fonctionné.

*ARRÊTE!!! Tu as une discusion civilisé!*
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime6th November 2007, 9:51 am

Allor vener nous allon en parler avec Kiraaj.

Il partis voir son maitre avec Kaht.

__________________________________________

Kiraaj mon maitre j'ai un plan de combat a vous dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime6th November 2007, 5:07 pm

-ouin, mais fauf que c'est pas trop fort fort, car il l'a divulgué devant les énemies, alors, c'est moin brillant. Et depuis quand je devien calme bon sang?!!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime6th November 2007, 7:56 pm

hj:je ne l'ai pas dit deven les autre.

Bof mais on peut toujour éssayer.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime7th November 2007, 5:12 pm

-ouin... On peut toujours, et si cela ne fonctionne pas, et bien on te blamera le reste de tes jours, du moin, si tu survi. Et je n'ésiterais pas en rajouté pour rendre le deuille plus compliqué.

dit-elle avec critiquement
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime7th November 2007, 9:47 pm

He... toi aussi tu a imaginé le plan allor toi avec tu vas être blamer désolé.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime8th November 2007, 9:40 am

Angélic tenta de se défaire de l'emprise.
Angélic: Ce n'est qu'une... Arggg!
Elle se défît de l'emprise d'Asbet et alla se réfugier dans une tente non loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime8th November 2007, 4:57 pm

-Mais moi au moin, je me l'a ferme devant les ennemies.

Dit-elle avee un sourire sadique et sarcastique.

(hj: Méchant mélange)
Back to top Go down
Sponsored content





le champs de batail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
le champs de batail
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: