Destiny Lands
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Destiny Lands

This is a Roleplay forum where the sky replaces the earth and it is separated in three sections.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Perdu dans la fôret

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Perdu dans la fôret   Perdu dans la fôret Icon_minitime6th September 2007, 7:34 pm

Julia arriva avec Tasadar qui était évanouie, elle s'accroupit à son niveau et lui dit.

-Si tu réussis à survivre à cela, tu risque au moins de ne pas revenir rapidement.

Elle ne savait pas si Tasadar l'entendait... Bof, de toute façon, ça lui importait très peu.

-Bonne chance

Puis elle s'exclipsa, en abandonnant Tasadar à son sort...


Last edited by on 6th September 2007, 7:42 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Perdu dans la fôret   Perdu dans la fôret Icon_minitime6th September 2007, 7:37 pm

HJ: experience personnelle: quand tu as perdu connaissances, tu entends tout de même ce qui se dit. Je sais je l'ai vécu! bon jme rappelais pas de grand chose, mais j'entendais les voix et je sentais la panique des gens autour de moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Perdu dans la fôret   Perdu dans la fôret Icon_minitime6th September 2007, 7:39 pm

Hj: Merci de ta tranche de vie... Je vais éditer que pour toi Razz
Back to top Go down
Invité
Guest




Perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Perdu dans la fôret   Perdu dans la fôret Icon_minitime6th September 2007, 10:28 pm

Il resta endormi plusieurs heure et lorsquil se reveila il ne reconnaissais pas le lieu...encore....il se leva difficilement et regarda autour avec duleur...il commenca a marcher et chercha une sorti
Back to top Go down
Invité
Guest




Perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Perdu dans la fôret   Perdu dans la fôret Icon_minitime10th October 2007, 9:39 pm

vanHelsin le suiva il n enlever aucun oeil sur lui le jeune loup-garous n aimer pas les elfes.


-allo jeunne elfe que fait tu ici tu est perdu .

-tu de vrai pas etre ici.

-estce que tu cherche une personne?

-de quel coter tu es des genti ou des méchants
Back to top Go down
Sponsored content





Perdu dans la fôret Empty
PostSubject: Re: Perdu dans la fôret   Perdu dans la fôret Icon_minitime

Back to top Go down
 
Perdu dans la fôret
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La foret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Destiny Lands :: FLOOOOD :: Archives-
Jump to: