Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 la tour de Clef

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime14th September 2007, 11:23 pm

- Je te dirais une heure le temp que je puise tout placer

Il fit un clin d'oeil a Miraaj et s'eclipsa dans le haut de sa tour
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 7:31 pm

Miraaj murmura tendrement a loreil daira.

biensur que je pourrai...

Miraaj nu pas le temps de se retourner clef etait partie
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 8:16 pm

Quand clef revin il avais les bras plien de choose

- Miraaj depaicher vous sinon nous n'auron jamais le temp
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 10:53 pm

miraaj affoler regarda clef

que puije faire ??
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime15th September 2007, 11:55 pm

Clef depossa c est affaire et lui tendi une courte liste

- va donc me chercher sa
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:10 am

Miraaj le regarda confu

mais vaaije trouver tous cela??
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 10:19 am

- Va voir mon veille ami Norlock dans le village il devrais avoir tout sa

Dit il en placant c'est choose pour la ceremonie.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 12:29 pm

Miraaj quitta calmement
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 8:51 pm

Miraaj revin dans un eclat de lumiere intence precurer part un portail don il sortait

jai tout pour laccouchement Clef...

Il constata que tous etait prait pour loperation
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime16th September 2007, 9:57 pm

Clef fit coucher Aira sur la table de granit blanche. Puis il prépara une mixture qui ne s’entais pas la rose quand se fut près il tendis un bol a Aira puis dit

- Je sais que sa sent pas bon mais sa va aider le bébé et sa se peux que vous allier mal a votre ventre mais cella est tout a fait normal car pour voulez que votre bébé grandisse plus vite après cella vous accoucherais et je devrais vous garder ici quelque jour
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime17th September 2007, 7:24 pm

Miraaj fit signe de commencer loperation a clef sans demander a aira si elle etait prete chose quil avait eu beucoup de difficulter a faire mais il savait que pour nimporte qui cette evenement etait dur a supporter moralement pour la femme en question, du moin cest ce quil pansait.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime17th September 2007, 8:26 pm

Aïra prit une grande inspiration. prit la main de Miraaj et la serra de toutes ses force. Elle ennonca le plus clairemnt possible

-je suis prete
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime18th September 2007, 10:20 am

- Très bien buvez sa

Il lui fit boire un partie du brevage visqueux

- Quand vous aurais des douleur au ventre dite moi le d'accore
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime18th September 2007, 5:02 pm

Miraaj santait le srtesse le remplire lantement il ne savait plus ou il en etait
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime18th September 2007, 8:25 pm

Aïra soupira. Ce breuvage était écouerant. Elle se concentra pour sentir tout ce qui se passait dans son corps. Soudain une douleur vive lui prit les entrailles.Elle dit toute tremblante

-C...Clef...J'...J'ai m...Mal

elle ferma les yeux elle était au bord des larmes
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime18th September 2007, 8:58 pm

Clef la regarda et lui dit en posant c’est main sur sont ventre

- Ne t’en fait pas tout iras bien et c’est bientôt fini

Il lui donna une vague d’apaisement. Puis quand il vit que sont mal etais fini il fit apparaître tout se qui lui fallais pour l’accouchement.

- Miraaj je vais avoir besoin de vous
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime18th September 2007, 9:00 pm

sur ses mot miraaj se raprocha sentant son visage rougir de stresse

que puije faire ??
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime18th September 2007, 9:36 pm

Aïra se sentit rassurée. Si Miraaj était prêt delle. il ne pouvait rien lui arriver de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime19th September 2007, 8:55 am

Clef alla voir ou le bebe en étais

- Miraaj faite votre possible pour la calmer et fate attention les femmes qui accouche son souvent colerique envers leur mari

Il eux un petit sourire face a cette pharse qu'il venais de dire
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime19th September 2007, 8:56 am

Hj:lol
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime19th September 2007, 9:27 am

Miraaj regarda aira un gros sourire dans le visage

je suis avec peut importe se qui se passe

puis il lui prix la main
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime19th September 2007, 8:48 pm

Aïra serra sa main de toute ses forces. Elle se sentait appaisée par sa présence. Soudain, elle ressenti une douleure ,elle planta ses ongles dans la main de Miraaj avec une grimace de douleur.
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime24th September 2007, 9:25 am

Miraaj se laissat transpersé sans rien dire en attendant la reaction de clef... il avait bien hate que tout cela se finisse
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime25th September 2007, 8:54 pm

Aïra voulait que cet enfer ce termine au plus vite. Elle avait hate de se savoir et de savoir son enfant en sécurité. Elle espérait aussi que tout se passe bien mais en attendant elle souffrait et ne voulait quune chose, EN FINIR AU PLUS VITE.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime25th September 2007, 9:35 pm

Clef regarda Aira et se dit

* bon clef c’est le jour ou tu va faire accoucher une femme et c’est même pas la tienne *

Après quelque minute de travaille le bébé étais enfin sortie mais Clef remarqua un chose qui étais tout a fait prévue enfin s’en attendais. Le bébé étais aveugle quelle malheur comment allais t’il leur dire cela

- Miraaj j’aimerais te voir quelque minute seul à seul…
Back to top Go down
Sponsored content





la tour de Clef - Page 2 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
la tour de Clef
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Master mage Clef ( a finir)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: