Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 la tour de Clef

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime25th September 2007, 11:02 pm

Aïra était soulagée que tout soit enfin terminer. Seulement a voir le visage de clef, elle sentit que quelque chose n'allait pas rond.. Elle lui dit

-Que se passe-t-il je suis quand meme sa mere, si tu a quelque chose a dire, dis le ...pas seulement a Miraaj jai le droit de savoir aussi
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime26th September 2007, 9:08 pm

Miraaj s'inquiettait de la revelation de clef et pourtant il savait que tous cela netait guerre bien

Clef aira araison si sa conserne le bebe et bien dites le en sa presence
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime26th September 2007, 9:39 pm

Clef baissa les yeux sur le poupon et dit doucement

- Votre enfant sera aveugle toute sa vie… Je savais que cella pouvais arriver mais c’est une fois sur 100 milles alors j’ai prie une chance

Il releva la tête les yeux qu’il découvris étais celui d’une homme tellement désoler qu’il ne pouvais retenir c’est pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime26th September 2007, 9:45 pm

Les yeux d' Aïra semplirent de larmes. Elle devait garder son sang froid. Apres tout, elle et lenfant étaient en vie et en santé. Un enfant aveugle cest mieux qu'un enfant malade ou mort. Elle devrait laccepeter et apprendre a vivre avec cela. Elle addressa une sourie a Miraaj en guise de soutient. Elle l'attira vers elle pour l'embrasser doucement sur les levres pour lui signifier quelle ne lui en voulait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime26th September 2007, 10:38 pm

Clef les regarda puis le bébé et se dit
* Je vais devoir aider se petit *

- Je peux vous aider avec se petit vue que vous devez rester ici quelque temps aira je vous en parlerais. Miraaj dame aira a besoin de repos je vous demanderais de repasser un peux plus tard.

Il remis le bébé a Aira et dit

- Vous voulez du lait de chèvre ?
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime27th September 2007, 9:26 am

Miraaj garda son courage et regarda aira ayant vue que son bébé etait un garcons il dit

comme allons nous appeller se petit garcons
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime27th September 2007, 9:25 pm

Aïra retrouva le sourire au moment ou le petit corps chaud qui était son fil se posa dans ces bras. Elle pris un moment pour l'admirer. Elle dit a Miraaj.

- Làska sa te plairait?! signifie amour. Tu veux prendre ton fils dans tes bras.

Elle sourit tendrement aux deux hommes de sa vie.
Back to top Go down
Hectelion
Admin
Hectelion


Male
Number of posts : 34
Age : 29
Location : on the earth
Race : humain
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime28th September 2007, 9:20 am

Hj les deux homme cest moi pi clef ou moi pi le bebe

Miraaj eu lui aussi un grand sourire en prennent la bebe

je dit que c'est le plus beau nom qu'il aurait pu avoir... alors allons pour larska!!


Il nen revenait pas un enfant il avait eu un enfant
Back to top Go down
https://destinylands.rpg-board.net
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime28th September 2007, 9:29 am

Clef les regarda et dit

- Je suis désoler Miraaj mais vous devez partir car ils sont très épuiser. Aira vous devriez vous reposer un tout petit peux car je croit que vous été plutôt épuiser après vote accouchement

Il fit apparaître un biberon et demanda à Miraaj de lui donner le bébé


Hj: je croi que c toi et le bebe Razz
Back to top Go down
Miraaj
King of the Mediant Clouds
Miraaj


Male
Number of posts : 212
Location : dans mes souliers!!!
Registration date : 2007-08-03

la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime28th September 2007, 8:01 pm

miraaj quitta sans prendre le temps de tous les salué il avait quelque chose d'important a regle en se moment ... comme si son peuple en depandait
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime29th September 2007, 9:30 pm

Aïra s'étendit sur le dos et sendormi des kelle eut fermer les yeux.

hj-0ui stias miraaj et le bébé
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime30th September 2007, 2:40 pm

Clef étais assis dans une chaise avec le petit bébé il devais laisser Aira dormir.

** ho mon petit tu n’es c’est pas se qui t’attend comme vie **

Clef voulais en faire sont apprentie pour lui apprendre se qu’il savais a quelqu’un

- J’espère que t’es parent vont accepter se que je vais leur proposer
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime30th September 2007, 8:23 pm

Aïra se réveilla apres 4 bonnes heures de sommeil. Elle appela Clef qui lui donna Laska. Elle le prit tendrement.

Elle lui murmura doucement.

-bienvenue dans notre famille laska, petit ange.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime1st October 2007, 8:54 am

Clef regarda la jeune maman et lui dit

- Aira j’aurais une proposition a vous faire a propos du petit laska… Je voudrais en faire mon apprentie et comme sa il pourras se débrouiller seule sans l aide d’une cane.

Il la regarda en attendant sa réponse
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime2nd October 2007, 8:15 pm

Aïra sourit a cette proposition. Elle dit a Clef

- Ce pourrait être merveilleux. Parlons de tout cela a Miraaj.

Elle serra son enfant contre elle
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime14th October 2007, 6:26 pm

Aïra sourit a Clef, qui malgré le temps qui passait soccupait toujours d'elle et du Laska. Elle lui dit:

sait tu ce qui se passe dans le royaume? je ne vois Miraaj que de temps en temps et il na pas beaucoup de temps a nous accorder, notre fils et moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime20th November 2007, 9:17 pm

Un ange se matérialisa dans la tour. Lorsqu'il vit Aïra en compagnie de Clef, il murmura: Je crois que le moment n'est pas choisi.
Angélic regarda autour d'elle et repoussa ses cheveux vers l'arrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime4th December 2007, 8:50 pm

Aira luii sourit:) Clef avait beau être fort sympathique, elle commenceait à s'ennuyer De la nouvelle compagnie ne ferait pas de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime11th December 2007, 8:49 pm

Angélic: J'ai crut sentir la venu d'un être spécial sur cette terre. Et sans vouloir m'en vanter, je crois que je ne me suis pas tromper.Elle s'avança et caressa la tête du bébé.
Back to top Go down
Sponsored content





la tour de Clef - Page 3 Empty
PostSubject: Re: la tour de Clef   la tour de Clef - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
la tour de Clef
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Master mage Clef ( a finir)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: