Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 chambre de wellan

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime18th August 2007, 9:14 pm

Wellan entra, il voulais a tout prix se changer avant le bal pour etre a son maximum
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime18th August 2007, 9:46 pm

il quitta sa chanbre et alla dans la salle du balle pour voir si quelle qun avais besoin d'aide
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime18th August 2007, 11:23 pm

quand il ariva il se choucha sur son lit et sendormit inmediattemen.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime19th August 2007, 8:31 pm

il se revailla d'un cochemar.il avait mal a la tete et decida daller prendre un collation
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime24th August 2007, 4:53 pm

onyx la vais aporter dans sa chambre. wellan se revailla et mi du temp a conprendre quil étais dans sa chanbre.il esailla de se rapeller se qui savait paser et se rappella d'avoir tonber.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime24th August 2007, 10:13 pm

wellan decida de retourner au bal mais il ne touchera pas a l'alcool
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 6:41 pm

Dragonnof entra dans la chambre de wellan par infraction il etait un peu soul. Il remarqua quelque objet disposer sur le contoir il en pris quelque un enfait beaucoup plus dun objet.De largent des bijoux de la corde des outils et plein dautre objet la salle etait rendu presque vide. Il se devetit mais tout en gardant son pantalon. Il se pratiqua avec sa dague en cassant quelque pot. losque tout a coup il sendormit accidentellement sur le lit quil restait.Enfait il cetait evanoui
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 8:41 pm

wellan arriva dans sa chambre et vit dragonnof évanoui.Et il vit tous les pots briser.il pris dragonnof,le réveila et lui donna un coup de poing dans la figure.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 9:50 pm

Dragonnof se reveilla et il vit Wellan.Il savait que il avait trop but hier.Il avait perdu sa memoire et il ne se souvenait pu de se quil cetait passer hier

-Qui ete vous je me nomme Dragonnof et hier jai vu des bandit venir forcer votre porte.

La porte avait ete briser hier quand dragonnof cetait pratiquer avec sa dague. et il avait des coupure sur le ventre.

-Il on tout briser dapres se que je vois il mon assomer de dos mais je ne me souviens pu de grand chose cest tout se que je sais et je comprend que t maccuse.Jai apris une lecon la prochaine fois que je vois quelquun forcer uune porte je vais le laisser faire sa job.
Comment te nomme tu je suis desoller et je vais vous aidez a reparer.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:02 pm

Sans savoire quesse qui se passai Éomert entra dans la chambre dit :Désolé de vous déranger je ne savais pas que vous étier la que se passe t'il ??? et dit:Estce-que je peut vous aidez ??
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:06 pm

-Eh bien dapres ce que je vois la porte defoncer et les murs massacrer sa se remarque tout le monde viens
-Eh bien hier des bandits son venu et jai essayer de les arreter mais ils on ete asstucieux et ils mont assomer jai ete vanouie et se cher homme ma assomer moi un jeune de 17 ans!
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:08 pm

-Ohhh mais qui de si Crapuleux pourai faire sa avez-vous une idée ???

Il reprit en disant:Estce-que vous être correcte ??

En se demandant qui arais pu faire un chose si orrible!
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:09 pm

allor dit wellan

impossible parce que miraaj l'aurais sentis et vous aver but de l'alcool allor vous manter je sius sur et avuer je ne vous punirer pas beaucoup
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:10 pm

???
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:12 pm

etes vous soul wellan
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:14 pm

non !
dit il d'un ton fort
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:14 pm

Il répliqua en disant:

Sinserment je pense qu'il a but et qu'il ne se rencontre pas de quoi qui parle.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:14 pm

wellan dit

moi sa.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:15 pm

Je suis désolé Wellan estce que je peut faire quelque chose pour vous ??


En assayant de se racheter...
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:17 pm

vous penser que je sius soul hein
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:18 pm

Et disa:

Non je suis desole Wellan cest plutot moi qui ne sais pas de quoi je parle, je suis vraiment desoler, estce que je peut vous aider ???
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:19 pm

oui aller chercher miraaj s.v.p
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:21 pm

pendant que cest deux homme sostinait Dragonnof a deguerpit en utilisant son pouvoir dinvisibiliter et dit salut a wellan (tout en etant cacher)en lui disant de penser a tout sa.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:22 pm

alors il dit :

Oui j'y vais tout de suite!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime26th August 2007, 10:22 pm

wellan vit partir dragonnof et le ratrapas et dit

toi tu reste
Back to top Go down
Sponsored content





chambre de wellan Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan Icon_minitime

Back to top Go down
 
chambre de wellan
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Wellan
» la prise contiense de wellan
» chambre de kai
» Chambre de Crystalina
» Chambre des inviter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: