Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Cabane perdu dans la fôret

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime30th August 2007, 11:28 pm

Julia arriva avec Tasadar dans cet cabane sombre. Pendant toute ses années, elle l'avait préparer a recevoir son invité comme il me méritait.

-Te voilà maintenant chez moi.

Une chaise trainait non loin, elle l'approcha et pris soin de fermé la porte a clé.

-Désoler, mais tu ne sortiras pas de si tôt.

Elle alla chercher subtilement de la corde, qui trainait sur un petit bureau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime30th August 2007, 11:32 pm

Il se reveilla quelque heure apres et vit qu'il étais attacher...pourquoi?...les événements revinre alors a son esprit...:

-Julia arrete! ne fais pas une bétise comme moi auparavant

il réussit a sassoir au milieu de la piece sombre comme la nuit et regarda Julia...il ne dit rienet baissa la tête sans pouvoir bouger:

-bon alors finis-on s'en...tu y tien tellement!
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 11:49 am

-Petite correction, j'en meurt d'envie!

Puis elle commença à tourner autours de la chaise de Tasadar, comme un fauve qui tourne autour de sa proie. Alors qu'elle était derrière lui, elle le prit par les cheveux et lui fit lever la tête vers l'arriere.

-Laisse moi te raconter une petite histoire.

Elle le repoussa sa tête d'un coup sec, et ne lui laissa pas non plus le temps de répondre.

-Il y a des biens des années, deux personnes vivaient paisiblement dans un royaume enchanté. Cet homme et cette femme s'appelait Tasadar et Julia. Un couple super, le plus merveilleux qu'il ne met jamais été donner de voir! Tasadar, était un homme chanceux, il avait une femme qui l'aimait à la folie...

Elle fit une petite pause et laissa Tasadar placer un mot...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 3:16 pm

Il secoua la tête pour quelle lache ses cheveu et lorsqu'il fut lacher il l'écouta attentivement:

-oui il étais chanceux! et Julia l'étais encore plus car...Tasadar l'aimais de tout son coeur comme elle!

il baissa la tête et continua l'histoire:

-mais il a commit une erreur fatale! et il est s'en veut depuis
très longtemps...!


il garda la tête baisser et pris une pause:

-pourquoi me racontes-tu sa?
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:11 pm

Julia eu un petit rire, lorsqu'elle l'entendue dire qu'elle était chanceuse, et que c'était une erreur. Elle n'avais plus de patience pour écouter ses ridicules excuses. Elle répondit tout de même à sa question, sans cacher son exaspération.

-Parce que tu ne l'a connais pas cette histoire, tu l'as oublier. Laisse moi te rafréchire la mémoire.

Elle s'assit alors sur lui et continua...

-Comme je disais, ils vivaient l'amour fou.

Elle murmura, à son oreille

-Tu te rappel de ça?

Elle avança ses lèvres jusqu'a ce qu'elle atteigne celle de Tasadar, leur souffle se mèlerent. Elle passa ses mains dans son coup, et elle l'embrassa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:20 pm

Il ne put se débattre de l'emprise de Julia...il se laiser embrasser sans rien faire...sa lui servirais a quoi de toute manière? le baser pris fin et Tasadar dit:

-je..

il ne suivit pas ses mots...Julia venait de lui couper la langue...dune certaine maniere!:

-je ne me rapellais pas que c'étais si bon....

il baissa lentement la tête et ne voulu rien rajouter..il n'avait plus rien a dire
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:30 pm

Elle l'embrassa ensuite dans le coup et lui enleva son chandail.

-Oui, c'était même très bien...

Par la suite, elle se leva, puis continua son histoire.

-Julia croyait avoir la même chance que Tasadar, mais elles se trompait. Il l'a quitté! Il n'a pas de mot pour décrire le chagrin que sa lui a causer, lorsqu'elle l'a su sa été comme une gifle.

Puis sur c'est mot, elle le gifla de toute ses forces, le bruit se fit entendre rapidement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:35 pm

Il récut directement la giffle sur la joue et la douleur fut enorme...et ne bougea pas par contre...il ne pouvait rien faire de toute facon:

-tu montre tes véritables couleurs...

il ne leva pas la tête
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:42 pm

-Tait toi, tu ne sais plus du tout qui je suis...

Elle alla chercher quelque chose dans un endroit qui ressemblait à un garde robe. Mais puisque il faisait assez noir, il était difficile de distinguer se qu'elle avait dans les mains.

-Puis chaque année qui passait ne faisait que faire souffrir encore plus Julia.

Elle le fouetta.

-Plus les années passèrent, plus la douleur empirait, elle ce disait sans cesse. Il va revenir, il va revenir... Mais à chaque année, elle se trompait.
Sa lui faisait encore plus mal...

Elle le fouetta à nouveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:50 pm

Il sera les detns face au coup fouet...il n'avias jamais penser souffrir par la main de Julia...il ni a pas si longtemps il s'aimait....:

-crois tu que en me fessant souffrir...tu oublira le mal que tu a subit?

il savait que elle n'écouterais rien...elle ne voudrait jamais le libérer ans le tuer...il la regarda avec un regard percant
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 6:58 pm

-Je ne l'oublirais pas, mais j'arriverais à te le faire comprendre.

Elle continua à le fouetter avec plus d'ardeur. Elle le détestait. Jusqu'à ce que son dos rouge, commenca à laisser couler du sang.

-Julia a cesser de l'espérer après un certain temps .Elle a commencer à se dire qu'il s'était asser moquer d'elle.

Elle posa sa mains sur son épaule.

-Elle décida d'aller le retrouver et de lui faire payer toute les larmes qu'il avait réussis a faire couler.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime31st August 2007, 7:07 pm

Il se débattie malgré la douleur intense dans son dos...:

-ne me touche pas!

il se débattie avec encore plus d'ardeur pour qu'elle lache son épaule...il n'en croiais pas ses yeux...Julia méchante? pour lui s'était impossible...mais il devais voir la réaliter en face...la femme qui aviat fais battre son coeur...le frappait s'en aucune peine sans aucune honte:

-arrête tout sa je ten supplie!
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime1st September 2007, 5:20 pm

Julia rentra ses longs ongles dans la peau de Tasadar, pour qu'il arrête de bouger.

-Non, tu n'as vue qu'une partie de se que j'ai ressentit. J'en ai pas encore fini avec toi!

Elle le gifla une deuxième fois puis, elle continua

-Lorsque enfin elle le retrouva, comme si elle n'avait pas déjà assez souffert. Elle le vit avec une autre fille! Comment s'appelait t'elle déjà?

Elle se métamorphosa en Saphira et fit semblant d'hésiter

-Ah oui Saphira! Je réglerais soit dit en pensant son cas plus tard! C'est simple, lorsqu'elle les a vu ensemble, sa l'a tuer.

Puis elle sortit son poignard. Elle le mit à la gorge de Tasadar, elle l'embrassa sur les lèvres et lui dit

-Je te hais!

Elle le regarda dans les yeux et rajouta en poussant un peu sur le poignard.

-C'était la fin de leur histoire. Mais surtout la fin du grand Tasadar...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime1st September 2007, 5:56 pm

Ivy venait de pénétrer dans la cabane. Elle passa sa main dans sa chevelure en regardant autour d'elle. Lorsque Ivy vit une femme( qui devait etre Julia) et....L'ELF!
Elle marcha vers les deux personnes et s'arreta devant eux.


-Alors tu doit etre Julia...Et toi...en pointant Tasadar...je te connais déja. Elle se retourna vers Julia. J'ai une certaine proposition a te dire. Mais pour cela il faudra que tu me suive. Et pour ta pars je dirais oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime2nd September 2007, 3:34 am

hj: je repond a 2h30 du matin pace jarrive po a mendormir pi jai trouver le site par hasard Razz

Il ressentie une douleur au coup...et en plus Julia l'avait a nouveau embrasser pour je ne sais qu'elle raison:

-Julia...arrête Saphira a rien fait!!

Alors qu'il allait poursuivre sa parole il vit Ivy! celle qui l'avait surement marquer a vie par sa torture:

*comme si j'en avais pas asser avec Julia*

il garda un regard figer vers Julia sans pouvoir parler...la lame lui faisais atrocement souffrir et ses ongles l'avait immobiliser d'un coup...:

-ne me coupe pas la gorge...je mérite au moins une mort plus digne!
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime2nd September 2007, 8:20 pm

Ivy n'avais pas envie d'attendre. Elle se faufila entre les deux d'une féline agiliter. Grace a sa queue elle prit le poingnar pour le lancer plus loin. Elle se retourna et souria a Tasadar. Un sourire qui n'envisagait rien de bon.

-La seule mort que tu mériterais serais de...Mais non...tu ne mérite pas de mourrire...Mais de souffrire longtemps et durement oui. J'aurais du te laisser dans ta transe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime2nd September 2007, 11:29 pm

- Elle a raison, tu ne mérite rien.

Puis elle s'adressa à Ivy

-Je n'es pas trop le temps pour l'instant. Bien que ta proposition me semble interessante j'ai un cas à règler comme tu peu le remarquer.

Elle souria sadiquement à Tasadar et dit ensuite à Ivy.

-Si tu peu nous laisser...

Elle lui montra la sortie du doigt

-Merci d'avoir passer...

Dit t'elle avec sarcasme, au fait, elle n'avait pas trop envie de s'embarquer dans les histoires d'Ivy. Elle voulait qu'en finir avec Tasadar. Elle alla chercher le poignard qu'Ivy avait lancer, elle était un peu agacente mais bon, elle n'en fit pas un cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 10:06 pm

Ivy soupira. Elle n'avait pas envie de l'attendre encore longtemps. Elle avait d'autre monde a aller chercher. Elle n'avait pas que sa a faire, attendre après une jeune femme frustrer.

-C'est que tu ne semble pas comprendre se que je tente de te dire...Elle poussa la chaise sur laquelle Tasadar était assis pour qu'il retombe par en arriere. Tu doit absoluiment me suivre. Car le commandant des nuage supérieur a besoin de tes service maintenant.
Dit elle d'un ton séverd.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 10:13 pm

Julia ria

-C'est supposer m'affecter ça?

Demanda t'elle avec un sourire de provocation sur les lèvres. Lorsqu'elle poussa Tasadar, une fureur l'envahis.

*Non mais pour qui elle se prend celle là*

-Sorter, je ne veux pas venir avec vous, vous perdez votre temps. Je ne le vous redirerez pas un autre fois.

Ses yeux se remplir d'une haine rapidement. Si elle ne sortait pas, elle allait la faire sortir de force.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 10:31 pm

Ivy n'en n'avait rien a faire de sa fureur elle n'avait juste pas de temps a perdre avec elle. D'une vitesse incroyable, elle se retrouva devant Julia et la prit par le cou. En créant un bouclier de télékinaisie très puissant autour d'elle.

-Venez avec moi, et votre vangence envers cet elf qui vous a faire souffrire, vous pourrez lui rendre l'appareil avec de plus fort pouvoir, Vois se que tu pourra lui faire subire.

Elle planta ses ongle dans la tête de julia se qui eu pour effet de la paralizer et de l'emener dans un autre monde.

Elle se retourva auprès de Tasadar qui était attacher et elle pouvait se voir a coter de lui le fesant souffrire. Lui et la reine des elfes. Ils était tous deux pleins de stigmate. La reine pleurais toute les larmes de sont corps en suppliant de lachever...

Elle arreta alors cette vision et la laissa réfléchir.

-Je vais revenir bientot...Si tu n'as pas changer d'avis je turais la reine pour toi, te coupant aisin une autre source de plaisir assasin d'amourette.

Elle la lacha pour se retourner, mais elle resta tout de meme sur ses garde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 10:47 pm

Lorsqu'elle l'attrapa, elle essaya de se défendre, mais trop tard la vision avait commencer.

-Dégage

Se contenta t'elle de répondre, la vision l'avait totalement pris par surprise. Ensuite ce fut le tour de sa proposition, Plus de pouvoir? Sa semblait être une bonne entente.

-Je vais y penser...

Puis elle lui fit signe avec la main de partir.

*Quel pot de cole*

Pensa t'elle en la dévisageant.

Elle regarda ensuite Tasadar sur le sol, elle ne ressentait aucune pitié pour cet être.
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 10:51 pm

Il tomba solidement sur le sol...sa tête lui faisais deja mal...il regarda Julia avec terreur et peur...ses bras tremblais...il avais peur de mourir sous le couteau de Julia..il ne parla pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 11:01 pm

Julia alla relever la chaise ou Tasadar était ligoté.

-Tu as un bon ange gardien, si ce n'avait pas été de cette fille, tu serais déjà mort.

Puis elle pris le couteau et ria pour ensuite lui dire

-Tu as peur..?
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime3rd September 2007, 11:04 pm

Il continua de trembler de tout ses membres...la marque a son cou saignais abondamenet et il voyais son sang sur le couteau...il regarda Juliaavancer vers lui et commecna a se débattre...ilne voulais pas mourir ainsi...il la regarda en coutinant de se debattre et un larme coulla sur sa joue...il ne la connaissais plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime4th September 2007, 8:16 pm

-Tu vois, là tu peu comprendre ce que je ressentait...

Dit t'elle en le regardant se débattre.

-Alors c'est comment?

Demanda t'elle ensuite, sachant très bien la réponse, puisqu'elle l'avait vécue elle même, mais d'une manière différente.
Back to top Go down
Sponsored content





Cabane perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Cabane perdu dans la fôret   Cabane perdu dans la fôret Icon_minitime

Back to top Go down
 
Cabane perdu dans la fôret
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» La foret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: