Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 le champs de batail

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime8th November 2007, 6:37 pm

(Sta moi que tu parles?)
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime9th November 2007, 4:51 pm

(HJ: Non Angélic, pas à toi que je parle, j'engueule Wellan comme d'hab.)
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 9:43 am

Il donna un coup dans les cote de kaht pour quelle se la boucle et quelle ne divugue pas les informations.

Moi au moin je ne tu pas seux que j'aime.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 2:13 pm

(Lolle, apelle moi Sandrine Wink
Ohhhh! Cassé! Scuuuuse XD)
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 4:38 pm

hj:a qui tu parle moi ou l'autre?
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 4:51 pm

(hj; vous êtes vraiment marant vous deux! Je crampe de rire devant l'ordi, ; très sarcastique avec une pincé de vérité)

-Il avait juste à ne pas me maltrété, c'est tout! Mais ce n'est pas moi qui l'a tué, mais la personne qui l'a fait, je l'a remerci de bon coeur!

Elle donna un petit coup de pied sur le tibia de Wellan pour compencé du coup de coude. A vrai dire, ils sont chien chat ces deux la!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 4:54 pm

Merci pour le cheryhorse kaht.Bon si nous nous voulons pas finir en sang on serais mieux d'arrêter ok.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 4:56 pm

-Regarde qui qui parle. Je dis que ton plan est bien pensé, mais on deverait s'activé un peu si veux arrivé à quelque chose!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 4:57 pm

Ok.J'ai un autre idée.vien ici que je te le dise dans l'oreille.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 5:00 pm

-À non, je ne me fera pas atrapé cette fois! Tu le dis à haute voix ou pas! Tu peux allé me le dire plus loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 5:02 pm

bon ok suis moi.

Quelle que mètre plus loin.

Bon mon plan est que nous attaquion tout de suite pendant qu'il ne sont pas près.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 5:06 pm

-Tu appels cela un plan. Mo je dit que c'est plutôt une évidence. A moin que...

Elle releva les yeux d'un mouvement vif.

-Si la moitier se retir et attaque pendant la nuit par surprise et l'autre attaque maintenant?
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 5:10 pm

Pas fou ton idée allons voir le grand chef
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 5:16 pm

-Merci, j'apréci que tu le remarques.

Ils allairent devant le grand chef ''Kiraaj'' loin des énemies. Ils lui explicairent le nouveau plan.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime10th November 2007, 9:13 pm

(Heille! Chus pas marrante!
Pis Wellan, je parlais à Kaht)
Angélic s'était retirer et méditait.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime12th November 2007, 9:43 pm

wellan senti qui y avait une personne dans l'auberge de l'armé démoniaque allor il y a la.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime19th November 2007, 10:21 am

Il revan et dit a Kiraaj que cette femme n'écoutais pas vos ordre.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime19th November 2007, 11:12 pm

Evil Queen défit sa main et gifla brusquement Wellan.
-Je n'ai aucun ordre a recevoir de votre part ou de celle de Kiraaj! , cracha-t-elle.
Elle vacilla, puis sortit sa fourche.
Evil: vous voulez que je me battes, très bien! Mais je ne fais pas de différence entre les bons et les mauvais! Si je vous tue, vous serez avertis!
Elle s'éloigna en jetant un regard froid à Wellan.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime20th November 2007, 10:08 am

Tu panse ne faire peur petite chipi et bien non!!! Si tu ausse toucher au soldat allié je te tranche la gorge est-ce que ses compris!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime20th November 2007, 7:22 pm

Kaht arriva et les sépara en parlant fort!

-Mais arrêté! On dirait un vieux couple!!!

(lol, je disait cela souvent avant!)
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime20th November 2007, 9:03 pm

Evil ignora Kaht: Mais espèce d'imbécile je suis déjà morte!
Elle s'approcha de Wellan en le défiant du regard. Elle prit l'épée de Wellan et se la rentra en plein coeur. Elle la sortit comme si de rien n'était, le sang noir coulant sur sa robe.
(Hi hi XD)
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime20th November 2007, 9:16 pm

Après un peu de méditation, Angélic se dématérialisa.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime21st November 2007, 10:08 am

He kaht sé elle qui a caumacé elle ne veux pas écouté les ordre de kirraj.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime21st November 2007, 5:14 pm

-Et bien, si tu avais enore un peu de jujotte, tu saura qu'elle a le droit! Elle n'est pas soldat, et en plus, on vit dans un ''pays'' libre et mesure tes jures quand même! Elle est déjà morte, et elle serai d'une aide présieuse pour l'Armé, alor, ne lui force pas la main.

Elle regarda Evil Queen,

-Eurk! Je n'aime vraiment pas le couleur de ce sang, mais elle te donne un bon genre.

Dit-elle sur un ton plus sage.
Back to top Go down
Invité
Guest




le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime21st November 2007, 7:38 pm

Evil: Merci.
Elle afficha un sourire sadique et ajouta: Votre amie me plait bien... Je suis PEUT-ÊTRE prête a me joindre à vous...
Elle passa une main sur sa plaie pour enlever le sang.
Back to top Go down
Sponsored content





le champs de batail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: le champs de batail   le champs de batail - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
le champs de batail
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: