Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 chambre de wellan

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:43 pm

cela est votre decision
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:45 pm

désole ji vais fac bye bye reparle de moi de sa
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:45 pm

merci bonne nuit

et wellan quita sa chanbre a la recherche de miraaj
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:54 pm

Bonjour a vous abra dit eodwin
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:55 pm

hj tu tes tompe de salle
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:56 pm

non on est dans le bal !
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime26th August 2007, 10:59 pm

hj pas du tout on est dans la chambre de wellan lol! lol! lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 9:46 pm

wellan revenas dans sa chambre désu et repansa a ce que dragonnof avais dit ser peut etre vrais allor wellan organisa un plan pour se venger et dit a éomert

tu aimerais te batre contre ser bandit qui on vadaliser ma chambre
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 9:51 pm

désoler de vous intérompre.

et continua:

je suis un fidel geurrier et jaimerais tester mon art de manier lepe puige me joindre a vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 9:52 pm

bien sur nous parton se soir prepare vous dit il d'un ton dicider
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 9:55 pm

-Daccord repondit Éomert

-Je vais cherché mes affaire mon bouclier et mon Épé je revien dans 2 minute!
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 9:58 pm

ok
hj ger commencer dans lle village on peut ler attaquer
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime27th August 2007, 10:01 pm

il partir ver le village des bandit.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 5:32 pm

wellan arriva dans chambre enrager il fit sais bagaje et quitta l'ansaite du chateau pour aller a une auberge
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 5:39 pm

Avant de partir il laissa une l'etre qui disait quil allait revenir dans une semaine et il est parti a une auberge dans le village cormercial.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime28th August 2007, 10:12 pm

Dragonnof arriva a la chambre de Wellan et cogna il ne remarqua que personne y etait sauf la lettre il la lut et devint pris par surprise en constatant quil revenait du marché. Il oublia la recherche de Wellan et il alla au bal voir ques qui se passait
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime30th August 2007, 8:47 am

Wellan arriva dans sa chambre.Il déchira la letre et se coucha sur le lit et dormis.
Back to top Go down
Invité
Guest




chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime4th September 2007, 6:19 pm

wellan se reveillat au bon millieu d'un mauvais rêve au quel il ne voulait pas y penser. dirant se petit moment de repis il avait songer a un plan ...mais il na pouvais en parler au roi. La base de son plan commensait dans le manoir malefique pour avoir un entretien avec kiraaj
Back to top Go down
Sponsored content





chambre de wellan - Page 3 Empty
PostSubject: Re: chambre de wellan   chambre de wellan - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
chambre de wellan
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Wellan
» la prise contiense de wellan
» chambre de kai
» Chambre de Crystalina
» Chambre des inviter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: